Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle des Neufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Salle des Neufs   Lun 28 Aoû - 17:58

La Salle des Neuf est l'endroit où les plus grands sages de l'Ordre du Silence se réunissent en cas de graves crises au sein de leur domaine, ou bien au sein de la galaxie d'Erda.

Cette pièce, malgré son importance est de petite dimension par rapport au reste du Temple. Edifié au plus haut sommet du Temple, les neufs ont une vue splendide sur l'environnement encerclant le Temple du Silence.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owan Bei
Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 30
Titre : Baroudeur Gris
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Salle des Neufs   Mer 20 Sep - 16:49

-Que s’est-il passer Owan ? Cette lumière, cette force, jamais je n’avais vu tant de lumière et jamais je n’avais sentit autant la force !

-j’étais avec Jou’ka.


-Comment ?!

-Je ne sais ce qu’il s’est vraiment passer, quand je suis entré dans la place des sphères, j’ai été submergé par la force, et cette pierre, cette pierre m’attirait, je ne pouvais lutter contre l’envie d’être en contact avec elle. C’est au moment ou je l’ai toucher que tout devient lumineux, j’ai d’abord été ébloui puis je l’ai vu, il était là, J’ou’ka… Il était entourer d’une aura bleue et rouge…

-la flamme d’athanor… s’écria Ounia.

-Oui, il me l’a dit, c’est grâce à la flamme d’athanor qu’il a pue prendre contact avec moi, je ne sais comment il a fait mais il s’est projeter en moi, pendant un temps qui me paru infini, il prit possession de moi, il m’inculqua ce que je devais savoir sur les Olians et sur Erda, pour « la sauver du funeste dessin des chaotiques ». Quand il sortit de moi, il était affaiblis, et l’aura quiu l’entourait et qui avait été si intense avait dépéri, j’ai vu le destin d’Erda et de ma galaxie, j’ai vu ce qui attendait notre univers si nous ne faisions rien contre la complainte du Chaos et contre le pouvoir corrompu. Avant qu’il n’ait plus de force pour retenir mon esprit il m’a averti d’un grand danger, l’Etat Major a pris le pouvoir et la planète est en ce moment même en état de siège, les légions de l’armée volent en ce moment sur welaï, et fondront bientôt sur ce Temple.


Ounia ne savait que dire, s’en était beaucoup pour lui qui n’était finalement qu’un jeune combattant qui voulait sauver sa galaxie.

Les deux êtres restèrent silencieux jusqu'à ce qu’ils arrivent dans la salle des Neufs.
Là se trouvaient tout les plus grands sages l’Ordre du Silence.

Avant qu’aucun ne puisse dire quelques chose, Owan prit la parole.

-Estimé silencieux, je viens à vous car l’heure est grave, les guerriers de l’état major volent en ce moment même vers votre Temple, Reyr Finera a déclaré l’état d’urgence et a par conséquent, prit « temporairement » le pouvoir. Ces manœuvres pour prendre le pouvoir, on réussit, et il commande maintenant toutes les forces armées d’Erda, je ne sais pas encore qu’elle sera la réaction de la monarchie. Je suis venu ici de la par des assiégés, nous avons besoin de votre appui.


Une explosion retenti au loin


-Aujourd’hui l’état vous considère comme une menace, et il n’hésitera pas à vous exterminer s’il le faut…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com/
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Salle des Neufs   Sam 23 Sep - 12:43

Parmis les Neufs de la salle un homme et une Olianne se dressaient au centre. Owan Bei ainsi qu'Ounia tentait d'expliquer aux sages de l'Ordre du Silence la situation des derniers évènement et des évènements futurs risquant de découler de ce qui s'était passé. De l'autre côté, au niveau des ouvertures les Neufs pouvaient aperçevoir l'environnement entourant le Temple du Silence, et Owan pouvait ainsi confirmer ses dires en laissant remarquer aux Silencieux que leur planète était en partie envahie par les forces navales et terrestres de ce Haut-Amiral Reyr Finera.

" - Nous restons. " Finit par dire la voix d'un vieillard Olian; Owan avait déja eu l'honneur de le rencontrer dans les Jardins du Temple lorsque la Voix du Chaos voulait de nouveau l'enlevé et l'aidé à accomplir ses plans. Ce Maître du Silence parraisait vénérable et sage, Owan ne comprenait pourtant pas sa décision qui semblait être appuyé par les autres membres de la salle même si aucun n'avait pris la parole pour l'appuyer, ou bien le contre-dire.

" - La protection de notre Ordre est notre seul but ! " Finit par déclarer un autre Maître du Silence aux ailes meurtries. Voilà qui avait de quoi mettre en colère Owan, il était venu pour demander l'aide à l'Ordre du Silence croyant que leur seul but était celui de la protection des Olians ainsi que de la galaxie d'Erda; mais il n'en était rien... dût moins s'était l'impression qu'en avait le jedi Gris au premier abord.

" - C'est ce que doit penser Reyr Finera... " Fit une nouvelle voix provenant d'un Olian caché sous le capuchon de sa bure derrière Ounia. L'Ordre du Silence avait déja discuter de la situation, et ils semblaient avoir pris une décision unique approuvée par tout les membres du Haut Conseil.

" - Un groupe sera envoyé. " Déclara un autre Maître du silence la pièce. A l'évidence, chaque sage de la salle des Neufs allait prendre la parole pour éclaircir le réel but de leur action à owan et Ounia.

" - Discrètement, dans les ombres nous devrons agir. " Fit une voix Olianne féminine

" - Comme l'Ordre du Chaos... " Laissa en suspen un autre.

" - Nous frapperons " Dit une voix avec force et détermination.

" - Pour la sauvegarde d'Erda. " Continua une autre Olianne.

" - Et de l'Univers... " Termina le première voix qui avait ouvert la discussion. Huit Sages avaient parlés, seul le Maître Phaem n'avait aps pris la parole; sans doute à cause de son handicap qui pourtant ne l'avait pas gêné avant...

Le Jedi gris s'était retourné vers l'origine de la voix à chaque nouvelle prise de parole. Cela avait légèrement finit par lui faire tourner la tête. Mais s'était la façon de parler qu'avait le Conseil du Silence avec les gens de l'extérieur. Il leur fallait garder un aspect mystique dans leurs actions et leurs paroles s'ils veulaient garder une place importante au sein de la Galaxie.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle des Neufs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Cor Hydrae :: Ordre du Silence :: Le Temple du Silence-
Sauter vers: