Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un champ d'astéroïdes quelque part

AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier

Masculin Nombre de messages : 1297
Titre : Contrebandier indépendant

MessageSujet: Un champ d'astéroïdes quelque part   Dim 8 Oct - 20:15

C'est un champ d'astéroïdes où comme son nom l'indiques, des paysans cultivent des astéroïdes pour les manger au repas du soir.... heu attendez je me suis trompé dans ma définition là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Dim 8 Oct - 20:18

Un VTT-49 sortit de l'hyperespace pour se cogner sur un astéroïde.
"Putain de merde, j'ai une grosse éraflure sur mes jantes chromés, nique sa race l'astéroïde" lança calmement Darkdrapsag
"Bon qu'est-ce que vous foutez vous autre? On est là pour chercher le Zortré (regardez chuis une caille je parle en verlan tro for)

Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)

Masculin Nombre de messages : 334
Titre : Arpenteur Silencieux

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 19:44

Le cargo d'Evan arriva bientot a proximité du champ d'asteroide. Le petit droid commença a scanner le champ pour localiser l'asteroide voulut

- euh, fit evan, y a plein de gros meteor entre nous et le notre, faiut chier
- pff on les atomise
- ok...ouais

evan enclencha son super laser de la mort qui tue les asteroides et commenca a netoyer
- on s'ennuie

Chasseur de primes Derviche Seyugi
Darkdrapsag

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 19:49

Hé attends, détruis pas tout, le trésor est caché dans l'un des astéroïdes, si tu l'atomises, on aura fait tout ce travail pour rien. Mais arrête Bon dieu.

Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 20:01

- arrete bon Dieu
- masi pk??? grrr

evan cessa le feu
- pff meme pas drole...et puis d'abord je savait le quelle ct

Darkdrapsag

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 20:16

J'espere que t'as pas détruit le trésor! Bon, je vais utiliser my special weapon:
le detecteur d'astéroïdes creux!
-Et ca sert à quoi? demanda Evan
-Bah ca detecte les astéroïdes creux
-Ahhh
-Il ne t'es pas venu à l'idée que le trésor était forcement caché dans un astéroïde creux, hein?? forcement! c'est obligé, nananananereheuuuuuu.

Ah mon detecteur m'indique qu'un seul astéroïde est creux, allons-y.
Darkdrapsag posa son vaisseau sur l'astéroïde en question, puis entra dans l'astéroïde, suivi d'Evan.
Comment ils entrèrent??? Ben en marchant, comme tout le monde.
-Dit Evan, on y voit rien.
-Je sais
...plus tard
-Dis Evan, t'as pas peur des monstres toi?
-nan
-ah

Enfin le doigt de Darkdrapsag rencontra un interrupteur, qu'il actionna avec soulagement.
Ils se trouvaient dans une grande pièce blanche, avec un tabouret et un papier dessus.
Darkdrapsag prit le papier. Quelquechose était écrit dessus. Il le lut, Evan derrière faisait "Qu'est-ce que c'est? dis-moi le dis-moi le!"
Darkdrapsag lui passa la papier. Evan le lut, puis palit, même si cela ne se voyait pas. Sur le papier était inscrit: "Moi Dark Languor, qui suis probablement en train de faire des pogoes dans mon donjon, ai volé le trésor, mais je sais pas quoi en foutre, donc j'ai mis ce papier, et je vous equiquine tous na!!!"
"Quel affrnt, nous allons de ce pas nous rendre u donjon de Naheusith"

Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 20:43

un Tindong retentit apres la fin de la phrase

- Ouais et on va lui botter le c** parce que si j'aie pas peur des monstre c parce que j'en suis un, niark niark niark, fit evan avec un sourire carnassier.....mais où est le donjon de Naheusith?

Tindong
- c'est quoi ce tindong?
- beh, je sais pas, c'est quand ta prononcer naheusth et Tindong
- eh c cool Naheusith Tindong Naheu Tin sith dong Naheu naheu naheu naheu Tin Tin Tin Tin sith dong
- hum, on dira le chateau

- Bon alors ce chateau, il se trouve squr un continant fort fort lointain, caché de tous et dont personne ne sait où il est, sur un continent escarpé plein de lave et de truc mauvais, sur une planete sombre tres tres tres tres...sombre dans une galaxie noir tres trers tres ...noir, là où des plan maléfiques se font et où des massacre tres tres tres cruelle eurent lieu
- Ouais bah en fait c'est la planete la bas, dit evan pointant une planete toutes noir où volait au dessus d'elle un panneau ou etait ecrit:
" Ceci est une planete sombre tres tres tres tres...sombre dans une galaxie noir tres trers tres ...noir, là où des plan maléfiques se font et où des massacre tres tres tres cruelle eurent lieu, caché de tous et dont personne ne sait où elle est. Vous vous ne savez pas qu'elle est la par osiris et par abis non vous le savez pas, cette planete est top secret invisible a vos yeux par osiris et par abis oui invisible"

Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris

Masculin Nombre de messages : 1210
Titre : Baroudeur Gris

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 21:36

C'est alors qu'Owan entra dans l'astéroïde!
Je suis là, ne m'oublier pas, c'est moi, je suis là! C'est cette satanée combinaison de merde qui m'a retardé... graa ma barbe ne voulait pas rentrer dans le.. mais ou est le trésor !

-ué, finalement y a plus rien, c’est un gros mégalo qui s’est enfui avec et qui est sur cette planète las bas

-Mouarf, un sith ! En plus sur une planète ou y a plein de lave dans le donjon de naheulsith Tindong
c’est quoi ça ?
-c’est rien
-ué bref, ça va être supers je vais pouvoir me battre avec lui sur un robot qui volera à 50cm de la lave en fusion et je pourrais lui couper les bras et les jambes avec une super musique de fond !

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 1003
Titre : Voix du Chaos

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   Lun 9 Oct - 23:20

Orcheron arriva à son tour dans l'asteroïde après avoir enfilé une combinaison à propulsion iono-ionique et à aeration directe déviée à crampon, avoir quitté le vaisseaux par l'écoutille centrale préssurisée et avoir scanné les alentour contre d'éventuel echo energétique systémique explosif. Quand il vit les trois autres ne portaient rien, il se ravisa et enleva presque tout, sauf le minimum quand même.
Il se précipita ensuite vers les trois homme, brandit son sabre laser dans leur direction et les menaça.
«-Donnez-moi le trésor! Pas de geste brusque, pas de geste du tout d'ailleurs.
-On a pas le trésors... juste ce boute de papier merdeux, répondit Darkdrapsag.
-Ah merde. Et rien sur le papier? Pas de numéro de carte bancaire? De signature à décalquer pour un chèque? De datacarte pleine à ras-bord?
-Nan
-Un abonnement à Playboy?
-Même pas.
-Une carte kebab alors?
-Niet
-Bah merde alors. On s'est fait couillonner.
-Y'a quand même l'indication de l'endroit où il se trouve.
-Ah... Et alors?
-Bah, chez les Sith, sur une planète très très sombre, cruelle, invisible et sûrement ennuyeuse.
-C'était marqué ça?
-Nan mais les Sith sont toujours passablement chiant.
-Ok bah on fonce les gars. Allez hop on rigole pas avec l'argent. Au fait, on sait où le trouver, le paquetole?
-Dans le donjon de Naheulsith Tindong.
-Tindong?
-Ouais c'est bizzare,on sait pas ce que c'est.
-Mais je sais moi! s'exclama Orcheron, tout gai. Tindong, c'est coin mal famé sur Korriban, j'y allait régulièrement pour qu'on me fournisse en matière diverse dont principalement quelques seringue de...
-Ok ok...
-Ouais donc, Donjon de Naheulsith, Tindong, porte 43. C'est forcément celle là vu que c'est la seule que j'ai jamais passée, à moins qu'ils aient tout changé depuis le mois dernier... Et oui j'ai réduit ma consommation de...
-Bon bah on fonce alors, bande de gamin.
-Attendez, c'est pas si facile, depuis que les actions des holocrons sith ont chuté à la bourse de Coruscant, les Sith font payer l'atterrisage sur la planète, à moins que ça aussi ça a changé.
-Combiens?
-Une fortune. Mais entre méchant, on se comprend, donc je pourrait ptete arranger la chose.
Evan intervint:
-He mais je comprend pas, Korriban c'est pas une planète secrète...
-Bah les Sith cultivent leur vielle légende de la planète mystérieuse depuis des milliers d'années.
-Ah ok. Bon on se casse de cet endroit pourri.
-Attend j'active le systeme d'autodestruction de l'astéroïde comme ça personne pourra retrouver notre trace.
-Y'a un système d'autodestruction sur les asteroïde?
-Ouais c'est la Compagnie des Corps Celeste Divers et Inutiles qui à installé ça sur ses dernier modèle d'asteroïde depuis que les Jawas se son reconvertit dans le minage d'asteroïde mou, ils peuvent pas les blairer. Bon bah ça y est, j'ai appuyé, faut qu'on se barre les gars.»

Ils se précipitèrent alors vers le vaisseaux, tentèrent de le faire décoller 14 fois avant que ça ne réussisse, Darkdrapsag fit ensuite 4 fois le tour de l'asteroïde en chantant des chansons paillairdes et le VTT-49 passa en hyperesace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un champ d'astéroïdes quelque part   

Un champ d'astéroïdes quelque part
Page 1 sur 1