Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Place des Sphères

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Place des Sphères   Ven 11 Aoû - 0:12

La Place des Sphères est le lieu central du Temple du Silence. Construit par les sages de l'Ordre eux même à l'aide de la Musique des Sphères, ceux-ci le construirent au centre du gigantesque rocher maintenant le temple lui même.

Faisant bien un demi-mille en cercle, la Place des Sphères est une salle presque vide ou sont emprissoner neufs grandes sphères en Slaze. Le matérieau ne se trouvant que dans les sous-sols du temple, personne ne connait les particularités exacte de cette matière. Les Olians étrangers à l'Ordre du Silence qui eurent la possibilité de rentrer dans l'enceinte du Temple ne purent que simplement dire que leur audicité de la Musique des Sphères s'était décuplée comme jamais et leurs avait permis d'écouter des choses nouvelles sans pouvoir réelement décrire avec des mots ce qu'ils avaient ressentis.

Cette salle occupe donc une place importante pour les Guerriers du Silence et leur ordre.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Le Silence Chaotique   Ven 11 Aoû - 1:22

Après avoir découvert la dépouille des gardiens des Portes du Temple, Valas les examina rapidement et comprit que l'adversaire que ces deux braves Guerriers du Silence avaient tentés d'attaquer était bien plus qu'un simple intru au vu de la facilité déconcertante avec laquelle il avait mis à mort les deux silencieux. Les plaies de leurs blessures avaient été cicatrisées, mais bien trop rapidement selon Valas. Cet intru ne devait pas avoir eût l'intention de soigner les deux guerriers, et surtout sachant qu'il leur avait déja ôté la vie. Même si Erda n'était en contact avec la République et le reste de la galaxie depuis peu de temps, l'arme qui avait été utilisée sur eux etait bel et bien la plus reconnaissable par n'importe quel être vivant de la galaxie.

Abandonnant les corps sans vie, le Maître Phaem pénétra dans l'enceinte du temple. Il était guidé par le vacarme incessant des murs du temple, criant à la mort dans un chaos troublant la perception de la Musique des Sphères que Valas avait. Malgré cela, il se rattacha aux douces mélodies paisible venant de l'exterieur; que ce soit sur les vagues des Eaux de Ah'lia ou du vent chatouillant les feuilles des bois des Forêts de Drúadan. Il reprit peu à peu paix en lui, mais plus pour très longtemps car il trouva l'endroit ou se terrait le « Chef-d'Orchestre fou »...

Enfin...

Non loin de là, au centre de la pièce ce trouvait un homme, ou plutôt un Olian. Il dégageait une présence imposante dans les Sphères inspirant la crainte, ainsi que la terreur. Il s'était écoulé peu de temps depuis qu'il s'était introduit dans l'édifice, mais déja plus d'une dizaine de Guerriers du Silence gisaient morts sur le sol laissant planer encore cette hymne mortuaire et glaciale qu'avait ressenti auparavant Valas.

Fidèle à son titre; le Silencieux, Valas ne proféra aucune parole à l'adresse de cette intru qui correspondait en tout point à un membre de la Complainte et sûrement une figure importante parmis les Guerriers du Chaos. Semant mort et destruction, ne considèrant que seuls la peur, la guerre, le sang, la mort... et le Chaos en général sont des conditions qui amènent la quintessence du pouvoir, de la puissance et des capacité des êtres conscient et intelligent, quel qu'ils soient. Ce sont contre ces semeurs de chaos que l'Ordre du Silence avait été fondée: pour les empêcher reproduire une autre Discordre Eternelle.

Jetant ces vêtements encombrants au loin, le Maître Phaem posa ses mains sur le fourreau contenant Senbonzakura: son sabre. Puis il se prépara à affronter ce Guerrier du Chaos seul à seul jusqu'à ce que les autres Guerriers du Silence n'arrivent. Il ne connaisait peut-être pas la puissance exacte de son adversaire, mais il sentait qu'elle était immense et sûrement supérieure à la sienne. Mais la simple idée d'un combat face à un adversaire pouvant lui tenir tête réjouissa Valas et lui laissa échapper un bref sourire de satisfaction sur son visage normalement inexpressif.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Sam 12 Aoû - 16:19

Orcheron sourit à son tour.

«Maître Valas Del Phaem, éminent Guerrier du Silence... Quel honneur pour moi de vous rencontrer...»
Il n'eut pour réponse qu'un froid sourire. Il délaissa alors le Guerrier du Silence du regard pour s'intérresser a la magnifique Sphère de Slaze à ses cotés. Il resta là, immobile, comme plongé dans de sombres pensées, contemplatif de l'oeuvre d'art. Soudain, une lame emeraude jailli de sa main.
«-Quel plaisir pour moi de répandre votre sang sur ces oeuvre immaculée.
-Nous verrons»
dit une voix dans son esprit.
Soudain, la Musique se fit plus forte, plus assourdissante, et l'une des sphère de slaze se détacha de son solce pour voler en direction de Valas. Le Guerrier du Silence éxécuta un saut périlleux avant, évitant le projectile mortel qui alla s'écraser contre le mur de la pièce dans un fracas assourdissant, sans pour autant subir une seule erraflure. Le Guerrier du Silence se retrouva alors à la fin de son acrobatie là où son adversaire se tenait il y a quelques instant. Mais Orcheron était déjà à l'autre bout de la piece, et déjà une autre sphère volait vers le Silencieux, détachée de son socle. Bien qu'il l'évita de justesse, Valas en aperçut une autre se précipitait sur lui, alors qu'il exécutait un autre saut périlleux. Il fit alors chanter la Musique des Sphère, et d'un geste de la main l'invoqua pour repousser le bolide.
Lorsqu'il fut enfin à terre, il n'eut pas le temps de souffler que deux autres sphère de saze fonçaient sur lui, simultanément. Il les évita, mais deux autres vinrent sur lui, qu'il repoussa au moyen de la Musique des Sphère. Puis, une fois qu'il fut à terre, une voix glaciale retentit dans la pièce.
«Oups... il semblerait que j'ai malencontreusement sacagé cette magnifique pièce.»
Valas leva la tête, et il vit Orcheron, un sabre dans une main, l'autre levée vers les deux dernières sphères de slaze flottante à ses cotés. Le Silencieux sauta alors vers son adversaire, sabre en main.
Orcheron afficha un rictus avant de projetter les deux sphères de slaze vers le Guerrier du Silence bondissant sur lui. Les deux projectiles parurent le percuter en plein vol, mais il n'en était rien. Valas Del Phaem avait prit apuuis du pied sur l'une des sphères en vol pour allonger son saut vers son adversaire. Brandissant son sabre, le Silencieux frappa le Chaotique de toute ses forces, accompagnant sa chute. Son attaque fut parée par le sabre laser de la Voix du Chaos, qui avait vacillé un instant sous le choc.
«Maître Phaem, dit-il. Ce n'est pas vous que je cherche. Où est Owan Bei?»

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: La Voix Silencieuse du Chaos   Sam 12 Aoû - 18:18

Cela devait bien faire une éternité que le Maître Phaem n'avait dégainé son sabre hors de son fourreau pour un combat aussi rude que celui-ci. La salle dans laquelle les deux aversaires s'affrontaient, avait déja eût le temps de subir d'important dommages dût en parti par l'utilisation de la Musique des Sphères dont ils faisaient preuve pour leurs offensives l'un contre l'autre. Cette pièçe est normalement dans son état normal totalement fondée sur cette musique tant idôlatrée par les Guerriers du Silence, mais elle ressemblerait plus à un champ de bataille désormais avec les morceaux des sphères de slaze éparpillés un peu partout et les impacts dans les murs.

De l'éclat argenté de ses pupilles, Valas parcoura du regard l'état de la salle avant de revenir sur son adversaire et plus précisément sur l'arme qu'il serrait entre ses doigts. Ses précédentes déduction concernant l'arme employé par l'intru ayant pénétré dans le temple se révélaient juste: le Guerrier du Chaos maniait un sabre laser. A la façon des autres guerriers venant de l'autre coin de la galaxie avec cette République. Même si Valas ne détenait pas le même type d'arme, Senbonzakura se révélait pouvoir tenir le coup et même rivaliser face à une lame pareille, faite d'énergie pur.

- « Le Roi-Sorcier à la courrone de fer amène t'il l'Apocalypse ou une nouvelle Discorde Eternelle ?
Les ombres de la Lune Noire ne doivent pas s'étendre sur nos Royaumes. » Déclara une voix qui retentit dans la salle.

Cette voix venant du fond de la Musique des Sphères provenait en faite de Valas qui malgré son handicap se servait de cette musique pour communiquer avec les autres êtres avec qui il était en contact direct ou non. Malgré tout, cette petite démonstration de pouvoir - et également d'intimidation - fût bien vite ballayée par un rire cruellement sadique qui dût bien retentir dans toute les pièces du Temple du Silence et bien au-delà prouvant ainsi le degré de folie par laquelle ce Guerriers du Chaos était touché. Malheureusement pour lui, ce rire diabolique à souhait fût interrompu par son auteur même. En effet, une lame se trouvait pointé juste sous sa gorge prête à la transpercer au moindre mouvement de ses cordes vocales. De l'autre côté du manche de cette lame se tenait le Maître Phaem son regard froid et glaciale fixant ceux de la Voix du Chaos. Mais Senbonzakura se retira après être resté une demi-seconde pointée sur la gorge d'Orcheron pour devoir fendre en deux l'une des sphères de slaze encore en morceaux qui avait été projetée sur Valas pour que son adversaire puisse se tirer de cette position plutôt délicate.

Le Maître Phaem avait vu juste, malgré la monstrueuse puissance qui émanait de cet intru il était trop sûr de lui et de ses capacités. Une faille dans la technique de son adversaire que Valas pouvait tenter de profiter pour battre son adversaire, à moins que cette démonstration de rapidité venant de sa part n'est redonnée un minimum de conscience à cet être touché par la folie des Sphères du Chaos.

Une distance de cent pas séparait encore les deux adversaires prêts à charger l'un vers l'autre avec leurs armes meurtrière. Un mince filet obscur accompagné d'une lueur argenté émanait du plafond troué de la pièçe. Le soleil de Cor Hydrae avait déja eu le temps pendant l'affrontement entre le Silencieux et la Voix du Chaos d'aller se coucher et ainsi laisser sa place à l'Astre d'Argent; Seigneur de la Nuit.

- « As-tu déja danser avec l'Ahtruus au clair de lune ? » (=terme Olian comparable avec le "diable" de chez nous.)

Et c'est ainsi que le Maître Phaem passa à l'offensive pour la seconde fois dans cet affrontement en se déplaçant en un instant face à Orcheron pour que leurs deux armes s'entrechoquent dans un bruit assourdissant. Se tenant tout deux face à face, un duel se déroulait entre eux les lames toujours l'une contre l'autre. L'issu du combat restait encore incertaine...

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Dim 13 Aoû - 11:57

Une silhouette noire était accoudé à l’un des piliers que contenait cette place, regardant le combat, il se délectait de l’énergie déployée par les deux individus. Il sentait de grand remous dans la force quand les deux adversaires utilisaient leur musique pour envoyer des projectiles.
Étrangement, alors qu’ils s’étaient tous les deux des olians, l’en d’entre eux maniait un sabre laser. Chacun portait une longue bure, et arborait un visage blanc caractéristique des olians. Ils se battaient férocement, et apparemment tous deux étaient des manipulateurs de la force.
L’un lui plaisait plus que l’autre, sarcastique, sûr de lui. Voilà, ce qui faisait un bon combattant. L’autre ne disait mot, et tentait tant bien que mal d’éviter les coups que l’autre combattant lui assénait.
Il avait assez regardé le combat comme cela, enlevant le capuchon de sa bure, d’un geste vif, il sortit ces deux sabres laser. S'approchant des deux combattant, il dit d’une voix forte et emprunte de colère :

« Est-ce qu’un dénommé Orcheron est l’un de vous deux ? Mon maître m’a demandé de le chercher, et de l’aider. Dites-moi où il se trouve, et je ne me mettrais pas sur votre route. »

De ses yeux rouges comme le sang, il toisait les deux olians.
Il s’attendait à ce qu’ils ne répondent pas tout de suite, ils seraient sûrement surpris qu’une personne vienne les interrompre comme cela. Mais le neti n’avait que faire de leur sentiment, seule la mission comptait, et si l’un des deux se révélait être Orcheron, Anadril l’aiderait à tuer l’autre comme son maître lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Dim 13 Aoû - 20:21

(HRP) Suite de ceci : http://discordeseternelles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3079#3079 (Fin HRP)

Le trio avait déjà dégaîné leur armes, Orran ayant un sabrelaser à lame viridiane, Dan son sabrelaser à lame orange et son épée de cristal rouge, et Ifonas ayant un blaster DL-44 et une épée de cristal jaune. Orran remarqua rapidement une présence dans le Neti Sith étant près des de lui et de ses compagnons.

Ce Neti n'est plus lui-même, on lui a imposé un esprit. Observez-le, et vous verrez, tous les deux. (Il jeta un regard vers Orcheron) Dan, tu reconnais sûrement le maître du Chaos, connu seulement de nom par toi, Ifonas. Restez près de moi, et aucun de nous trois sera blessé.

Nowa leva la main, puis une bulle bleue de protection apparut autour du trio, puis Ifonas leva son épée, une vague d'énergie en sortant, agrandissant la puissance de la bulle, et Dan fournissant son aide lui-aussi avec la Force. Orran prit la posture combat principale de la forme de combat du Makashi, tandis que Dan en prit une venant du Jar'Kai. Ifonas leva son blaster, prêt à tirer. Orran envoya alors un rapide avertissement a ses compagnons :

Votre unité est la faiblesse de nos ennemis, donc évitez de vous séparer!

Orran quitta l'emprise de son bouclier, se rapprochant de Phaem, prêt à affronter Orcheron à ses côtés. Complètement calme, il murmura ces paroles vers ses ennemis :

- Les seigneurs du monde ont toujours des alliés et des amis, obscurs Chaotiques... (Il jeta un regard confiant vers Valas) Menaas ion gur, Yata Phaem?

Cette dernière phrase venait véritablement de la Force, car cela était la langue de celle-ci, prouvant qu'elle se manifeste et se manifestera toujours sous plus d'une forme. Une pensée, comparable à une clé, venant d'Orran fut entendue par Valas :

Quelle belle façon d'entendre la Force qu'est la vôtre, Silencieux, et elle est le secret de la victoire en ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Mar 15 Aoû - 2:42

Orcheron d'un coté de la Place des Sphères, Valas Del Phaem de l'autre, au coté d'un humain que la Voix du Chaos ne connaissait pas. A l'entrée, deux autres humains avait accompagné ce guerrier jusqu'ici, et se cachaient derrière une bulle de protection.
Et, debout entre les deux Olian, un neti, deux sabre rouges à la main, qui disait le chercher pour l'aider.
Orcheron sourit de la situation. Cette situation serait un bon vecteur de Chaos.

Il s'interressa tout d'abord au Neti -un Sith, il le savait, il le sentait. Orcheron haïssait les Sith, pour la simple raison que leur pouvoir n'était qu'illusion, simulacre. Tirer sa puissance des sentiments les plus violents, s'abandonner aux pulsions destructrices primaires pour vaincre... c'était pitoyable. Ces Sith ne se rendaient pas compte de leur erreur. Il appréciait les Jedi sur ce point là, pour leur façon de combattre. Le calme, la sérénité, la patience, le contrôle de soi, au lieu de se laisser gouverner par ses émotions et perdre face à elles. C'était le seul moyen d'arriver au pouvoir. Ce qu'il reprochait aux Jedi, c'était de se priver d'un élément primordial: la rage de vaincre, de détruire son ennemi. C'était ce qui entravaient leur pouvoir. Juste parcequ'au fond, les Jedi ne s'interresse pas à la puissance brute, ils était "désintérréssé". Ca aussi, c'était pitoyable.
C'est pour ça que lui, la Voix du Chaos, tentait de détruire son ennemi, de semer la mort et la peur, calmement, posément, froidement.

«Jedi, Sith, Silencieux et Chaos, réunit en ce lieu de paix dévasté. Quelle drôle de scène. (Il se tourna vers Darth Snios) Vous. Qui êtes vous pour me rechercher, et juger votre aide nécéssaire. Je n'ai besoin de personne, Sith... (Il regarda Valas à nouveaux).. car ici, absolument personne n'est capable de me vaincre.»

Il avait prononcé cette dernière phrase d'une voix amusée. Soudain, Snios fut projeté contre un mur, et plaqué contre celui-ci par une force invisible. Orcheron s'approcha alors de Valas et de l'homme à ses coté, qui levèrent tout deux leur sabre.
Puis, de la main droite de la Voix du Chaos, un autre sabre jailli. Un sabre à laser rouge, le seul qu'il ait fabriqué lui-même.

«Voyons maintenant ce que vous fairez face à la fureur sang et emeraude!»

Il devînt alors un tourbillon de lumière aveuglante. Valas et Orran sautèrent sur lui, lame en avant, et leur coup fut paré. Orcheron se glissa alors derrière ses deux adversaire et les repoussa d'un violent push de Force, qui les projeta tour deux droit sur un mur. Ils se stabilisèrent à temps, mais Orcheron était déjà sur la bulle bleue qui bloquait la sortie, duellant avec Dan qui ne tenait pas le rythme effrayant avec lequel il se battait.
Cette sphère de protection était assez subtile. C'était une barrière pour l'esprit, plus que pour le corps. Pour la plupart des gens, elle était un mur infranchissable. Mais pour ceux dont l'esprit voyait au delà du tissu de la réalité, ce n'était qu'un leure. Orcheron pu donc passer à travers sans probleme, et asséna au Jedi Gris un violent coup de pied dans le thorax, le mettant à terre, et d'un autre geste il fit voler au loin l'arme de son adversaire, tout en sectionnant le blaster à l'autre homme à ses coté, qui avait vainement tenté de le toucher. Il croisa alors ses sabres sur la gorge de Dan, agenouillé devant lui. L'homme ne semblait pas avoir peur, mais il savait qu'il ne servirait à rien de tenter une fuite.
Tout cela s'était déroulé en moins de trois seconde Orran et Valas s'était rapproché de Dan et Orcheron, mais s'étaient stoppé net lorsque les deux sabres se croisaient à la gorge de leur allié.
Darth Snios, de son coté, avait recouvré la mobilité.

«Très bien. Tout s'arrête là, je n'ai de temps à vous consacrer. De plus, vous n'êtes pas une menace pour moi. Alors, reculez, et rangez vos armes, ou cet homme... Dan... mourra. Seigneur Snios, approchez, et suivez-moi.»

D'un geste, il souleva Dan du sol, le laissant flotter prêt de lui et le menaçant toujours de son sabre rouge. Il s'éloigna alors par la porte, vers le Jardin. Peu lui importait ces guerriers. S'il ne les tuait pas, c'était par manque de temps, et parceque, peut-être, ils auraient chacun un rôle à jouer dans cet échiquier dont il manipulait les pions. Quand il fut assez loin de la porte de la Place des Sphère, il repoussa violement Dan contre un des grand arbre du Jardin, et s'immobilisa. Il rangea son sabre rouge, et leva la main que le tenait devant sur le coté. Soudain, des flammes s'élevèrent de sa paume, s'étendant à tout son bras. Les flammes s'intensifièrent, puis il pointa son bras en direction de l'entrée, les yeux toujours dans la direction dans laquelle il chercherait sa cible. D'un seul coup, une sphère d'energie pure et incandescente jailli de son bras, se précipitant à l'entrée et se vaporisant dans une explosion dantesque qui démollisa l'entrée et s'eleva dans les airs en une vaste deflagration de feu. Avec un peu de chance, cela ralentirait durement ses ennemis, si ca ne les avait pas blessé.

Il ne s'atarda pas à vérifier l'effet de son action, et partit alors à la recherche d'Owan Bei.

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Mar 15 Aoû - 3:20

Orran se jeta sur Orcheron au même moment que Valas, son sabrelaser tournant dans tous les sens. Cependant, il chercha à les éviter, se disant plus puissant, mais il cherchait seulement à exploiter une faiblesse du groupe lumineux... qui était Dan, le plus "faible" d'entre eux. La voix du Chaos jeta alors une énorme boule de feu, cherchant à arrêter ses ennemis. Orran rangea son arme et bloqua l'attaque facilement, ce pouvoir n'ayant pas le but de détruire, donc étant d'une étant en réalité d'une puissance mineure.

Je m'attendais à une chose du genre... c'est bien une réaction d'une créature pervertie par le mal... subtilement peureuse et vantarde, de plus.

Il se tourna vers Dan, qui était un peu sonné, et Nowa vit qu'Ifonas avait bloqué l'attaque d'Ocheron grâce à sa lame, protègeant Etison du coup. Ce dernier jeta un regard faiblement interrogateur à Nowa tout en lui disant :

- Que fait-on?
- Cet Olian, Orcheron, il cherchait quelque chose, ou quelqu'un, plus précisément. Je n'ai pu sentir que la signature de Force de la personne qu'il cherche, regardez par vous-même.


Orran envoya auc autres sensitifs à la Force une onde correspondant à ce qu'il avait senti, Dan reconnaissant automatiquement de qui elle venait, à l'origine. Il partagea cela par la "musique" :

C'est lui! C'est Owan Bei!

Le Silencieux et les deux Jedi se jetèrent de nombreux regards, se demandant ce qu'Orcheron lui voulait, à Owan. Ifonas les regarda tous d'un oeil en point d'interrogation.

- Je comprend plus rien à vos histoires...
- La clé, c'est la clé Erdienne que le Chaotique cherche, mais je ne sais point pourquoi, cher ami.
- Dan, tu pourrais me dire ça en basique?
- On t'expliquera plus tard, Ifo.
- Merci pour cette aide icomparable, Dan! Ça reste que...


Orran fit signe son ami de se taire, pointa un couloir, sentant qu'Owan (Et Orcheron) était dans cette direction, puis ils regardèrent tous Valas, attendant qu'il une réplique de sa voix mélodieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Mer 16 Aoû - 22:55

Le silence dans la piece ainsi que dans le reste du temple se faisait pesant, seul le frottement de Senbonzakura entre la lame et le fourreau vint briser cette absence ce silence. Bien sûr, la Musique des Sphères, elle, continuait à émettre ses sons mais aucun n'étaient en harmonie comme si la musique était affolée et perturbé par les récents évènements qui venaient de se dérouler dans cette pièce.

Il est déja trop tard...

Voilà ce qui résumait les pensées du Maître Phaem concernant la poursuite de ce Guerrier du Chaos qui se révélait être bien plus qu'un simple Olian au service des Sphères du Chaos. Après avoir rangé son sabre à sa place, Valas prit ses vêtements dont-il s'était débarrasé avant le combat; puis il se rhabilla. Pour les autres personnes qui avaient tentées de prêter main forte au Silencieux son aptitude parraissait être celle d'un homme qui abandonné mais avec dignité. Ils voyaient juste, car selon les sentiments du Maître Phaem s'ils se lançaient à la poursuite d'Orcheron ils ne pourraient rien faire face à lui. Le guerrier l'avait lui même dit, qu'ils ne faisaient pas le poid face à lui...

Dans le frottement de sa bure sur le sol, Valas se dirigea d'un pas léger vers le centre de la pièce complétement dévasté. Il s'installa alors au milieu des décombres, en posant ses mains sur des morceaux de slaze. Bien que les sphères de cette roche avaient été en grande partie détruite pendant le combat, elles n'en perdaient pas moins leurs pouvoirs que seul certains Guerriers du Silence. L'une des particularités de ces sphères est d'amplifier certains pouvoirs provenant de la Force, et celui que le Maître Phaem tâchait de faire etait celui d'un son particulier se repercutant au fond de la Musique des Spères audible par tout les Guerriers du Silence. Une sorte de signal d'alarme de haute envergure innonda les sphères, faisant pas la même occasion sombrer le Maître Phaem dans une profonde transe.

Déja les bruits de pas d'un nombre incalculabe de Guerriers du Silence résonnèrent dans le temple et les alentours. Mais ils semblaient un peu tard sachant que le bataille qui s'était déroulé dans la place des sphères avait été bruiante.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Ven 25 Aoû - 12:20

Tout s’était déroulé si rapidement. Lorsque l’Amiral Slays et le Colonel Ardelius, accompagnés d’une dizaine de Guerriers du Silence, parvinrent enfin à pénétrer dans la Place des Sphères, ils découvrirent alors Valas Del Phaem dans une transe au milieu de décombres innombrables. La place entière avait été complètement ravagée par le combat qui venait d’avoir lieu entre le Guerrier du Silence et le – ou les – mystérieux intrus. Tout n’était que champ de ruines, sans parler des magnifiques Sphères de slaze qui ne ressemblaient plus à rien. Même s’ils ne laissèrent rien paraître, Slays devina la profonde tristesse qui animait les Guerriers en voyant ce spectacle désolant. Ils se frayèrent difficilement un chemin parmi les ruines de la place pour rejoindre le Maître Phaem, qui se relevait péniblement. Deux Guerriers vinrent l’aider, pendant que les autres s’occupaient à dégager l’entrée.

"Mais que s’est-il passé ici ? souffla Ardelius, contemplant l’étendue des dégâts.

- L’œuvre de la Voix du Chaos, murmura Slays à la place de Valas.

- La Voix du Chaos ? répéta pensivement le colonel sans bien comprendre. Aurait-elle un rapport avec...non, c’est impossible !...Ils ont tous disparu depuis des décennies, ça n’a pas de sens...Vous pensez aux...

- ...Guerriers du Chaos, oui, acheva gravement l’amiral. Je ne sais comment, mais il semblerait qu’ils soient de retour. (Il fit quelques pas, songeur.) Cette nouvelle dépasse nos pires craintes... Avec la guerre civile qui s’annonce dans les Royaumes, nous allons droit vers la catastrophe. Il faut nous concerter, et vite.

Comment, après toutes ces années, l’Ordre du Chaos pouvait-il revenir sur le devant de la scène ? N’avait-il pas été arrêté par l’Ordre du Silence des années auparavant ? Cette découverte bouleversante laissait Slays et tous ceux qui l’avait entendu perplexes. Soudain, de nouveaux bruits de combat se firent entendre depuis les jardins puis se turent presque aussitôt qu'ils avaient commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Lun 28 Aoû - 18:56

- Je m'attendais à ce que vous répondiez comme cela, Silencieux..., marmonna Ifonas au moment où Slays arriva avec Ardelius.

Les deux Olians des royaumes eurent un petit échange de paroles, montrant qu'ils avaient réalisé ce qui s'était passé sur ces lieux. Entendant Orcheron répandre la violence sur ce temple de paix une fois de plus, Orran lâcha un long soupir de découragement, faisant les cents tout en parlant au reste du groupe :

- Ce Chaotique cache bien ses faiblesses, sa technique, simple à sa base, consistant à aveugler ses ennemis avec ses plus grandes forces. Il est trop tard pour Owan, mais sa mort n'est sûrement pas la cible d'Orcheron.

Dan fixa Orran des yeux, attendant quelconque sage conseil de sa part...

[Hrp: Valas] Tu as cité le nom d'Orcheron.. et je ne crois aps qu'on le connaise nomalement :/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Jeu 31 Aoû - 12:22

Le Maître Phaem était lasse, cela se voyait dans ses mouvement et les répercussion qu'il produisait dans la Musique des Spères. Les Deux Guerriers qui étaient venu à ses côtés tentèrent de l'aider, mais celui-ci refusa d'un bref signe de la main à l'adresse de ses subordonnées.

Le Conseil des Neufs doit être convoqué.

Valas brava alors la soudaine fatigue qui s'était accumulée en lui sans doute causée par l'effet du combat entre lui et Orcheron additioné à l'utilisation des Sphères de Slaze qui l'avait vidées de son energie vitale. Le Maître Phaem partit alors de la Place des Sphères en chaos laissant à l'un des Guerriers du Silence présant le soin de de raccompagner les émissaires.

Un jeune Olian, aux traits gracieux vêtu d'une tunique légère aux couleurs d'un blanc d'ébène se présenta alors face aux personnes extérieur à l'Ordre du Silence.

" - Le Conseil des Neufs va être réuni pour faire face à cette crise. L'Ordre du Silence fera tout son possible pour ne pas qu'une nouvelle Discorde Eternelle ne voit le jour. " On sentait la peur émanait du jeune guerrier. Il n'aurait jamais sans doute penser devoir affronter une telle chose un jour.

_________________
But I, being poor, have only my dreams
I have spread my dreams under your feet
Tread softly because you tread on my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Ven 1 Sep - 17:35

L’Amiral Slays et son second acquiescèrent. Le Conseil des Neufs était la plus haute instance de l’Ordre. S’il se réunissait aussi précipitamment, cela voulait dire que la situation était extrêmement grave. Ils se frayèrent rapidement un chemin à travers les décombres, et quittèrent la place dévastée. Les deux militaires s’arrêtèrent devant la porte pulvérisée, laissant le Guerrier du Silence les distancer quelque peu.

"Mon Seigneur, ce Silencieux...a-t-il bien parlé d’une nouvelle discorde éternelle ? demanda avec une pointe d’incertitude Ardelius.

- Effectivement, répondit l’amiral toujours avec gravité. Maintenant vous pouvez mieux comprendre l’importance des événements qui s’abattent sur notre galaxie. Comme je vous l’ai déjà dit, il faut réagir dès aujourd’hui. Nous perdons un temps crucial à essayer de nous organiser et de rassembler nos forces, ce qui nous sera certainement défavorable par la suite. (Ils rattrapèrent le Silencieux qui les attendaient.) L’Ordre du Silence peut-il nous offrir l’hospitalité le temps de nous reposer de notre voyage et de connaître le verdict du Conseil ?

Le Silencieux parût hésiter avant d’opiner du chef. En raison du récent blocus de Cor Hydrae par les forces de la Confédération, Slays et Ardelius ne pouvaient quitter la planète. De plus, séjourner à Welgaïa était une prise de risques inutile.

"Les Guerriers du Silence se feront un plaisir de vous recevoir, amiral, dit finalement le guerrier. Je vais vous conduire de suite aux quartiers des invités. Veuillez me suivre, je vous prie.

- Mon compagnon et moi-même remercions l’Ordre pour son hospitalité.

Ils traversèrent plusieurs zones de verdure avant de s’engager dans le Temple même. A cet instant précis, le trouble qui agitait la Musique des Sphères depuis l'arrivée de la Voix du Chaos dans l'enceinte du Temple cessa aussi brusquement qu'il était apparu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Place des Sphères   Mar 26 Sep - 1:10

(HRP) : Valas, le pourquoi que je connais Orcheron est long à t'expliquer et est un savoir que je laisse écouler seulement devant les Admins. (Fin HRP)

Orran et Ifonas discutèrent à distance de leur compagnon pendant quelques minutes, avant de retourner vers lui tout en lui parlant :

- Moi et Ifonas allons partir, mais toi, reste ici, Dan.
- Ouaip, je t'enverrai les coordonnées de la flotte hors-Ibaid dès qu'on aura trouvé un endroit où "l'installer".


Aquiecsant d'un simple signe de tête, le jeune homme regarda ses vieux amis quitter l'endroit, le laissant seul dans l'impressionante salle des sphères. Etison décida alors de quitter lui-même le temple, ni vu, ni connu, et d'aller en ville, voir ce qui se tramait, car le Jedi Gris avait senti une énorme vague obscure dans la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Place des Sphères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des Sphères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Waverly Place RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Cor Hydrae :: Ordre du Silence :: Le Temple du Silence-
Sauter vers: