Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Jormungandr

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Jormungandr Empty
MessageSujet: Le Jormungandr   Le Jormungandr EmptyLun 31 Juil - 13:16

Le Jormungandr

Le Jormungandr est un gigantesque vaisseau-monde orbitant au-dessus d’Yggdrasil depuis des décennies, de forme élancée et mesurant plus d’une vingtaine de kilomètres de longueur. C’est ici que siège le Haut Etat-major, ainsi qu'une partie de la population dans les zones civiles. Doté d’une puissance de feu considérable, d’énormes hangars à chasseurs, et de moyens défensifs gargantuesques, c’est le plus puissant bâtiment de toute la flotte de la Confédération des Royaumes, bien qu’il n’ait jamais réellement participé à une bataille de grande envergure ; sa taille et sa lenteur étant ses principaux défauts. Il s’apparente plutôt à une station spatiale qu’à un vaisseau à part entière. Il sert aussi de Complexe Militaire secondaire, disposant d’importants systèmes de communication et de commandement avancés et est une protection supplémentaire pour défendre la planète où il orbite. Plusieurs plates-formes et tours d'observations permettent de disposer d'une vue panoramique variant entre 180° et 360° sur tout l'espace. Mais nombreux sont encore ses systèmes qui restent encore secrets du publique...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Le Jormungandr   Le Jormungandr EmptyJeu 24 Aoû - 15:43

(Message PNJ)


Au sommet de la plus haute tour du Jormungandr dominant toute l’immense superstructure du vaisseau-monde ainsi que les étoiles, un homme était installé dans un énorme fauteuil perché sur une large estrade donnant sur la sphère bleuté d’Yggdrasil. Les murs de cette vaste pièce circulaire étaient recouverts de grandes baies panoramiques offrant un spectacle grandiose sur tout ce qui entourait le vaisseau-monde. Hormis le fauteuil, la salle était sobrement décorée. Une longue table d’état-major avec son système de projection trônait au pied de l’estrade avec ses deux rangées de sièges parfaitement alignés, ainsi que deux petits postes de commande qui flanquaient la porte blindée de l’ascenseur et qui menait au reste du Jormungandr. Une petite fontaine ornée de plantes exotiques accueillait le visiteur entrant dans la pièce.
Le Général Suprême Reyr Finera terminait de lire les derniers rapports de la Sécurité Planétaire sur la situation à la surface d’Yggdrasil lorsque le système de communication intégré à son accoudoir le tira de sa lecture. C’était un Olian à peau grise, de taille moyenne, au physique ordinaire, mais avec un visage dur dont le regard implacable mettait rapidement mal à l’aise. Malgré son apparence, il maîtrisait parfaitement une étrange forme de combat à main nue reposant sur la vitesse et la précision des gestes. En plus de l’habituel uniforme militaire, il portait sur ses épaules l’ample cape bleu et or des Généraux Suprêmes, attachée par une grosse chaîne en or sur le haut de sa poitrine.

"Une communication de la surface, Votre Excellence, fit la voix de son secrétaire. Le Général Kalam demande à s’entretenir avec vous.

Finera appuya sur une touche et fut immédiatement mit en communication avec le Centre de la Sécurité Planétaire. Kalam lui fournissait régulièrement des rapports sur les agissements secrets des terroristes anarchistes Révolutionnaires dans Yggdrasil et son système, ainsi que sur les partisans Monarchistes, des criminels fanatiques au retour du Roi au pouvoir. Officiellement, rien n’était déclaré et ces deux mouvements dans l'ombre agissaient donc dans la pure illégalité en s’en prenant aux forces armées. La monarchie parlementaire était toujours là ainsi que les dirigeants en place. Le Conseil Suprême semblait ne rien pouvoir faire à ce sujet alors que la majorité soutenait secrètement les soi-disant Monarchistes, à ses risques et périls. Tout n’était qu’officieux. Les rumeurs s’accentuaient de plus en plus et l’incertitude régnait parmi la population malgré les discours apaisants de la Triade et du Roi. Mais très bientôt, les choses allaient radicalement changer...

"Qu’y a-t-il, général ? demanda Finera de sa voix sifflante et glaciale.

- Veuillez m’excuser, Excellence, mais j’ai de nouvelles informations à vous faire parvenir.

- Je vous écoute, mais soyez bref.

- Nos services de renseignements ont récemment découvert d’où provenait la grande partie des fonds du mouvement terroriste Révolutionnaire.

- N’était-ce pas déjà le cas ?

- Oui, Excellence, mais ces informations sont plus précises. Il semblerait que les Révolutionnaires - en plus de ce que nous savons déjà sur leurs manœuvres d’approvisionnement – soient aussi fournis par un mystérieux personnage, disposant sans doutes d’une importante fortune et d’une certaine influence dans la Confédération.

- Et ?

- Nous pensons donc qu’il s’agirait soit d’un membre de l’Etat-major, soit d’un membre du Conseil Suprême. Ancien ou actuel.

Finera leva un sourcil. Il n'était pas vraiment surpris. Ce n'était pas la première fois qu'un membre du Conseil Suprême ou un politicien soutenait officieusement les Révolutionnaires. Mais un membre de l'Etat-major...

"En êtes-vous certain, général ?

- Cela ne fait désormais plus aucuns doutes, Excellence. Toutes nos preuves le démontrent. Sinon qui d’autre ?

- Je vous le demande, justement. Très bien, ce sera tout, général ?

- Oui, Excellence. Nous poursuivons nos recherches et espérons vous donner bientôt plus de renseignements. Mes salutations, Excellence.

La communication se termina. Finera fit disparaître ses rapports et son regard se perdit à travers la baie vitrée. Un sourire sinistre se dessina alors lentement sur les lèvres du Général Suprême.

"Moi aussi, général, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Syrus Slays


Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Le Jormungandr   Le Jormungandr EmptyDim 19 Nov - 14:17

(Message PNJ)


La porte blindée de l’ascenseur s’ouvrit sur la vaste pièce circulaire, éclairée par les étoiles et la sphère bleutée d’Yggdrasil à travers les larges baies. Cinq hommes en sortirent d’un pas décidé, tous vêtus du même uniforme gris de l’Armée Régulière, et se dirigèrent comme des automates vers l’escalier menant à l’estrade. Ils gravirent les dernières marches et se placèrent en une ligne parfaite, bloquant le passage à l’escalier. L’imposant fauteuil était tourné vers les étoiles, comme si son illustre occupant était plongé dans ses pensés. Un silence désagréable s’installa.

"Que puis-je pour vous, messieurs ? demanda enfin Reyr Finera alors que le fauteuil pivotait lentement vers eux.

Le Général Suprême affichait une expression sereine tandis que ses yeux fixaient impassiblement les cinq Olians qui venaient de sortir leurs armes et le mettaient en joug. Un petit sourire amusé se dessina discrètement sur ses lèvres.

"Qu’est-ce que cela signifie ? reprit-il d’une voix glaciale.

Un des Olians fit un pas vers lui, déterminé plus que jamais. Finera connaissait chacun de ces officiers. C’étaient les derniers membres de l’Etat-major qui étaient soupçonnés de rébellion. Et il savait pourquoi ils étaient venus en ce jour...

"Votre Excellence - Praetor -, au nom de la Confédération des Royaumes Olians, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous sans faire d’histoires.

- Et puis-je savoir de quoi suis-je accusé ? dit Finera sans bouger d’un iota.

- De conspiration, de coup d’Etat, de haute trahison, de tentative d’attentats et enfin, de crime contre une civilisation. Nous savons que c’est vous qui avez orchestré le génocide de Diarion, inutile de le nier.

- Voilà des paroles bien peu mesurées, Général Mern, fit posément le Praetor en se levant. Surtout pour quelqu’un qui est accusé des mêmes torts. Je vous croyais plus lucide que ça. Vous me décevez beaucoup. (Il leur tourna le dos et fit face au vide spatial, les mains jointes dans le dos.) Par ailleurs, je vous trouve imprudent d’oser venir me menacer, ici, à bord de mon vaisseau.

- Ce sont des risques à prendre pour mettre fin au règne d’un tyran, répondit un autre.

- Un tyran ? rétorqua Finera en faisant volte-face. Moi, un tyran ? Vous exagérez trop la réalité, colonel. Si je n’étais pas intervenu, ce serait la guerre civile depuis longtemps. Nos mondes seraient en proie au chaos total, à l’heure qu’il est. La monarchie parlementaire n’était plus un régime stable, de même que la démocratie. Cela ne pouvait plus durer et il fallait que les choses changent.

- Mais la dictature n’est pas mieux ! reprit Mern.

- Ce sont les gouvernements autoritaires et forts qui donnent naissance aux plus grands empires, général. Mais trêve de bavardages inutiles...(Il se rassit.) Qu’allez-vous donc faire, maintenant ? M’arrêter, alors que je viens de sauver la Confédération d’une fin tragique ? Ce ne serait pas raisonnable...Pas plus que de m’assassiner.

- Vous le verrez bien assez tôt. Maintenant, Votre Excellence, levez-vous, les mains en l’air. Vous avez perdu.

- Je ne crois pas, siffla-t-il en appuyant sur une touche de son accoudoir.

Presque aussitôt, une dizaine de soldats drapés de noir jaillirent de l’ascenseur et encerclèrent l’escalier à la vitesse de l’éclair, pic à plasma en main, prêts à défendre leur maître. C’était la Garde d’Elite du Praetor : des Olians surentraînés capables de tenir tête au Guerrier du Silence lambda. Certains étaient plus sensibles à la Musique des Sphères que d’autres, ce qui en faisaient des soldats extrêmement dangereux. Ils savaient manier parfaitement n’importe quel type d’armes, mais leur arme de prédilection était le pic à plasma, un outil plus que redoutable entre des mains expertes.

"Vous ne sortirez pas d’ici vivants, dit doucement Finera avec un regard triomphant. Vous êtes lamentablement tombés dans mon piège. En venant ici, vous avez signés votre arrêt de mort. Votre exécution permettra enfin de ramener l'ordre et d’en finir une fois pour toute avec ces rébellions grotesques au sein de mon gouvernement. (Il fit un geste de la main.) Gardes, éliminez ces hommes.

Mern jeta un regard paniqué aux gardes qui avançaient vers eux, puis à ses camarades qui semblaient paralysés et impuissants face à se retournement soudain de situation. Alors que son premier compagnon tombait en essayant vainement de se défendre, il serra fermement son arme et, dans un élan de courage, la pointa de nouveau sur le Général Suprême qui observait le spectacle avec ce même air amusé. Un second corps s’écroula, dans un crépitement de blaster et de plasma. Son bras tremblait mais il parvint à se maîtriser quelques instants pour accomplir son objectif : éliminer le Praetor. Peu lui importait à présent s’il arrivait à survivre, du moment que la menace de Reyr Finera n’était plus. Et il tira, juste avant qu’un pic de plasma ne le transperce violemment. Les ténèbres l’envahirent instantanément et il ne sut jamais si son tir avait atteint sa cible. Le corps sans vie du Général Mern s’étala en dernier aux pieds du Général Suprême, qui éteignit le bouclier déflecteur de son fauteuil et se leva, rajustant sa cape sur ses épaules.

"Prévenez la Sécurité Planétaire que les derniers dissidents de l’Etat-major ont été éliminés.

Il contourna lentement les cinq cadavres et leur jeta un bref regard avant de quitter ses quartiers, sa longue cape bleue flottant élégamment derrière-lui. Désormais, il pouvait passer à l'étape suivante de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Jormungandr Empty
MessageSujet: Re: Le Jormungandr   Le Jormungandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jormungandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Yggdrasil :: Royaumes Olians :: Orbite d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser