Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Mes Fanfic   Mer 6 Sep - 19:26

Bon depuis le concours d'invention organisé pas SWINV sur le CDE, je vous met ici ma fanfic du concours, modifiée par Estrildis ^^

Vous pouvez la voir ICI



Je me suis posé en catastrophe et ai réussi à sortir indemne de mon chasseur, sans réfléchir je me suis précipité dans un petit préfabriqué pour me cacher de ces chasseurs de primes.
Une fois l’esprit tranquille, j’entrepris de regarder plus attentivement ce bâtiment. C’était semble-t-il un vieux laboratoire de recherche impérial, et vu l’état et la technologie présente, il devait dater du règne de l’Empereur.


En avançant au fur et à mesure, un éclat de lumière l’éblouit, sur sa droite. Croyant que c’étaient ces maudits chasseurs de primes, il se baissa. Mais il n’y avait personne…ce fut alors qu’il distingua sur le sol un datapad. Il s’approcha un peu plus, s’accroupit et le ramassa. La batterie fonctionnait encore et il décida de le parcourir car il avait tout son temps et peut être qu’il lui apprendrait quelque chose. Il fit défiler les différents rapports et s’arrêta au cinquième.


[Chargement en cours]



Korriban – Bordure extérieure – Rapport # 31-55-666

Nous sommes arrivés en ce jour en orbite autour de) Korriban, planète déserte et abandonnée depuis des années. L’Empereur nous a demandé, en personne, d’organiser une expédition visant à l’aider dans ses recherches sur le Côté Obscur de la Force. Il nous a dit qu’il viendrait lui-même de temps à autre pour voir l’avancée du projet…
Il est venu deux fois, du moins tant que nous étions là…
Cela faisait quelques quarante jours que mes hommes et moi avons commencé l’exploration. Nous avons installé notre laboratoire à l’entrée de la Vallée des Seigneurs Noirs pour être le plus proche de ce que nous devions chercher. Et à ce propos je dois dire que le fait d’y pénétrer ne m’enchantait guère. Des membres de mon équipe m’on fait part de leurs inquiétudes : « Nous n’allons tout de même pas entrer là-dedans ! Personne n’en est jamais ressorti depuis que cette planète est inhabitée ! » Je leur ai répondu : « Je le sais bien mais il le faut. » Alors, résignés à la tâche qui nous attendait et motivés par la paie intéressante, nous avons entamé ces recherches.
Le Seigneur Palpatine nous avait fourni des informations qui pouvaient nous être utiles…
Dès le lendemain nous avons pris notre matériel et avons débuté l’exploration… Au début tout le monde était effrayé, on avait surtout peur qu’un squelette, un esprit ou même pire surgisse de nulle part pour nous tuer, du genre d’un Hssiss comme nous avait prévenus Palpatine… tout s’est déroulé comme prévu, rien de bizarre ou d’anormal… et ainsi de suite jusqu’à la première visite de l’Empereur. Puis est arrivée la deuxième. Et c’est à partir de là que les choses ont changé, il avait disparu pendant plusieurs semaines sans donner aucune trace de vie. Quand il a réapparu, il paraissait troublé et s’est empressé de quitter la planète. Ce qui nous a d’autant plus inquiété que nous n’avons plus reçu d’ordres à partir de ce jour.
Nous avons continué quand même nos marches interminables dans le sable et la rocaille de Korriban, à travers cette vallée maudite qui nous faisait trébucher, chuter sans arrêt. Un jour, alors que le soleil persistait encore à l’horizon, le matériel a commencé à disparaître comme envolé, et jamais retrouvé. Mes équipiers ont paniqué de plus en plus, j’ai commencé par les rassurer en leur disant que ce n’était rien et que nous allions rentrer au plus vite. Mais une tempête de sable s’est levée, une énorme tempête qui cachait ce qui restait du soleil, une couleur étrange, sablonneuse, jaune orangée, âcre, qui nous déstabilisait encore plus. C’est là que j’ai vraiment ressenti de l’inquiétude… Nous avons alors décidé de partir vite et de regagner notre labo avant que la tempête n’arrive…il était déjà trop tard. On venait à peine de faire dix mètres qu’elle s’est engouffrée dans la vallée telle un monstre, dévorant tout sur son passage… comme toute réaction humaine nous sommes restés figés par ce diabolique phénomène puissant qui dégageait cette ambiance mortuaire. C’était le train de la mort…
C’est quand elle nous a engloutie que nous avons véritablement perdu la tête voire parfois au sens propre du terme… J’ai senti quelque chose à mes pieds et aveuglé par le sable j’ai trouvé un homme et je me suis rendu compte que le tronc était absent…j’ai tout de suite été pris de nausées puis j’ai essayé de fuir… Dans cette tempête, c’est comme être exilé, on est coupé du monde, seul le son du vent tourbillonnant vous parvient aux oreilles, seuls les grains de sables touchent vos narines et envahissent votre bouche … au bout de quelques pas je suis tombé de je ne sais combien de mètres mais je n’ai senti aucunement la douleur. Seulement le sable et encore du sable, du sable, du sable….

Vous devez vous demander vous qui lisez comment ai-je fait pour écrire ceci, et bien je ne l’ai pas fait. C’est le Seigneur Sith présent qu’il l’a fait et c’est lui qui m’a montré la voie vers le chemin de la mort…


[Fin rapport]



Toujours agenouillé, il se rendit compte soudain qu’une lame rouge venait de le transpercer.


Vous pouvez également retrouvez mes autres FF sur swinv.com ^^
Sinon je les metterais ici :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 27
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Mes Fanfic   Jeu 7 Sep - 22:54

Pas mal, il y a une progression au niveau de la langue depuis la dernière fois où tu me l'as montré, sur ton forum. A part ça je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.

_________________
"What's so wrong about being wrong?"
Willy Mason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Mes Fanfic   Jeu 7 Sep - 23:18

Oui ^^ je vous montre maintenant le début de celle que j'écris quand je peux, vant que je récup mon ordi pour continuer le book Smile

A lire ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Fanfic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Fanfic-fr.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Créations :: Fictions-
Sauter vers: