Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Clyyde Raines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyJeu 20 Juil - 10:17

Le Maître Clyyde Raines s'effaça pour laisser passer le Grand Maître Fiona Bagwa... puis lui montra un siège l'invitant à s'y installer... Ce qu'elle fit... A son tour, il s'asseya. La jeune femme engagea à nouveau la conversation.

- Maître... J'ai plusieurs révélations à vous faire... sur mon aïeule... tout d'abord, elle n'a pas "créé" d'Holocron mais en a retrouvé des vierges... dans une grotte sur Ammuud... Son Maître était le clone du Maître Sifo Dyas. Son père était, certes, Obi Wan Kenobi et c'est pour cela que son premier enfant, un fils, s'appela Obi Wan Bagwa. Ce fils, donc, mon aïeul, était le fils caché de Luke Skywalker. J'en aurais d'autres à vous raconter comme ce que lui ont fait subir des scientifiques Sith ou ses "relations" avec les Yuhzzan Vongs ou même encore comment elle a tué l'Abomination de la Force mais... on va arrêter là...

En effet, Fiona n'avait pas été sans remarquer le nouvel étonnement de Maître Raines... Elle avait néanmoins quelque chose d'important à lui demander...

- Je dois vous demander quelque chose d'important...

Elle prit une pause...

- "Nous" souhaiterions que vous fassiez partie du Conseil Jedi... Vous voyez l'Ordre Jedi, LUI, prends en compte votre formidable expérience... En effet, l'Ordre a un projet de GRANDE envergure... Et plus, nous aurons de Maîtres de votre trempe plus je pense que notre plan à une chance de réussir...

Le Maître regardait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyVen 21 Juil - 20:09

Le "vieux" Maître Jedi sourit et il s’apprêta à dire quelque chose quand un grognement se fit entendre. Fiona s’immergea dans la Force et perçu la présence d’un animal, un fauve. Mais ce fauve ne semblait pas être ordinaire… le félin entra d’un pas lent et calme dans le petit salon des appartements de Clyde (il détestait que l’on ajoute un "y" à son nom). Ce fabuleux animal avait l’apparence d’un tigre blanc et la taille d’un "grand" poney.

- Salut gros chat! Dit Clyde à l’adresse du félin, celui-ci le regarda, on aurait presque dit qu’il souriait. Miss Bagwa, permettez moi de vous présenter Solarius, mon ami le plus proche. Solarius est un mâle krasarios, qui sont une race félins peu connus originaires des forêts de la Lune d’Endor. Ils sont d’une intelligence similaire à celle de l’être humain et ont même un certain de niveau de connexion avec la Force, mais leur niveau d’évolution c’est stagné à quatre pattes et leurs cordes vocales ne leurs permettent pas de parler. Par contre, ils peuvent "parler" grâce à la Force.

- Je vous souhaite le bonjour Grand Maître Bagwa. Fit la voix de Solarius, dans l’esprit de Fiona.

Le krasarios alla se coucher aux pieds de Clyde, qui lui caressa la tête. Le Maître Jedi leva ensuite la tête vers Fiona.

- Je veux bien intégrer le Conseil, mademoiselle. Mais dites m’en plus sur les projets dont vous avez parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyVen 21 Juil - 21:18

Fiona souria quand elle vit arriver le gros félin... Elle écouta ce qu'il avait à dire sur l'animal... Elle s'approcha de la superbe bête et après que Clyde l'eut caressé, fit de même... Il lui dit :

- Je veux bien intégrer le Conseil, mademoiselle. Mais dites m’en plus sur les projets dont vous avez parlé…

- Je vais y venir... Savez-vous que sur Ammuud de très nombreux Wrix y prospèrent ? D'ailleurs depuis l'arrivée de Nawa sur cette planète, les Bagwa vivent en quasi osmose avec eux... Chaque petit Bagwa entre dans la forêt et recherche le wrix qui sera son âme soeur... par contre, jamais nous les emmenons avec nous... ils seraient trop malheureux loin de la forêt... Par contre, il nous arrive d'être accompagnés d'Ibotts Bleus...

- Je constate que vous êtes aussi peu empressée que votre aïeule pour exposer vos "projets"...

- Seriez-vous impatient Maître Raines ?


Elle le regarda droit dans les yeux avec toute la franchise dont elle était capable... Elle reprit la parole...

- Le Conseil Jedi est assez "gêné" par la Galaxie d'Erda... Comme dans notre Galaxie, la Force y a droit de cité... mais aucuns Jedi "existent"... Nous avons beaucoup de "mal" à cerner cette Galaxie... Nous projetons d'y "créer" un Temple Jedi ainsi qu'une Académie. Nous avons déjà nommé des Chevaliers Jedi qui deviendront Maîtres et partiront là-bas... Il est question d'y envoyer des Maîtres aguerris... Tous ces Maîtres et Chevaliers devront "recruter" les Jeunes Jedi qu'ils pourront détecter... Nous avons commencé à créer une flotte de vaisseaux furtifs dans la lignée du "prestigieux" Chu'unthor... La seule inconnue : la réaction des habitants de cette Galaxie... Alors... dites-moi... qu'en pensez-vous ?

Au fil de son explication, Fiona remarqua l'étonnement de Clyde et souria généreusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptySam 22 Juil - 6:51

S’excusant et un peu blessé dans son orgueil, Clyde alla dans la cuisine aller chercher ce thé qu’il avait promis à Fiona. Enclenchant la machine il se mit à penser. Ainsi donc, les Bagwa entretenaient de bonnes relations avec les fauves. Clyde avait déjà entendu Nawa parler d’un wrix prénommé Ronron… sûrement que les Bagwa ont dû trouver beaucoup d’âmes sœurs auprès de ses descendants. D’ailleurs, Solarius était un descendant direct de Pharos, le krasarios ayant tenu compagnie à Clyde durant son "exil" sur Endor, dans la guerre contre les Vongs et sur un croiseur Carrack du nom de Providence, quatre cent ans plus tôt ou presque.

La machine fit un "ding" bien sonore et Clyde prit les deux tasses. L’une pour lui-même, contenant un thé de Corellia de bonne qualité et l’autre d’un thé vert de Kashyyk tout aussi bon que l’autre. Il revint dans le salon et sourit à la vue qui s’offrait à lui. Solarius avait maintenant sa gigantesque tête posée sur les genoux de Fiona, qui était assise par terre, et lui caressait les côtes en riant. Le krasarios lui, ronronnait tout simplement de bonheur. Clyde posa la tasse de Fiona sur la petite table dans le centre de la pièce et il alla s’affaler dans son fauteuil en prenant une longue gorgée de thé.

- C’est une très bonne idée de construire ce Temple dans Erda… mais n’oublions pas que le Nouvel Empire est sur le pied de guerre et que les Sith sont revenus pour la x-xième fois! Paraîtrait-il que les forces militaires Néo-Républicaines sont au déclin en plus et cette fois, ils ne pourront pas se tourner vers une armée de clones sortie de nul part, étant donné que les installations de cylindres Spaarti des Kaminoens ont étés détruites. Alors disons que…

- … que nous allons nous engager dans une guerre désespérée, comme tu l’a fait avec Pharos contre les Yuuzhan Vongs, Clyde. Fit la "voix" de Solarius.

- Ça ressemble à ça…

Le krasarios poussa un long soupir.

- Les vacances sont donc finies…

- Tu est toujours en vacances gros pacha! Dit Clyde en riant de son ami aux longues moustaches et celui-ci lui répondit avec un grognement. Et de toute façon, c’est quoi des vacances? J’en ai jamais eu moi et je ne m’en plaint pas!

Le Maître Jedi deux fois bicentenaire coupa court à son indignation en prenant une autre gorgée de thé marmonnant en même temps quelques chose à propos de son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyDim 23 Juil - 19:54

Fiona souria de nombreuses fois devant le dialogue entre Maître Raines et Solarius...

- Maître Raines... les armées républicaines sont certes en déclin, ce qui en soit n'est pas "vraiment" nouveau, non ? Nous, les Jedi, sommes aujourd'hui certes des milliers de fois plus nombreux que lors de la Chute de la Première République ou celle du Premier Empire... mais il serait temps que la République se "passe" des Jedi... Enfin, ceci est mon seul avis... Il est vrai que les Bagwa ont toujours su donner de leur personne au service de la République...

Tout à ses pensées, le Grand Maître Bagwa, prit quelques secondes pour réfléchir en buvant deux ou trois gorgées de thé vert...

- Nous sommes des millions... Le Conseil souhaite "scinder" l'Ordre et qu'un contingent de plusieurs milliers de Jedi partent à Erda... Nous ne savons pas encore quels Maîtres et Grands Maîtres devront y aller et représenter un nouveau Conseil Jedi...

Buvant encore quelques gorgées du breuvage offert Maître Raines, elle pesait les mots qu'elle devait dire à son compagnon...

- D'autre part, effectivement, la République ne devrait pas tarder à "réclamer" notre aide... Etant très nombreux ceux qui resteraient seraient assez nombreux... De plus, ce que vous ignorez peut être, notre flotte est elle aussi supérieure en nombre et en qualité à celle de la République... Notre Ordre est très "RICHE"...

Là-dessus, elle reprit ses caresses sur le krasarios en regardant du coin de l'oeil les réactions de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyMer 26 Juil - 6:11

Fidèle à son habitude, Clyde sourit.

- Très bien Maître Bagwa, si je dois aller en Erda, j’irai. Après tout, c’est pour cela que j’ai quitté la tranquillité des loges du théâtre qu’est cet univers pour revenir sur cette scène si tumultueuse. J’aurais très bien pu écouler cette nouvelle vie dans ma maison sur Endor, mais j’ai préféré aller aider les peuples d’Erda, qui ont étés injustement menés dans une guerre qui n’est pas la leur.

« Mais n’oubliez pas chère Fiona, que si nous, les Jedi, avons toujours entretenu de si bonne relations avec la Première et la Deuxième République, c’est parce qu’elle est l’organisation politique s’harmonisant le plus à notre façon de penser. Nous sommes de gardiens de la paix et la République désire la paix, contrairement à l’Empire qui n’a qu’un seul langage… la guerre.

Le Maître Jedi parût absent un instant. Cette absence en vérité était qu’il ressentait les troubles entourant la vadrouille de deux apprentis Jedi. Il se leva et Solarius en fit de même, comme si il avait eu un message. Clyde cala son thé et se tourna vers Fiona.

- Ressentez vous le chaos entourant les jeunes apprentis Luke Bagwa et de Mak Lottor dans les Bas-Fonds? Demanda Clyde.

Le Grand Maître Bagwa s’immergea de nouveau dans la Force et ressentit ce trouble, ce désordre.

- Je ne sais pas ce qu’ils font hors du Temple, mais ils n’ont pas d’affaires à y être. Viendrez vous avec moi?

- Vous ne croyez pas que…

- Mais non, mais non! Ça va nous faire faire un peu d’exercice. Dit le Maître Jedi en s’en allant dans l’arrière de ses appartements.

Pendant que Fiona se levait, Clyde revint avec une grande et très épaisse couverture marine ainsi qu’un gros collier de cuir bleuté et une laisse de même couleur. La couverture arborait le signe de l’Ordre Jedi, magnifiquement brodé d’un fil argenté. Il posa la couverture sur le dos de Solarius, installa le collier et la laisse au cou de Solarius (qui était attaché de ses deux extrémités au collier, le tout faisait étrangement penser à des rênes) et, à la grande surprise de Fiona, Clyde grimpa sur le dos du krasarios.

- Alors… vous venez? Dit-il en tendant la main.

La descendante de Nawa Ibo Bagwa hésita un court instant, puis finalement prit la main que lui tendait celui qui avait enseigné à son aïeule. La porte s’ouvrit d’elle même et le gigantesque tigre blanc, monté par un Maître et un Grand Maître Jedi parcourut les couloirs du Temple, en laissant des regards étonnés par tous ceux que l’étrange chevauchée rencontrait. Une fois dehors, Clyde guida Solarius dans l’obscurité des Bas-Fonds de Coruscant.

==> Vadrouille de jeunes Jedi | Bas-Fonds
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyJeu 11 Jan - 5:34

Clyde entra d’un pas décidé dans ses quartiers et alla dans sa pièce de rangement, se préparant son départ. Il avait enfilé une vieille armure clone qu’il avait utilisé pendant les Guerres Cloniques et finissait un bagage quand il entendit un doux feulement. Le Maître Jedi soupira.

- Tu sais déjà tout… n’est-ce pas Solarius?

"Oui, Clyde. Mais ne trouves tu pas ta réaction un peu… exagérée? De la à quitter l’Ordre…"

- Non! Ce n’est pas exagéré et tu le sais bien gros chat! Le Conseil avait prit la décision de fuir, de se cacher devant la menace des Néo-Républicains! Les couards! Des milliers de gens mourrant et souffrant dans une guerre stérile… et ils décident de rester assis leurs fesses sur ce petit banc en haut de leur belle tour! Voilà des gens à l’écoute de la Force! Oh oui!

Il ferma son bagage d’un geste rageur.

- Je suis d’accord avec les vues de ceux qui observent la Force Unificatrice, mais pas au détriment de la Force Vivante!

"Tu m’as déjà parlé d’un homme qui parlait ainsi…"

Clyde sourit, il ne s’en souvenait que trop bien de cet homme. Individu qui se trouvait à avoir été le Maître de l’un de ses meilleurs amis.

- Oui… c’était Qui Gon Jin. Peut-être que si il n’est jamais entré au Conseil, c’était parce qu’il n’y voyait pas sa place…

Il cessa de parler et Solarius se tut lui aussi, regardant Clyde rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptySam 13 Jan - 0:57

Alors que Clyde rangeait ses affaires pour son voyage, Kika Dimuni arrive devant sa porte et enfonce le bouton d'appel. Alors qu'il attend la réponse lempea le rejoint et lui dit:

"Et maintenant?"

"On attend!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptySam 13 Jan - 18:48

Alors qu’il finissait son dernier packtage, Clyde entendit le bip familier de la porte, signalant un visiteur. Il alla ouvrir… et tomba nez à nez avec un Maître Jedi et son apprenti, qu’il ne connaissait pas. Eux furent surpris de voir les Maître Raines portant une curieuse armure blanche.

- C’est à quel sujet messieurs?

[hrp]Une petite image si vous n'avez pas vu Clone Wars... à différence près que la bure de Clyde est plus foncée (comme celle de Mace Windu) et qu'il a une queue de cheval qui lui descend au milieu du dos, qui est d'un brun très foncé, presque noir.

Quartiers de Clyyde Raines Obiwan_clonewars2

- Clyde, tu regardes encore les dessins animés à ton âge?
- Ben oui quoi?
- Oh rien... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyJeu 18 Jan - 11:14

Fiona sifflotait gaiement en se dirigeant vers les quartiers de Clyde Raines ce qui ne manqua pas d'étonner son nouveau Padawan. Il l'avait entendue quitter l'Ordre et cela ne semblait pas l'avoir marquée plus que cela. Elle sonna à la porte de son vieil ami en s'accotant au chambranle

- Tu t'étonnes, mon jeune élève...
- Oui Maître, j'ai vu sortir Maître Raînes, après ce républicain, il avait l'air enragé puis Maître Dimuni est entré pour aussitôt ressortir...
- Je t'expliquerai tout à bord de notre vaisseau en partance... patience, mon jeune élève... Ah, te voilà mon fils...
- Bonjour, Maître, lui répondit son fils Luke

Fiona sourit puis sonna à la porte du vieux Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Lempea


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyJeu 18 Jan - 15:26

Dimuni se tourna ver Clyde et lui dit avec un sourire !

- On vous accompagne en Erda sur ordre du Conseil Jedi. pour que vous me croyiez voilà un holo disque du conseil juste après votre départ. J'ai pu en faire une copie rapide en sortant du Conseil !

Alors que Clyde prenait l'holo disque la sonnette sonna de nouveau !




HRP(modifié par Fiona Bagwa : ATTENTION aux fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptySam 20 Jan - 23:21

Alors qu'il prenait l'holodisque, la porte sonna de nouveau. Après avoir regarda curieusement la porte, Clyde s'excusa et alla répondre. C'était Fiona et ses apprentis.

- Mais entrez donc!

Il dirigea ensuite ses invités dans son salon et alla préparer du thé, du café, des biscuits et des gâteaux. Il profita de l'occasion pour envoyer un message avec l'holotransmetteur de son armure à son apprenti, qui se reposait dans ses quartiers. Il revint alors dans le salon avec un imposant plateau contenant la collation. Une petite conversation télépathique eu lieu entre les trois Maîtres Jedi.

- Combien sont avec nous? Demanda le Maître Jedi en s'assoyant.

- Le quart des effectifs, comme prévu. Répondit Fiona.

- Et le secret est bien gardé, les Républicains ne se doutent de rien. Ajouta Maître Dimuni.

- Bien... fit Clyde, apparemment satisfait.


- Alors, vous quittez l'Ordre vous aussi? Vous venez avec moi en Erda?
Revenir en haut Aller en bas
Mak Lottor
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Mak Lottor


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyDim 21 Jan - 12:34

Après avoir reçu le message de son Maître, Mak se dirigea vers l'appartement de celui ci. Il frappa deux fois et entra comme d'habitude. Une fois à l'intérieur il vit plusieurs personnes.

" Maître je suis prêt à partir, et j'ai demandé à T1-N1 mon droïde de faire chauffer les moteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Bagwa
Ordre Jedi (MF)
Ordre Jedi (MF)
Fiona Bagwa


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 55
Titre : Grand Maître Jedi - Membre du Conseil de l'Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyDim 21 Jan - 13:09

Alors que le jeune Mak venait d'entrer, Fiona remarqua le clin d'oeil de son fils à celui-ci. *Ah ces jeunes, toujours aussi portés vers l'aventure.* Assise confortablement, Fiona sentait la tension de ses padawans debout derrière elle.

- Oui, nous vous suivons en Erda, Maître Raines... Certains de nos membres sont déjà partis pour la Base et nous y attendent.

Elle revint à la télépathie : <<Et les "rumeurs" circulent déjà partout sur Coruscant... Je m'en suis fait un plaisir... >>

Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/NawaIboBagwa/
Clyde Raines
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Clyde Raines


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Titre : Maître Jedi de la Lune Sanctuaire
Date d'inscription : 16/07/2006

Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines EmptyMar 30 Jan - 23:22

Clyde fit oui de la tête, avec un de ses sourires habituels. Il approuvait la transmission de ces rumeurs, les Républicains n’en seraient que plus faciles à berner.

- Je crois que les Jedi restant dans la Galaxie n’auront pas de problèmes avec la République. Mais dorénavant, je suppose qu’en tant que citoyens de la Nouvelle République, nous allons être considérés comme des hors-la-loi à leurs yeux… ils deviendront en quelques sortes nos ennemis…

Les Maîtres Jedi finirent leur thé dans un silence pesant. Clyde posa sa tasse sur la table et se leva, les autres en firent de même.

- Il est maintenant temps de partir pour Erda, un long voyage nous attends… quatre semaines n’est pas rien, il s’en passe des choses durant 21 jours. Plus vite nous serons à la Base, mieux ce sera.

Clyde ramassa ses bagages et les mit sur le dos de son grand tigre blanc, Solarius. Et les Jedi se dirigèrent ensemble vers le Hangar du Temple.

--> Hangar du Temple Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Clyyde Raines Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Clyyde Raines   Quartiers de Clyyde Raines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Clyyde Raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyyde Raines
» Clyde Raines (42)
» Quartiers Sud
» Quartiers Est
» Quartiers de Mak Lottor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: Ordre Jedi :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser