Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salles d'entraînements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercan
République Galactique
République Galactique
Mercan


Nombre de messages : 37
Titre : Général des forces armée républiquaine
Date d'inscription : 05/05/2006

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptyLun 17 Juil - 18:02

Le lieu où les soldats doivent être le plus souvent. Ici vous pourrez vous entraîner grâce à des salles de sports, des parcours holographiques et même un parcours réel retrassant une forêt de la planète Carida avant sa destruction il y a plus de trois cents, des simulateurs de vols contenant les données de tous les vaisseaux connus de la Galaxie et d'Erda.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptyDim 4 Mar - 21:08

Post PNJ


Anna et Lokk arrivèrent finalement à la salle d'entraînement. Les cinquantes élèves étaient en train de s'entraîner dans des simulateurs, des parcours électroniques ou se reposaient en discutant. Lorsque les deux gradés arrivèrent, les discussions se turent et les autres cessèrent immédiatement leur activité. Ils saluèrent ensuite Anna et Lokk.

- "Bonjour tout le monde! Désolé de vous dérangez dans votre travail. Je ferais vite!" dit-elle en souriant, ce qui fit rire certains.
- "Bien, assez rigoler!"intervint Lokk.
- "En effet! D'ici quelques heures arriveront quarante nouvelles recrues venues de toutes les deux galaxies. Certains sont déjà très agiles, comme ta soeur, Vina. Et d'autre moins, voir ne savent même pas se servir d'une arme. Je vous demanderai donc d'être gentil et poli avec eux. Je ne vous demandes pas forcément de vous aimez, mais pas de disputes, ok? N'est-ce pas Rock!"
- "Et! J'ai rien fait encore M'dame!" se défendit l'interpellé.
- "Et bien tant mieux! Ces nouvelles recrues occuperont la partie Nord où était alors entreposée le matériel militaire. Celui-ci sera rangé dans la partie Sud, à côté du hangar. Vous occuperez toujours la partie Est avec quelques nouveaux. La partie Ouest étant toujours dédié à l'entraînement, la nourriture et l'administration. Des questions?"
- "Oui! Moi Madame!"
- "Vas-y Vina!" dit Lokk
- "Ma soeur pourra être dans la chambre à côté de la mienne? S'il vous plait!"
- "On verra ça. Peut-être! Mais ce n'est pas sur."
- "Bien, rien d'autre?"

Les recrues dirent tous non ou secouèrent leur tête. Anna et Lokk partirent danc à l'entrée, à attrendre les nouveaux arrivants.

HRP: Si tu veux, tu pourras commencer ici Jacen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Jacen Loran
République Galactique
République Galactique
Jacen Loran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Titre : Pilote de chasse républicain
Date d'inscription : 03/03/2007

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptyDim 4 Mar - 22:51

->Viens de là

Jacen arrivait en courant, on l’avait contacter quelques minutes auparavant et bien entendus il n’était pas près à ce moment là et fut donc le dernier venus, du moins c’était ce qu’il pensait.Nombreux furent les regards qui c’étaient portés sur lui mais le jeune homme ne chercha pas à faire de vague et entra directement dans les rangs.Il ne savait pas combien il y avait de personnes au total mais ce qui était certain c’était qu’ils étaient nombreux.

Le jeune pilote jeta des petits coups d’œil un peu partout pour voir s’il ne connaissait pas déjà quelqu’un mais à première vue il n’y avait personne de connus, ce qu’il trouva dommage.Mais malgré cela, il pus constater la présence de deux officiers, l’un était une femme assez grande et plutôt jolie aux longs cheveux noirs et aux yeux jaunes, à côté d’elle se tenait un Trandoshan à la peau écailleuse verte.Au vue de leur uniforme, Jacen comprit qu’ils étaient plutôt bien gradés.

Durant le silence qui suivit, le jeune homme en profita pour mieux fermer la combinaison qu’il avait mise en chemin, elle était un peu dépareillé mais resté propre, il finit par mettre son casque sous son bras et à se tenir au garde à vous en direction des deux officiers, faisant ainsi comme tous les autres.Cela faisait drôle à Jacen de se tenir ainsi devant l’entrée, d’ailleurs un petit sourire discret c’était glissé sur ses lèvres.

Désormais il allait attendre la suite de ce qu’il allait se passer.Aujourd’hui était un jour assez important puisque cela serai sa nouvelle affectation, et cela pour un bon bout de temps.



HRP: je te remercie Isïana. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptySam 17 Mar - 15:55

Les nouvelles recrues arrivèrent au compte goutte. Lorsque le dernier arriva et compléta la belle formation rectangulaire, Anna commença à parler. Les nouvelles recrues se mirent toutes bien au garde à vous.

" Bienvenue ici soldats. Vous vous trouvez dans la grande base de la République sur Coruscant. Rare sont les étudiants ayant eu le droit d'y accéder. Ceux qui sont sortits sont soit amiral de l'une des flottes Républicaines soit brillants officiers. J'espère que vous ferez de même."

Elle laissa un petit silence pour bien faire comprendre le message. Certaines recrues semblaient pour ainsi dire, neuveux.

" Repos, soldats. Si vous restez ainsi durant tout le discours, vous serez tellement fatigué que vous ne pourrez pas vous entraînez correctement."

Cette phrase amusèrent plusieurs recrues et tous, mis à part quelques un, se décontractèrent.

" Bien. Voici maintenant les choses les plus importantes. Tout d'abord, vos supérieurs. Contrairement aux autres bases, celle-ci ne possèdent que deux officiers. Moi et votre cher et futur professeur Lokk, ici présent."

Anna désigna Lokk et celui-ci montra ses dents aiguisés. Cela fit légèrement sursauter certains. Anna sourit.

" Ne vous inquiétez pas. Il est très gentil, il adore juste plaisanter. Donc, Lokk s'occupera de vous pour les instructions, ensuite vous devrez vous débrouiller entre vous. Car un bon officier est un officier qui est capable de faire à lui tout seul le travail de cinq officiers différents. Ensuite, le réglement. La contrebande et les produits narcotiques sont interdits sous peine de renvoie de l'armée Républicaine. Concernant les relations amoureuses ou autres, tant que cela ne fait pas le tour de la base et n'est pas à la Une de Rep-Militaire-Magasine, il n'y aura pas de soucis. Pour la nourriture, vous pourrez en trouver à chaque instant dans votre chambre. Les droïdes cuisiniers vous préparent les repas que vous leur commanderez avec le comlink posés sur votre bureau, dans vos appartements. Ils vous les ammèneront ensuite. Faire également attention à ne rien casser s'il vous plaît. Les heures d'entraînements sont le matin à partir de 7 heures jusqu'à 11 heures, puis de 13 heures à 19 heures, vous aurez après quartier libre. Le dimanche est jour de repos. Pour ceux qui habiteraient déjà en appartement, vous avez la possibilité d'y séjourner, cependant, il est préférable de rester dans l'enceinte de la base pour éviter les nombreux allers et retours. Cela, c'est vous qui voyez.
J'espère que mon exposé ne vous a pas endormi jeunes gens! Lokk va maintenant vous faire la visite de la base. Si vous avez une question à me poser, je serais dans mon bureau."

Anna salua alors les nouvelles recrues et se dirigea vers son bureau. Lokk leur fit signe de le suivre.

HRP: Bon, ben maintenant, Lokk va faire le tour de la base aux recrues puis ils seront lachés avec les autres recrues. Certains partiront s'entraîner pour voir leur niveau par rapport aux autres, d'autres vont discuter et enfin ils y en a qui vont déposer leurs affaires dans leur nouveau quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Jacen Loran
République Galactique
République Galactique
Jacen Loran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Titre : Pilote de chasse républicain
Date d'inscription : 03/03/2007

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptyLun 19 Mar - 3:07

Jacen avait écouté avec attention le discours d’Anna.Alors qu’elle débutait son monologue en ventant les mérites des soldats qui étaient sortit de la base militaire, le jeune pilote eut rapide des rêves pleins la tête, il se voyait déjà à la tête de sa propre escadrille ou bien encore se retrouver sur le pont d’un croiseur.Mais il déchanta très vite et se concentra de nouveau sur les paroles de la jeune femme et lorsqu’elle leur permirent de se mettre, Jacen accueillit cela avec un sourire aux lèvres.Après quelques belles paroles, elle finit par désigner le trandoshan qui se trouvait à côté d’elle, ce dernier les salua à sa manière en montrant ses dents aiguisés, ce que fit sourire de nouveaux le jeune homme.

* Je sens que nous allons nous amuser avec un professeur comme lui, j’ai déjà hâte de débuter les entraînements. *

Anna finit par passer au règlement de la base, tout ce qui avait de logique et simpliste.Elle avait parlé des produits illicites et de contrebandes, choses qui étaient interdites, il aurait été idiot d’en ramené et ainsi perdre sa place dans l’armée républicaine.En parlant des relations amoureuses, Jacen ne pus s’empêcher de sourire, il ne pensait pas trouver quelqu’un d’ici les prochaines années à venir et encore moins dans une base militaire.Ensuite vint les horaires d’entraînements, il n’allait plus avoir beaucoup de temps pour bricoler sur son appareil même si ce dernier n’avait plus vraiment besoin d’améliorations mais cela lui permettait de passer le temps et de pensait à autre chose.Vers la fin du discours de la jeune femme, Jacen se vit triste de devoir loger dans l’enceinte de la base lui qui préférait son appartement, même si cela n’était pas obligatoire, il était préférable d’y rester.Mais après tout il toujours le loisir d’y aller de temps en temps.

Anna termina enfin son discours et les salua, Jacen fit partit de ceux qui saluèrent leur supérieur avant qu’elle ne reparte.Le trandosha leur fit signe de le suivre et tout le monde suivirent leur nouveau professeur militaire pour une visite guidé de la base.Jacen jeta un dernier coup d’œil de lui pour observer la base et les bâtiments alentours, il pensait qu’avant la fin de cette journée ils subiraient certains tests pour valider leur entrée dans la base militaire.


* Bien, je crois que l’aventure commence ici... *

Jacen finit par suivre le groupe pour le début de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana Nym
République Galactique (MF)
République Galactique (MF)
Isïana Nym


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Titre : Pilote d'élite Républicaine
Date d'inscription : 09/12/2006

Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements EmptySam 28 Avr - 10:57

Lokk leur fit le tour de la base. Leurs futurs chambres, la salle de conférence, le bureau d'Anna - lieu où ils se rendreraient lorsque'ils seraient demandés par elle - et enfin le hangar, ainsi que les autres petites pièces de moindres importances, tels que la cantina, la bibliothèque centrale.

Puis Lokk les ramena dans la salle d'entraînement.

- "Voilà, votre visite est terminée. Vous avez quartier libre jusqu'à demain matin, pour vous familiarisez un peu plus avec votre nouvelle demeure et les autres officiers déjà présents. Si vous avez d'éventuelles questions à me demander, ou à Anna, veuillez nous rejoindre dans son bureau."

Sur ce, le Trandoshan laissa les nouvelles recrues.

HRP: Bon, ben tu fais ce que tu veux pour l'instant ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-guerre-totale.darkbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Salles d'entraînements Empty
MessageSujet: Re: Salles d'entraînements   Salles d'entraînements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles d'entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: République Galactique :: La Base militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser