Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Espace d'Yggdrasil

AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne

MessageSujet: Espace d'Yggdrasil   Lun 31 Juil - 13:51

Espace d'Yggdrasil

Grand Gourou Jedi Gris
Grand Gourou Jedi Gris

Masculin Nombre de messages : 1210
Titre : Baroudeur Gris

MessageSujet: Re: Espace d'Yggdrasil   Dim 8 Oct - 18:37

Alors comme ça vous êtes une contrebandière… il y en a tout un tas dans ma galaxie vous savez, mais j’avoue que c’est la première fois que j’en voie une aussi belle que vous…

Owan était dans la soute, le petit groupe avait enfermé la contrebandière pour éviter des mauvais tours.

-oh le flatteur, vous savez, c’est la première fois que je vois un non-olian de ma vie, c’est une sensation très étrange. On m’en a souvent parler et j’ai réussit à obtenir quelques infos sur votre galaxie, mais on ne m’avait pas dit qu’il y avait des espèces aussi mignonne que vous…

Owan sourit

-d’ailleurs j’avoue que professionnellement votre galaxie m’attire beaucoup, j’aimerais bien aller y faire un petit tour un de ces quatre, vous pourriez m’accompagner, non ? Une pauvre petite femelle sans défense comme moi perdu dans une galaxie inconnue…

-C’est sur, vous avez l’air sans défense…Dans d’autres circonstances ça aurait été un plaisir, je vous aurais montré tous les coins mal famés que je connais, les cantinas poussiéreuses et pourris, les niveaux infestés de malfrats et voyous de tout genre… mais j’ai à faire ici.

-Vous un habitant de l’autre, vous avez à faire dans cette galaxie monotone et ennuyeuse…Je ne vois pas bien ce que vous pourriez faire… A moins que….
-A moins que quoi ?
-Vous êtes un contrebandier ! Je le savais, ça se voit avec votre bouille de fripon !
-Moi un contrebandier ! Owan éclata d’un rire bref. Je suis autant contrebandier que vous vous êtes bonne sœur.
-Alors qu’est que vous faite ici ? Vous êtes commerçant vous venez ici pour les affaires ? Ou vous avez une mission top secrète, j’ai vu que vous aviez un sabre laser, de ce que je sais seul les silencieux de votre galaxie en porte.
-Il fut un temps j’étais jedi, mais j’ai prit un autre chemin, je suis comme qui dirait un jedi indépendant.
-Ca ne répond pas à ma question, qu’est-ce que vous faite ici ?
-vous ne me croiriez pas.
-mais si, aller, si vous saviez tout ce que j’ai vu depuis ma naissance, je ne suis plus étonner de rien…
-Bon d’accord, je vous le dit, mais cela doit rester entre nous.

Elena fit un signe approbateur de la tête.
-Je… j’aide les rebelles olians à renverser le pouvoir.
-vous… Elena éclata d’un grand rire.
-C’est si drôle que ça ?
-Excusez-moi, je suis confuse s’excusa la jeune olianne en riant. Je m’attendais vraiment à tout, mais alors ça ! Alors comme ça vous aidez un des groupuscules rebelles, dit-elle toujours en riant.
-j’essais d’apporter ma pierre à l’édifice, vous conviendrez comme moi que ce qui se passe dans cette galaxie est problématique, l’arriver du Preator au pouvoir ne présage rien de bon, et à mon avis, il ne quittera ce pouvoir que quand il perdra la vie…

-Vous avez moi… Que ça soit les monarchistes ou les militaires… c’est la même chose.
-Nous ne sommes dans aucun de ces deux campas ! S’offusqua Owan. Nous luttons pour une république, une république démocratique.
-cela ne marchera jamais, nous n’avons jamais connu de vraie démocratie, ça a toujours tourner au vinaigre, alors… Et puis les olians ne se plaignent pas.
-Vous pourriez nous aider, il y a bien des bons contrebandiers qui seraient prêt à nous aider dans notre lutte, non ?
-je n’en connais aucun… dit-elle
-Vous ne comprenez pas, c’est de l’avenir d’Erda que nous parlons, si vous pouviez nous aider, vous avez bien des réseaux, des amis qui peuvent nous fournir des armes et faire de la propagande !
-Pour ça il faudrait que vous payiez.
-je regrette c’est impossible, nous n’avons pas d’argent.
-alors je suis désolé pour vous…

Owan se leva brusquement.
-je retire ce que j’ai dit, les contrebandiers de ma galaxie ou d’ailleurs sont tous pareille.
-oh ne vous braquez pas comme ça, mon gars !

Il s’en alla vers le cokbite
-vous devriez vous préparer, nous arrivons bientôt en orbite de Yggdrasil.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne

MessageSujet: Re: Espace d'Yggdrasil   Ven 17 Nov - 20:54

Cela faisait maintenant la troisième fois que l’Amiral Slays se repassait en boucle l’enregistrement de la tristement célèbre séance de l’Hémicycle. Tant d’êtres avaient péri. Dont beaucoup qu’il connaissait. Il restait pensif, tout en espérant que le Colonel Ardelius n’était pas sur place lors du drame. Peu avant de passer en hypersaut, l'amiral avait consulté les dernières nouvelles de l’Infoplan. Pour l’instant, la situation semblait variée en fonction des différents Royaumes. Dans la majorité d’entre eux, beaucoup d’habitants continuaient à vivre comme si de rien n’était, tandis que dans d’autres de violentes manifestations avaient éclaté, se transformant progressivement en révoltes. Tous les médiats ne parlaient plus que de ça, et le Roi se faisait accuser de tous les maux. L'Ordre du Silence semblait ne plus exister depuis quelques temps et les Révolutionnaires se faisaient de plus en plus discrets.
A cause de tous ces troubles agitant la Confédération – ou plutôt l’Hégémonie des Olians -, Slays commençait à se demander si ses découvertes aux limites d'Erda allaient provoquer une quelconque réaction de la part de ses supérieurs. Au lieu de se dérouler séparément, tous ces événements s’abattaient en même temps sur le peuple Olian. Si Finera ne parvenait pas à consolider son nouveau régime très rapidement, ce serait la catastrophe...Comme Slays l’avait entrevu auparavant.
Et qu’allait-il advenir de l’Etat-major ? Le Praetor placerait sans doutes ses propres pions à la place des postes vacants, bien plus dociles et fidèles que le défunt Amiral Rag et les membres qualifiés de "rebelles". Encore une chance que Slays ne soit pas accusé d'en être un.
De grands changements aussi bien politiques qu’internes s’annonçaient encore pour la nouvelle Hégémonie...

"Amiral, nous venons d'entrer dans le système d’Yggdrasil, annonça le capitaine de l’Imparable à travers l’intercom. Nous nous dirigeons actuellement vers la planète. Toutes les communications paraissent coupées.

- Très bien, j’arrive, répondit Slays. Faites préparer une navette dès que nous serons en orbite.

MessageSujet: Re: Espace d'Yggdrasil   

Revenir en haut Aller en bas

Espace d'Yggdrasil
Page 1 sur 1