Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Règles de l'Antre des Fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Les Règles de l'Antre des Fous   Mar 19 Sep - 0:15

Vous le savez sans doute, dans toute partie qui se respecte, il faut des règles. Des règles strictes, impartiales, dictatoriales, tyraniques et bien pire encore, mais des règles tout de même.

Et bin là y'en a pas.

Et que je n'entendes pas "Alors c'est pas une partie qui se respecte lol lol mdr lol ptdr lol", parceque je vous ai vu venir avec votre blague foireuse, là, au fond.

Cette partie sera donc entièrement consacrée au RP, Role Play, Role Playing Game de son nom entier, ou Jeu de Rôle en bon français. Comme la grosse partie du reste du forum, vous dites-vous judicieusement, (et bien, vous êtes au taquet au fond...). A ceux-là, je leur répondrais: "oui". Réponse certe courte mais on-ne-peut plus claire.

A une différence prêt. Si, ici, vous continuez de jouer RP, il ne souffre d'aucune limite, et c'est la place qui vous est dédiée pour vous défouler quand vous en avez assez de votre personnage coincé ou de votre Impérial borné (pléonasme, excusez-moi). Le but étant d'organiser un RP libre, un RP "free-lance", sur une seule partie, afin de débattre avec les autres factions sur des truc de Star Wars ou du JDR "sérieux", de se confronter ou d'en venir au main, au sabre-laser ou au couteau-suisse à fusion. Vous n'êtes pas obligé, cependant, de jouer votre personnage comme dans le Jeu de Rôle, avec tout les codes associé. Vous n'êtes même pas obligé de jouer spécialement en RP dans cette partie. Vous pouvez très bien venir dans une autre faction sans tout le protocole RP qui va avec, pour discuter ou critiquer^^ Vous n'êtes pas non plus obligé d'éxécuter des mission ou de suivre une histoire, ici, c'est liberté totale (ou presque), mais dans le Monde de Star Wars. C'est la seule obligation!

Le but réel: organiser un lieu libre où les membres essayent de remplir leur faction, en gros, de la... Propagande! (bravo au fond, on voit que vous suivez) Donc, chaque faction à son topic organisé, libre d'accès de tout le monde, la partie elle-même étant libre d'accès, pas besoin d'être inscrit au JDR. Les smileys sont autorisé, les délires aussi, aucune limite n'est donnée, je vous fait confiance pour que ça reste tout de même quelque chose de vivable (vous voyez les Histoire sans Fin, au Casino de Coruscant? Et bin, c'est exactement ce qu'il ne faudrait pas que ça devienne Arf! )
En fait, l'idée est un peu la même que l'ancienne partie "Débat, Politique et Recrutement" du Cercle. Donc, vous n'êtes pas limité à vos topic de faction, vous avez le droit de partir en live et d'en créer d'autre, des topic...

Les nouveaux joueur peuvent aussi venir dans cette partie afin de poser des question sur les faction dans leur topic, le tout très sérieusement (on est pas obligé de délirer dans cette partie)

Yub yub

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
 
Les Règles de l'Antre des Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» [règles] Grot bastos et unité
» Soyons fous ;D
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Star Wars :: L'Antre des Fous-
Sauter vers: