Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niveaux Inférieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Niveaux Inférieurs   Lun 9 Oct - 23:50

Les Niveaux Inférieurs


----------------------------------------


D’après le datapad que lui avait remis l’Amiral Garek, sa proie était toujours sur Bastion. Donc logiquement, il devait se chercher un moyen de quitter la capitale Impériale au plus vite pour rejoindre son gouvernement. Donc, les contrebandiers. Même si l’Empire n’aimait pas ces petits pirates, ils avaient tout de même besoin d’eux. Il devait chercher un endroit sale et malfamé. On ne sait pourquoi, mais ce genre de personne se retrouvent toujours dans un endroit comme ça. Même la Cité Impériale, aussi propre quelle soit, devait avoir ça.

Descendant dans les niveaux inférieurs de la ville, le chasseur de primes trouva l’endroit parfait : le Ebon Hawk, un bar à l’hommage d’un l’historique chasseur de primes. Qui donc irait chercher un fugitif républicain dans un repaire de chasseur de primes et de contrebandiers? Enfin, c’est ce que sa proie devait penser…

Aeon entra. Ceux qui se détournèrent pour regarder qui entrait détournèrent automatiquement le regard, même si la plupart des clients étaient trop bourrés pour se soucier de lui. Le scanner de son casque scruta le bar pendant qu’il le parcourait. Soudain, trois bips se firent entendre alors qu’il regardait un client parler affaire avec un contrebandier.

Bip, bip , bip… Matching biometric scan of the target in sight.

- Déjà? Pas très subtile…

Pensa Aeon. Le contrebandier quitta le fugitif en riant, l’autre sembla découragé. Le chasseur de primes en profita pour se placer derrière lui. Le suspect était vêtu d’une grande bure brune sale, déchirée et brûlée à certains endroits et il était d’un aspect frêle et faible, voir malade. Il devait avoir vu l’ombre que le chasseur de primes de 1m 90 projetait sur lui, car il se retourna. Aeon vit alors le visage du suspect, c’était sa proie.

- Trop facile…


- Amanda Hutchkins? Demanda-t-il. Le visage du suspect se crispa.

- Oui… vous êtes?

- Kratos Aeon. Et vous mademoiselle, vous êtes en état d’arrestation.
Les magnifiques yeux bleus de la jeune femme s’écarquillèrent. Rendez-vous sans faire d’histoires et nul mal ne vous sera fait.

- Et vous croyez vraiment que je vais me laisser faire comme ça chasseur de primes?

- Honnêtement? Non.

- Alors vous comprendrez que je fasse résistance.

- Mais faites donc, je vous en prie…


À la vitesse de l’éclair, elle sortit un sabre laser et porta un coup au chasseur de primes. Aeon activa ses déflecteurs aux niveau des bras et bloqua l’attaque.

- Une jedi… enfin un peu de piquant.

De son bras libre, Kratos donna un coup de poing sur le point de pression au milieu du bras que son adversaire tenait son sabre. Sous la douleur de l’impact, la fugitive laissa tomber son sabre malgré elle. Aeon prit alors son blaster et le régla sur paralysant, mais il n’eut pas le temps de tirer. La jedi percuta de plein fouet le chasseur de primes à l’aide d’une boule de Force et il fut projeté à l’autre bout du bar, lui ainsi que son blaster. La fugitive reprit son sabre et attaqua de nouveau, mais fut de nouveau bloqué par les déflecteurs de Aeon.

Et puis vint un autre coup, et puis un autre, et un autre et un autre, tous bloqués par le chasseur. La Jedi s’éloigna, visiblement surprise de rencontrer une telle résistance. Aeon en profita pour sortir les armes qu’il réservaient aux jedi, car il n’en n’était pas à son premier. Dans la position du Zankutsudachi (la jambe de devant pliée à 90 degrés et celle de derrière droite à 45), il fit un mouvement sec des mains et deux manches d’acier apparurent. Il donna un coup de poing droit dans le vide et une vibrolame de durantium (le seul métal résistant aux sabres lasers) sortit du manche d’acier, puis il pivota et donna un coup de poing gauche aussi dans le vide et une autre vibrolame identique à l’autre apparut.


- En garde Jedi!

Bien que surprise, sa proie attaqua. Aeon fit un bloc en X avec ses vibrosabres et rendit l’attaque de l’autre. Un tourbillon de lames s’acharna sur la jeune femme. Le chasseur de primes connaissait parfaitement la Forme X, mais la Jedi ne ressenti aucune connexion avec la Force en lui, ce qui était vraiment déstabilisant. La surprise joua en sa faveur, la proie du chasseur laissa une ouverture et Aeon lui trancha net un bras. La jeune femme poussa un hurlement terrible et un puissant uppercut la fit taire, et perdre conscience par la même occasion.

C’était terminé. Aeon colla un patch de synthéchair sur la blessure de sa prise pour arrêter l'hémoragie. Il rengaina ses vibrosabres, rangea son blaster dans son holster, ramassa le bras coupé, mit sa captive inconsciente sur son épaule et laissa un gros pourboire au tavernier.


- Pour le désordre… Dit Aeon, désignant la mare de sang.

Le tenancier parût content et le chasseur de prime quitta le Ebon Hawk, pour se diriger vers son vaisseau, le Bushido.


- Dites à l’Amiral Garek que son colis va être livré dans 6 heures… il faut que je le rafistole un peu. Dit Aeon dans son comlink.

--> Statioport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niveaux Inférieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Pension = prise de niveaux ?
» [Avril 1755 : PV Jara & Kappa] Démons intérieurs
» Les Niveaux d'Alerte
» Ingénieur nain et armes de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Bastion :: La Cité Impériale-
Sauter vers: