Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la Salle des Orbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: la Salle des Orbes   Mer 11 Oct - 22:23

Orcheron connaissait l’existence de cette pièce. Il n’était pas le seul au sein du Temple du Silence à la savoir ici, mais il était sûrement le seul à en connaître l’utilité.
C’était une pièce rectangulaire, vaste et presque vide, aux murs bruns et complètement nus. Au centre de la salle trôlaient fièrement deux globe de la même pierre que les murs, sur deux piliers respectifs eux aussi de la même matière, à hauteur d’homme. Ils étaient peu écarté, et Orcheron vînt se placer au centre des deux.
Il tendit les bras des deux coté, posant chacune de ses main sur l’un des orbe de pierre. Immédiatement, alors que ses paumes entraient en contact avec le matériau froid, les orbes furent illuminé d’une vive lumière intrinsèque ; Ils semblaient être devenue des globe de lumière pure. Les bras d’Orcheron étaient eux aussi entouré d’un halo de lumière blanche, qui semblait pulser en direction des deux orbes. Quant à lui, il fermait les yeux et gardait la tête basse.
Il n'y avait que lui, qu'il sache, qui pouvait faire cela...
La poussière se soulevait dans le tourbillon d’air qui se formait autour de lui, quand soudain il y eut un bruit sourd. Plus une fréquence régulière qu’un bruit, une fréquence basse mais audible, et qui semblait omniprésente. Et, sans bruit de cassure ou de déchirure, de la lumière jailli d’une fine fente verticale de la hauteur d’un homme dans le mure face de l’entrée et de la Vois du Chaos. La lumière s’agrandit lentement sur les coté, pour finir par former un rectangle de lumière se dessinant dans le mur.
Soudain, toute les lumières disparurent, laissant place au silence et à une atmosphère lourde. Orcheron releva enfin la tête et ouvrit ses yeux, qui avaient perdu leur lueur bleue pour dévoiler à nouveau les rétines vertes de l’Olian.
À la place du rectangle de lumière dans la porte se tenait le cadre d’une porte creusée dans la roche. Une porte qui donnait sur une autre salle sombre et plus décorée.
Une salle à des milliers de kilomètres du temple…

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
 
la Salle des Orbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Cor Hydrae :: Ordre du Silence :: Le Temple du Silence-
Sauter vers: