Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Extraterrestres

Aller en bas 
+3
Fouco Lodi
Xarkhan
Owan Bei
7 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 14:11

Vous y croyez? Vous en avez déjà vu? Vous vous dites souvent que le prof de math en est un ? Pensez-vous qu'ils ressemble à dse Rodien ou des Twi'lek? ou pire ! à Jar Jar?^^


Bref le Débat est lancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 15:12

Oui.
Je sais, j'adore argumenter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 16:24

Bof.Peut etre sous forme de bactérie mais peut etre pas sous forme (presque)humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 17:55

Si il y a des extraterrestres, ils doivent être communistes.
Revenir en haut Aller en bas
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 18:56

Darkdrapsag a écrit:
Si il y a des extraterrestres, ils doivent être communistes.
Parfaitement d'Accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 18:57

xD je vois pas le rapport mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 19:43

Lo moi non plus.... C'est bien du Darkdapsag ça ;p

Alors oui, bien sur, j'y crois à 100% Mon esprit scientifique (encore celui là), vous dira: hyper propable, au vu du nombre d'étoile dans l'univers (300 000 000 000 x 100 000 000 000) et que beaucoup de systeme stellaire ont un cortège de planète. Sous des formes évouluée telle que la notre, je le pense, étant donné que l'évolution biologique porte naturellement vers la complexité, et que la conscience est une des plus grande complexité de la vie (pour l'instant)...

Et pourquoi pas des formes de vie complètement différente? A base d'oxygène, ou de métal... ou cristaline? Il n'y a pas que le carbone, bien que c'est la seule forme de vie connue. Donc je pense qu'il y a d'autre civilisation, et sûrement plus évoluée que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 20:07

Tu dis avec un esprit scientifique... mais est-ce que tu as le pourcentage de chances d'apparition d'êtres vivants sur une planète?
Non, donc pour reprendre ton calcul, supposons qu'il y a 1 chance sur 10^99 d'apparition d'1 espece vivante alors il n'y a plus qu'une chance sur 10^85 avec ton calcul.
Je vois pas ce que tu trouves scientifique dans ton calcul.

A part ça, il est impossible de dire si il y en a effectivement, avec nos moyens actuels, mais pourquoi pas? C'est tout à fait possible, et, gardant mon esprit scientifique, je ne me prononce ni pour, ni contre.
Pour reprendre l'idée d'Orcheron; puisque la conscience est la forme la plus complexe de la vie, le communisme est la forme actuelle la plus évoluée de la société, donc, si ils ont de la politique, ils doivent tendre vers le communisme, donc voyez, tout vient d'un raisonnement logique. Donc voilà le rappport.(si, si j'avais pensé à tout ça à l'avance).

Pour la forme, là je suis tout à fait d'accord, on ne peut absolument pas savoir à quoi s'attendre, de la bactérie re'ssemblant à celles de la terre aux nuages gazeux avec des liaisons de dysulfure on ne peut pas savoir à quoi ils peuvent ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 20:28

On sait pas les chance d'apparition de la vie. Pour une planète située dans une orbite comme celle de la terre, avec de l'eau liquide, elle pourrait très bien être de 80%... Après, reste à voir combien de planète comme la Terre y'a-t-il dans le monde...
Mais scientifiquement, y'a beaucoup de chance qu'il y ait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 20:34

En fait nan, et oui, l'univers est en constante évolution, je m’explique, il faut deja qu’il y est une planète qui possède tous les atouts pour pouvoir accueillir la vie (comme nous l’entendons) mais outre cela il y a aussi le temps, et oui, nous ne savons même pas nous même où notre système solaire se situe dans la galaxie, on ne sais pas si on est des pionniers ou des arriéré, si nous sommes vers la couronne de la galaxie, la galaxie a eu le temps d’accueillir la vie, mais elle a aussi eu le temps de la voir disparaître, donc outre le problème de la planète il ya aussi le problème du temps :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Fouco Lodi


Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 21:37

Oui Owan t'a raison(sincerement!).Peut être que les extra-terrestre existe mais il faut maintenant établir le contact(s'il en existe bien entendut)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 21:57

Ah ça, c'est autre chose^^ Et pour l'instant complètement impossible...

Quant au temps, l'Univers a, pense-t-on, 13 milliard d'années, la Terre 4 Milliards, et nous 100 000 ans.. On est donc très jeune, mais qui dit qu'une civilisation ne peut pas être plus vielle. une civilisation devient presque indestructible à partir du moment où elle s'étend et s'installe sur plusieurs planètes, on va dire 3 ou 4 (et je parle d'installation autonaume). Car à ce niveau là, même si une catastrophe arrive (impact de corps celeste, Epémie ou autre chose), cela n'arriverait qu'à une seule colonie, les autres tenat le coup... alors pour que ça arrive à toute les colonie en même temps, ce serait vraiment pas de bol :p Le truc en fait, c'est de passer ce cap.

Donc, il se peut qu'il y ait des civilisation qui datent de 4 milliards d'année. La vie ne datant que de 3,5 Milliard sur notre planète, il est possible qu'un systeme stellaire se soit créé plus tot, laissant la vie apparaitre plus tot et perdurer.

La vie étant la suite de réaction chimique, et suivant une règle simple, celle de l'entropie ( "tout systeme tend à son maximum avant de disparaitre", la vie étant une complexité à la matière inerte ), s'il y a d'autre Terre (et il y en a, croyez-moi, vu qu'on a déjà dénombré, sur 300 exoplanète observée, deux/tris susceptible d'être de type Terre, a quelques trucs près...), il y a, je pense, grande chance qu'il y ait de la vie... et même de la vie consciente!
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Xarkhan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Xarkhan


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 22:12

Mais vous pensez "apparition de la vie" dans le sens où nous l'entendons, avec de l'eau, etc. Pourquoi une espèce ne pourrait pas se développer en vivant dans du méthane ?
Revenir en haut Aller en bas
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyMer 13 Sep - 22:25

c'est aussi ce que je disais le "comme nous l'entendons" signifiait que pour l'instant selon nous un être vivant se développe qu’avec de l'air et de l'eau, or rien ne prouve qu'une espèce ne peux se développer avec autre chose...

Sinon il y a une théorie je c plus quoi qui dit qu’en fait, les bactéries qui ont former toute la chaîne de la vie, viendrais d'un météorite qui se serait écraser sur terre...

Peut être avons-nous des lointains cousins percher dans une lointaine planète, qui sait ?^^ Même si il serait improbable qu’ils aient la même forme physiologique que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyVen 15 Sep - 22:52

Je pense qu'il est tout à fait probable de trouver une autre forme de vie dans le reste de l'univers, mais à quel stade ? Ou alors sommes nous une face prématurée d'une future galaxie telle que celle de Star Wars ? Trop d'incertitude quand à la réalité ... Un jour nous saurons mais serons nous là ? je ne pense pas .... est-il possible qu'une forme de vie comme la n'autre ce soit développée ? je dirais que c'est "possible" j'insiste sur ce mot car il y a peu de choses aujourd'hui qui nous permette d'affirmer clairement : "Oui, d'autres formes de vie existent" On ne peut que supposer, même si dans le fin fond d'une galaxie "se cache" peut être des humanoides ou sous une autre forme ...

Pous faire plus court ^^ je pense qu'il existe des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyLun 2 Oct - 21:59

Imaginez q'un petit les Extraterrestres Yoda3 arrive sur terre et nous embarques poru devenir des jedis vous dites quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyLun 2 Oct - 22:01

Des jedis ??? Mois je pars pas Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyLun 2 Oct - 22:06

Hey au pir tu penches du côté obscur si tu veux devenir tout laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyLun 2 Oct - 22:08

lol pourquoi pas ^^

mais on dérive là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cin Dralling
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Cin Dralling


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2006

les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres EmptyLun 2 Oct - 22:11

Ui ui enfin bref je voulais en venir à ça: Si on est là pourquoi pas eux? Je veux dire que on est arrivé là c'est pas par hasard peut-être que ça va finir en République Galactique tout ça qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les Extraterrestres   les Extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Débat | Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser