Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Centre d'entraînement des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
Razidan


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

Centre d'entraînement des pilotes Empty
MessageSujet: Centre d'entraînement des pilotes   Centre d'entraînement des pilotes EmptyMer 16 Aoû - 9:46

Centre d'entraînement des pilotes


Situé en plein coeur de la Base Impériale, le Centre d'entraînement des pilotes est un lieu en constance effervescence, qui est toujours occupé selon les jours soit par une personne, soit par des centaines. En effet, le Centre dispose d'innombrables simulateurs de vol plus perfectionnés les uns que les autres, recréant avec précision l'univers demandé par le pilote. Il s'étale sur deux niveaux.


---------------------------------------------------


"_Pffouu...encore une mission pour occuper le temps. Décidèment depuis que leyan soer n'était plus la..."
Razidan arriva dans la salle des simulateurs. Lorsque il entra une simulation était déja en cours. Tout était calme tandi que les instructeur (la plupart mais pas tous) regardé le déroulement de la bataille sur l'écran géant.
quelquechose interloqua razidan. La seule place libre était celle de SON simulateur.celui sur lequel il avait fait toutes ses simulation. Surement un signe du destin ou de la force comme d'autre l'appelait.Razidan se dirigea donc vers un des instructeurs
"_Amiral que nous vaut le plaisir d'une visite.hurla un petit homme boudiné comme pour ce donné de l'importance.Je ne le reconnu pas.la majorité de mes instructeur était mort ou dans la retraite)
_Je souhaiterai donné une lecon d'humilité à nos apprentis pilotes.
_C est vous qui auriez besoin d'une lecon d'humilité. Voila le dernier instructeur qui restait et celui la j ne l'avais jamais battu.
_Prenais donc place dans un simulateur messiuer pour me faire la lecon. annonca-je le sourrire au lèvre tout en m'installant dans mon simulateur.

Cela faisait longtemps que je n'avait pas était ici mais que de souvenir.
J'alluma le simulateur.une foismon camps choisi je me lanca. J'était a bors d'un chasseur tie intercepteur. J'était face a des chasseur de la république.La bataille avait bien commencé déja plus de la moitié des élève n'était plus la.je remarqua un chasseur avec un faucon peint dessus.depuis ce temps la ce vieil instructeur avait toujour les même lubies.
Un bruit,une couleur ,me rappela au monde rel. J avais quelqu'un au fesse.j effectué une maneuvre d'évitement standart, gauche,droite,gauche,droite.une vrille vers le bas et voila il n'avait pas vu la vrille venir.Un petit immelman suivi d'un looping et je me trouvais derrière son chasseur. Le meilleur moyen de lui faire comprendre ce que subit un pilote il ne fallait pas le détruire mais le forcé a voir la bataillle sans pouvoir rien faire.
J appuya sur la gachete.Les rayon vert illumnèrent mon cockpite.je lui avais arraché l'aile gauche.Le sale morveux,il a préférais quitter le simulateur,ses débris venais de dispaaitre...
Je regardais , il ne restait plus qu'un chasseur ennemie contre moi.nous nous étions deux ,non en fait j'était seule cet intercepteur TIE était endommagé.
"_leader I. Rentrez ,vous ètes trop endommagé et vous etes un piote doué ne gachez pas cela pour faire le héros
_I3. Comme vous l'avez dit c'est moi le leader.allez vous occupez de l'instructeur au lieu de me dire ce que je doit faire.
Je fonça.L'instructeur fonca vers un champs d'astéroide et je le suivi.
arrivai sur place,la partie de cache cache commenca.Je l'avais repéré cet idiot avait laisser c'est moteur.j'arriva a l'endroit ou il aurait du etre mais seule une torpille non armée attendait.C'était un piege.il fallait que je redémarre.une poussé du bras gauche et on repartai.Arf .une douleur atrce dans mon bras.je sentait quelque chose d'hummide sur mon bras.je l'avais trop sollicitai et lui n'était pas d'accord. C'était du sang. Et pis cette douleur atroce.
L'alarme sonna. J'était verroullai et je n'allais pas etre tarder a etre vaporisé.J'entendis le bruit des laser.J'avais ...Gagné?
"_Ici leader I,faut vous reveiller I3.
Alors que la simulation était fini je me reposais dans le simulateur quelques instant.un jeune homme tout joyeux ouvrit le simulateur.surement leader I
_Bah alors il faut ce ...
Je ne connu jamais la fin de cette phrase. Ce garcon était stupéfait. Peut-etre a caus de mon grad ou peut-etre du bain de sang dans le simulateur.
_Je suivrai votre progression mon cher. Très bien.J'aurai quelque remarque mais pour l'instant j ai d'autre préocupation,disons d'ordre médicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swmin.forumzen.com
 
Centre d'entraînement des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Bastion :: La Base Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser