Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kashyyyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Kashyyyk   Mar 1 Aoû - 2:21

Kashyyk





Planète natale des wookies, recouverte en grande partie par des forêts dont les arbres sont millénaires. On prétend que ceux-ci ont une vie propre, et que leur hauteur serait dûe à un puit de force.

Les branches, des arbres se rencontrant, fusionnent entre elles, ce qui crée une gigantesque toile végétale, propiceà la construction de cités.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Kashyyyk   Mar 1 Aoû - 2:26

C'est la suite de cette histoire

[Kashyyk, planète natale des wokkies]

Le soleil, lui-même, n’arrivait pas à traverser les épaisses feuilles des arbres plusieurs fois centenaires. Et pourtant, partout dans cette forêt régnait une lumière fine et douce, qui telle une fontaine ruisselait sur les corps et les visages.

Dans une clairière, se tenait un arbre, plus petit que les autres, il semblait aussi beaucoup plus jeune. Il suffisait de s’en approcher, pour comprendre qu’en réalité, il ne s’agissait pas d’un arbre, mais simplement d’un neti.

Le neti présent était chevalier jedi, tout nouvellement adoubé. Jamais auparavant, si ce n’est lors de sa précédente mission sur Kashyyk, il ne s’était senti aussi bien. En communion avec la nature environnante, la force le transperçait de toute son intensité. Il arrivait presque à la toucher, tellement sa puissance transparaissait à travers lui.

Tel un homme revenant à été de nouveau-né, Anadril revint à une forme humanoïde. Il était là dans un but bien précis. Il se souvenait encore des paroles de son maitre :

- Pour fabriquer un sabre laser, digne d’être manié par tes mains, il faut que tout ton corps travaille à la créer. Il faut qu’en osmose avec la force, tes mains n’aient pas besoin que ton cerveau réfléchisse, pour le créer.
Seulement à ce moment-là, ton sabre t’appartiendra.

Il avait écouté, et retenu ces enseignements. Mais à chaque sabre laser crée, quelque chose manquait. Aujourd’hui, il en était certain, son sabre serait parfait pour lui.

Assis les jambes croisées, Anadril ne pensait à rien. Seule la voie de son maître se fit entendre * Tes mains n’aient pas besoin que ton cerveau réfléchisse, pour le créer *
Animées comme par magie, ses mains s’activèrent à récupérer, et assembler, les différents éléments disposés devant lui.

Les lentilles, la perle-cristal, les focalisateurs, tout devait y être. Le pommeau avait été fabriqué par le chef wookie du village de Palsaang, il était long percé au deux bouts, mais aussi, chose unique pour un sabre laser, à un autre endroit situé près d’une des extrémités, à 10 cm de celle-ci.
C’était un sabre laser à triple lame, le sabre d’Anadril Inziladùn.

Son sabre était fini. Allumé, il propageait une lumière argentée. Attaché à sa ceinture, il lui arrivait en dessous du genou. Vraiment, ce sabre était celui qu’il avait, depuis longtemps, voulu créer.

Il était temps de retourner au village, Anadril s’impatientait à l’idée de déguster un bon steak de Felakunda. Malheureusement, il ne put jamais goûter à ce met délicieux, un holomessage le prévenant qu’un attentat contre la personne du chancelier avait été mené.

HJ : Ici prend fin l’histoire d’Anadril Inziladùn. Maintenant, il participe, en « temps réel », aux actions menées dans le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Kashyyyk   Lun 28 Aoû - 19:02

[Titre:Descente pour l'Empire]

Sur Kashyyk,dans un petit village,un point noir apparait dans le ciel,c'est un cargo.A l'interieur du vaisseau,Fouco réfléchit,il chargea son Blaster et donna les derniers ordres:
"Vous ne mettez que vos rayons paralysant!On a besoin d'eux vivant!
-Deux minutes mon commandant!Dit le copilote a Fouco.
-Bien!Préparez vous!"
Les soldats Impériaux préparèrent leurs rayons.
-1Minute commandant!"

Fouco prépara dans sa tête toutes les tournures,si tout a coup les forces Républiquaines viendraient par hasard dans le secteur?Il devraient battrent en retraite et sa mission échouerait.Il fronça ses sourcil et enleva ses mauvaises idées de sa tête,il n'avait jamais échouée dasn une mission alors ce ne serait pas aujourd'hui qu'il échouerait!

"10seconde!Annon le Copilote
-En avant soldats de l'Empire!"Dit Fouco.

La rampe à l'arrière du vaisseau s'ouvrit et un déluge de rayons paralysant tomba sur les Wookies qui s'étaient attroupés surpris de voir un vaisseaux dans leur village.Fouco descendit et tira sur un Wookie armé d'une arbalète laser,il tomba a terre assomé par les rayon paralysant de Fouco,quelque minutes plus tard,des Wookies armé ainsi que des Femelle et des enfant s'étaient retranchés dans une cabane Wookie.Un soldat Impérial s'approcha de Fouco:

"Mon commandant!Les Wookies sont sont rertanchés dans une cabane!
-Combien avons nous de prisonniers?Demanda Fouco
-Nous avons 15 Guerriers mâles,5 Femmeles et 6 jeunes Wookies
-C'est suffisant,mettez les dans le vaisseau!!
-Et les Wookies assiégés?
-Détruisez les!"

Un soldat Impérial arriva avec un lance Roquette,il s'accroupis et tira dans la cabane qui vola en morceau.Les Wookies mit dans le vaisseau,il décolla et disparu dans l'espace infini.

Fouco était content,ces Wookies allaient renforcer la Baie Impériale dans la construction des vaisseaux.

HJ:Mon premier post pour le Jdr!Ca se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kashyyyk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashyyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: