Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nausicaä de la vallée du vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
Owan Bei


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent EmptySam 2 Sep - 12:41

Nausicaä de la vallée du vent De Hayao Miyazaki
Sortit au Japon en 1984, ce n'est qu'aujourd'hui qu'on peut le découvrir dans nos salles (en sous titrés),

la bande annonce : http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=46205&Rub=BA

Le monde industriel n'est plus. La guerre des ‘sept jours de feu' a provoqué de graves troubles, la civilisation est revenue des centaines d'années en arrière du point de vue technologique mais ce sont surtout les irrémédiables changements à la surface terrestre depuis mille ans qui sont frappants. Désormais, la Terre est recouverte d'une immense forêt luxuriante, le Fukaï, dominée par la faune locale particulièrement incontrôlable. L'écosystème a connu un développement aussi terrifiant que formidable, devenant une zone dangereuse pour les hommes qui se trouvent confinés près des littoraux lointains alors que le Fukaï ne cesse de s'étendre. Seule la verdoyante vallée du vent est relativement épargnée, devenant ainsi le centre d'attention des empires guerriers prêts à conquérir de nouvelles terres par tous les moyens. La situation est catastrophique ; reste l'espoir décrit dans une prophétie, l'attente d'un sauveur. Peut-être que ce sera la princesse Nausicaä à la fois proche des hommes et inconsciemment attirée par la forêt..


Un très bon film, j'ai vraiment aimé, on est complètement projeter dans l’univers de Hayao Miyazaki, et l’histoire en elle-même est très prenante, avec aussi une très bonne BO,

bref un film à aller voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com/
Evan Lupin
Guilde (MF)
Guilde (MF)
Evan Lupin


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Titre : Arpenteur Silencieux
Date d'inscription : 13/07/2006

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent EmptySam 2 Sep - 13:02

Franchement il a l'air bien.

Peut etre n'irais je pas le voir au ciné ou alors un matin (sa coute moins chere) mais je veux le voir donc DVD surement
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent EmptyLun 18 Sep - 21:53

Ca doit être bien. De façon générale, tous les myazaki sont bien, donc celui-là doit l'être aussi. J'essayerais d'aller le voir, ou sinon de le voir en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent EmptyMar 19 Sep - 19:18

Pour moi, ce nom de Nausicaä m'évoque juste le célèbre aquarium de Boulogne-sur-Mer (plus grand d'Europe, précisons-le ^^) Boulet Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä de la vallée du vent   Nausicaä de la vallée du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaä de la vallée du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Passions :: Cinéma | Télé | DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser