Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'Entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

Un endroit parfait pour les Jedi à s’entraîner au maniement d’armes tel que le sabre laser ou le blaster, ainsi que n’importe quelle discipline.

(Désolé, mais je n’ai pas d’images…)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 8:11

Quelques jours plus tôt, Fiona avait quitté le Conseil précipatemment pour rejoindre Amuud... Là, elle avait pu méditer profondemment comme son rôle de Grand Maître le lui interdisait souvent sur Coruscant... De nombreuses craintes sur l'avenir de la République et sur "ses" projets extragalactiques... emplissaient son coeur... Elle se battait contre les robots d'entraînement. Elle n'avait pas voulu s'entraîner contre un padawan ou un chevalier... et n'avait pas croisé de Maître contre qui croiser le sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMar 29 Aoû - 11:12

Après la petite discussion dans le Temple, les deux padawans se dirigèrent vers la salle d'entraînement, pendant ce temps ils discutaient de tout et de rien....

Une fois arrivé dans la salle d'entraînement Mak se dirigea tout au fonds de la grande salle, il déposa sa bure jedi sur une table et prit son sabre puis s'approcha de la petite fille du Maître Raines (qui était absolument jolie ^^) et ils s'échauffèrent toujours en parlant...

Au bout de 10min d'échauffements les deux jedi se levèrent et le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyJeu 31 Aoû - 22:48

Elisabeth avait beaucoup bavardé avec Mak en se rendant dans cette Salle. Après dix minutes d’échauffements musculaires, rien de pire que de travailler son agilité et sa force avec des muscles froids, ils commencèrent l’entraînement sous l’œil attentif de Solarius. Pour se faire, durant les entraînements, les Jedi usaient de sabres laser modifiés dont la lame avait la même consistance que ceux qu’ils utilisent durant de « vrais » combats. Ces lames, au lieu de trancher les membres, envoyaient plutôt une forte décharge électrique au combattant touché. Durant les premières années du Nouvel Ordre Jedi, on utilisait de « véritables » sabres pour l’entraînement, contrairement au temps de l’Ancienne République. Ce n’est qu’une décennie après la guerre contre les Yuuzhan Vongs que ces sabres d’entraînement avaient repris du service. Faute de budget ou secret de fabrication perdu, probablement.

- On m’a dit qu’un vieux Maître avait été fait esclave dans une mine et que c’est lui qui tu a appris ce que tu sais de la Force. Demanda Elisabeth à Mak.

- C’est exact, mais il n’a eu le temps que de m’apprendre seulement les bases avant de s’éteindre, rien de bien sérieux.

- Je vois… A-tu appris une forme de combat particulière?

- Pas que je sache…

- Humm… mouais… Personnellement j’utilise la Forme V ou Djem So, si tu préfère. C’est la Forme qu’utilise mon Maître et grand-père Clyde. Je l’aime bien parce qu’elle allie une défense et une attaque efficaces, mais bon, habituellement le Padawan utilise la même forme de combat que son maître pendant sa formation, sûrement que grand-père Clyde va t’enseigner celle-là.

- Qu’es-ce que tu veux dire?

- Tu ne le sais pas?

- Je devrais savoir quoi?

- Qu’ont l’a désigné pour être ton Maître.

- Ah… bon euh… on commence?

Ils se mirent en position d’attaque et commencèrent leur entraînement. Elisabeth était douée, une fantastique opposante. Elle parait, esquivait, tantôt à droite tantôt à gauche et soudainement derrière. Ont aurait presque dit qu’elle se téléportait! Après quelques échanges de coups, la Padawan effectua un stupéfiant saut d’esquive de dix mètres qu’elle transforma en attaque. Mak ne pût parer l’attaque et goûta à une forte décharge électrique. Elisabeth fit la grimace en le voyant pétrifié par la douleur, elle se rappelait trop bien la première fois qu’elle avait eu ce type de décharge, elle ne l’oublierait jamais. Elle s’approcha de Mak, un peu inquiète.

- Ça va? Excuse moi… je n’aurais pas dû faire cette attaque, tu ne fais que commencer après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyMer 27 Sep - 0:12

Fiona entra, suivie de son padawan. Ils s'asseyèrent dans un coin pour méditer. Cela dura de très longues minutes. Puis Fiona se leva et fit de nombreux échauffements copiée par son Padawan. Ils commencèrent alors leur entraînement... enfin... c'était plutôt le Maître qui entraînait son élève... L'élève était déconcentré pour une raison qu'ignorait le Maître. Fiona s'obstina car même le manque de concentration était une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptySam 30 Sep - 14:44

lempea rentre dans la salle d'entrainement aprés son maitre Kika Dimuni. Ils vont se placer dans une partie de la salle où il n'y a pas encore trops de combat. Ils s'échauffe tous les deux. Aprés 15 minute d'échauffement il se mirent face à face et commencère leur entraînement.

Kika Dimuni: bravo tu pare sans problème mes attaques et moi j'ai plus de mal avec les tiennes.

lempea: merci maitre!

Leur entrainement continue jusqu'a qu'ils arrêtent. lempea a touché plusieur fois son maitre, mais lui la aussi touché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyVen 6 Oct - 20:17

Après un "Ça va, ça va…" de la part de Mak, l’entraînement reprit de plus belle. Une dizaine de minutes passa. Une semaine se passa ainsi, au rythme d’une séance de trois heures d’entraînement par jour.

Puis un jour, soudainement, Elisabeth éteignit son sabre d’entraînement et fixa un point dans la salle. Mak se retourna et vit les Grands Maîtres Raines et Thaak’ Zin qui les regardaient. Ceux–ci s’approchèrent des apprentis.

- Viens Elisabeth, nous avons à faire. Dit Maître Thaak’ Zin.

- Oui Maître… À la prochaine Mak! Dit elle avec un sourire.

Et les deux femmes s’en furent, mais Elisabeth se retourna pour jeter un ultime regard sur Mak. Et ensuite elle regarda le padawan du Maître Fiona Bagwa, elle lui fit un sourire à lui aussi.

Clyde et Mak se retrouvèrent donc seuls, avec Solarius comme spectateur.

- Je me suis fait une idée de tes capacités… pas mal pour un débutant, mais tu es encore loin de maîtriser convenablement ton sabre et d’approcher le titre de Chevalier Jedi. Tu devras faire des étirements pour accroître ton agilité et tu devras un peu de musculation pour obtenir des coups plus puissants.

« Je vais tenter de t’enseigner quelques techniques de base avant de partir en mission sur Endor.

Clyde commença par montrer des étirements et une importante position de combat, qui améliorerait sa mobilité. Ensuite virent les trois blocs de base, mais le "vieux" Maître Jedi insista sur le premier, le plus important d’après lui.

- Le genou de devant est plié et celui de derrière est droit, Mak. Plus droit le dos… c’est bien… Maintenant avance comme je t’ai montré… bien… encore… encore… encore… encore… parfait! Tourne maintenant… non pas comme ça, si tu te tourne de cette manière tu perds ta position! Utilise ta jambe derrière pour pivoter… bien… Tu vois? Tu as gardé ta position! Maintenant fait le bloc que je t’ai montré, mais en avançant. Prêt? Bloque! Bloque encore… encore… encore… encore… très bien.

Cela continua ainsi durant vingt minutes, ensuite il se plaça devant lui, jambe contraire et dans la même position.

- Tente maintenant de bloquer mon attaque avec le bloc que je t’ai montré.

Et le petit manège repris, une amélioration était déjà visible chez Mak. Quarante minutes plus tard, le padawan était tout en sueur et avait les cuisses en feu, son Maître par contre était toujours frais comme une fleur après l’une de ces douces pluies tombants sur les champs luxuriants de Naboo. Celui-ci éteignit son sabre de pratique et leva la paume droite en l’air, sourire aux lèvres.

- Stop! Très bien mon jeune élève, on voit déjà une nette différence! Même moi à ton âge je n’avait pas aussi bien assimilé autant en un seul cours.

Un droïde protocolaire vint à la rencontre de Clyde, lui disant qu’il y aurait une assemblée spéciale du Conseil des Jedi. Le Maître laissa donc son nouvel apprenti avec un grand sourire et… une barre de chocolat pour ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptySam 21 Oct - 16:58

Lempea arrive dans la salle d'entrainement. il sort plusieur sphère d'entrainement et se prépare. Il ferme les yeux et se laisse envahir par la force puis lorsque les sphère commence leur tire lempea ouvre les yeux et pare les rayons avec une grande facilité. Il désactive les sphère et à se moment la quelqu'un lui dit.

_Bravo!

Lempea se retourne et voit son maitre le félicité.
celuici lui dit.

_vient je vais terminer ta formation au Soresu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement EmptyLun 30 Oct - 0:58

aprés 2 heure d'entrainement lempea venait de surpasser son maitre au niveau du combat avec la thecnique Soresu.
D'ailleur Kika Dimuni était surprit par les talent de son padawan.

Bravo mon cher padawan! Je te laisse il faut que j'aille voir quelqu'un. tu peux continuer à t'entrainer.

merci maitre.

Alors que Kika Dimuni quittais la salle lempea décida de partir dans les jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Contenu sponsorisé





Salle d'Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement   Salle d'Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Infrastructures diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser