Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dathomir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Dathomir   Ven 11 Aoû - 3:26

Dathomir


Située dans la Bordure extérieure, Dathomir est une planète hostile du à la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses que sont les Rancors(ou ici), étant leur monde natal.
Planète désertique, abritant des forêts et des montagnes.
Ici aussi habitent les sorcières de Dathomir...
Infos compètes ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Dathomir   Sam 12 Aoû - 0:41

La Canonnière d'ecorte sith sortit d'hyperespace à quelques lieux de Dathomir. Elle ne tarda pas à se poser à l'écart du désert, dans une petite plaine d'une forêt gigantesque.
Les portes du vaisseaux s'ouvrirent et un grand homme sous un capuchon suivit de deux plus petit sortirent. Ils se dirigèrent, sans se retourner, vers le coeur de la forêt. Déjà des cris lointains se faisaient retentir...

Ce monde hostile et non enclin à la vie humaine, n'empêcha pas les trois Sith de progresser plus ou moins rapidement dans la forêt luxuriante de plantes et d'animales...
Soudain un léger tremblement se fit ressentir, les trois personnages s'arrêtèrent aussitôt, regardant de tout côté, pour voir la chose arriver ... Les arbres s'écartèrent d'un seul coup derrière, laissant appraître un Rancor d'environ huit, neuf mètres de haut. Il se mit aussitôt à rugir. Les deux chevaliers Sith allumèrent leurs sabres prient d'une soudaine peur.

- "Ne vous inquitez pas, je m'en occupe ."

Le Seigneur Sith fit une poussée de Force énorme pour sauter ppar dessus le Rancor, qui essaya de l'intercepter en vol mais il réussit à atterir sans une seule égratinure. Il cria alors aux deux autres :

- "Distrayez le!"
- "Bien Monseigneur."

Et un des chevaliers siffla la bête qui fixait Languor, elle se retourna vers les Sith restant. Le Maitre en profita alors pour effectuer un nouveau saut mais c'était sans compter l'arrivée de deux autres Rancors surmontés des Sorcières de Dathomir qui poussèrent le Sith.

*Rrrrr! elles vont goûter de mon sabre !*

Dark Languor se releva aussitôt, évitant deux mains énormes qui s'écrasèrent sur le sol. Il fit un bond et dégagea d'un coup de pied une des sorcières du dos d'un des Rancors. Avec son double sabre allumé, il tua le monstre, et avec un enième saut, atterissa devant la sorcière à terre qui n'eut pas le temps de réagir et se vit transpercer d'une lame rouge. Languor se retourna juste au bon moment pour éviter un coup de l'autre Rancor. Il jeta un rapide coup d'oeil vers les deux chevaliers, il s'en sortaient plutôt bien mais il fallait agir vite.
Il se concentra pendant quelques secondes et avant un coup fatal, il fit une vrille de fureur vers le ventre du Rancor, qui malgré l'épaisseur de sa peau, s'écroula par terre traversé d'un trou. La dernière soricère avait pu sauté mais le Seigneur Noir commenca aussitôt à l'étouffer. On entendait plus que les cris du dernier Rancor sous les assaults des autres sith et la sorcière manquant d'air. Languor forca un peu la main, puis il lacha prise et elle s'effondra, morte.
Il courut aider les autres, monta sur la bête et posa une main sur son crâne. Un rugissement fit s'envoler tous les oiseaux proches. Enfin il se calma, et se dirigea vers la plaine.

Une fois de retour au vaisseau, ils embarquèrent le Rancor dans la plus grande pièce aménagée pour puis les trois Sith grimpèrent à leur tour. La Canonnière décolla avec quelques difficultées et s'envola vers l'orbite. Par chance il y avait eut peu de dégât, et les deux chevaliers étaient " légèrement" blessés (un avait perdu son bras...) Le vaisseau passa en hyperespace, laissant des traces que seule la chance ou le destin trouveront.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dathomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirana Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: