Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Abysse Empty
MessageSujet: Abysse   Abysse EmptyMer 11 Oct - 22:58

Abysse est le nom d'un temple mysterieux. Lors de la colonisation de Cor Hydrae, et de l'exploration de ses profondeurs sous-marines, on y découvra un ancien Temple bâti au fond des eaux, isolé de l'océan par une bulle artificielle, un champ de force energétique, qui était là depuis une éternité. Le champ de force laisse pénétrer tout objet, sauf l'eau. Dans ce Temple, la musique des sphères résone en une cacophonie assourdissante, pour ceux qui savent l'entendre
Ce temple comporte une seule et unique pièce, d'une immense taille. La voute disparait dans l'ombre, et les six immenses piliers qui supportent le plafond ont l'epaisseur d'une quinzaine d'homme. Au fond de l'immense salle qui mesure près de 400 mètres, on peut parecevoir une vaste alcôve creusée dans la même pierre brune que le reste de la structure. Au dessus sont gravé, dans une immense table de pierre fixé au mur, des signe et hieroglyphe jusqu'alors jamais traduit, ne serait-ce que partiellement.
Au centre de cette pièce, presque entièrement nue a part les quelques "décorations" cité plus haut, se tient le mystère central d'Abysse. Une estrade de pierre, de quatre mètres sur quatres, se dresse là. Au centre de cette estrade se trouve trois bras de pierre jaillisant du sol presque du même point, d'éloignant puis se pliant de sorte qu'ils se rejoignent au niveau des main. Chacune des mains semble vouloir saisir un objet invisible flottant au centre des trois mains, un peu en hauteur. Seulement, aucune de ces mains n'est la même. L'une d'entre elle est une main Olianne, l'autre est une main griffue et à la peau craquelée, dont la rencontre avec la République et le partage d'information lui à donné comme origine les Yuuzhan Vong, tandis que la dernière est pure et sans ride ni articulation visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Abysse Empty
MessageSujet: Re: Abysse   Abysse EmptySam 14 Oct - 1:28

Orcheron franchit le seuil de la porte de pierre sans aucune difficulté, franchissant ainsi des milliers de kilomètre. Il était à présent au sein d'Abysse, le temple sous-marin aux origines inconnue.
Si Orcheron ne savait rien de ces origines, il connaissait en partit l'intêret d'Abysse. Ce qui n'était pas le cas des scientifique Olian... Il n'y avait personne dans le Temple ; en général, les technicien et scientifique restent dans la base sous-marine à l'éxterieur, effectuant leur analyse et leur relevés. C'est pour cela qu'Orcheron fut seul lorsqu'il monta sur l'estrade central, façe aux trois mains de pierre.
Il sortit alors de sa bure un objet sphérique creux, formé d'arceau métallique entrelacés suffisement "mal ajustés" pour laisser aprecervoir entre eux l'interieru vide de la sphère.
Il leva la main et jeta la sphère au centre des trois mains. Elle tomba... puis se stabilisa à une vingtaine de centimère au centre des trois mains, qui semblaient maintenant vouloir la saisir. Soudain, son coeur fut illuminée d'un halo blanc pulsant et toumenté, qui s'étendit vite à l'exterieur de la sphère qui entrait en rotation chaotique. Orcheron s'éloigna, absorbé par la beauté de l'évènement.
Il avait déjà observé. A ce stade là, plus rien n'évoluait. La sphère continuait de flotter en brillant et en tournant sur elle-même... jusqu'a ce qu'Orcheron ne touche le halo de ses mains.
C'est ce qu'il fit alors, calmement. Il approcha ses deux mains du halo d'energie, et il sentit alors l'energie le gagner. Il avait ressentit de nombreuse fois cette sensation unique d'un pouvoir qui paraît infini gagner son corps, ses moindres cellules. Mais cette puissance ne venait pas à lui, elle ne faisait que se montrer. Il le sentait. Cette energie collossale ne lui apartiendrait pas... pas maintenant.
Il se souvînt alors d'une autre sentation, tout aussi particulière, qu'il avait alors ressentit à l'Autel du Sanctuaire du Chaos lorsqu'il avait posé cette sphère dessus pour la première fois. Lorsqu'il s'en rapella, le Pouvoir vînt gagner sa pensée, l'envahir pour en faire réalité. La sentation qu'il ressentait au temple d'Abysse devînt la sensation de l'Autel du Chaos. Il ouvrit alors les yeux.
Il était au Sanctuaire du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
 
Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Cor Hydrae :: Commun :: Paysages de Cor Hydrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser