Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orcheron

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Orcheron Empty
MessageSujet: Orcheron   Orcheron EmptyDim 9 Avr - 0:27

Nom : Orcheron
Titre : Voix du Chaos
Age : 185 ans
Taille : 1m92
Origine : Arkeod
Espece : Olian
Inventaire :
  • Un sabre-laser à lame verte
  • Un sabre laser à lame rouge fabriqué par ses soins.


Vaisseaux : L'Omega, un petit vaisseau-arbre armé de deux tourelle turbolaser rotative automatique et d'un module d'attérissage Moebius.

Aspect :
Orcheron Sephiroth15wt


Biographie : Orcheron est né durant la fin les Discordes Eternelles, il y a 2000 ans, sur Arkeod. Pour des raison inconnue, il n'a pas d'aile comme ceux de son espèce. Ses parents sont mort durant cette guerre, et il fut receuillit par un parent à lui, dont il ne connaît pas le nom. Cet Olian était de mèche avec un cropuscule militaire visant à renverser le pouvoir par la force, jugeant le Conseil Suprême trop mou et corrompu.
Il grandit dans cet atmosphère de guerrilla. Jeune, il participa à nombre de mission terroristes. Jusqu'au jour où, lors d'une de ces missions, son groupes fut arrêté par les Guerrier du Silence. Tous ceux qui avaient été devenu ses amis furent capturé, mais lui s'échappa. Il fuit la bataille perdue d'avance dans les ruelle de la capitale d'Arkeod, courant sans but.
Jusqu'à finir dans de sombres ruelles abandonnées. Là, il se retrouva sous la lame blanche d'un Guerrier du Chaos. Il avait entendu ce nom quelque part, un nouvel Ordre fondé sur le retour des Discordres Eternelles. Ce Guerrier venait de terminer une mission, et se cachait ici en attendant que la tempête se calme...
Il lui demanda ce qu'il faisait ici, et Orcheron lui répondit sincèrement. Le Guerrier du Chaos le regarda, éteignit sa lame, et lui demanda de le suivre.
Ils empruntèrent des Portes de Saut, plusieurs à la suite, pour brouiller les pistes... il il fut conduit à bord d'un vaisseau, sur la planète Uthys.
Sur ces terres désolée, vidée de toute vie lors des Discordes Eternelle, se trouvait érigé un grand temple dédié a des Dieux Guerriers. Ici se trouvait le temple du Chaos. On lui dit qu'il avait un enorme potentiel en lui, que la Musique des Sphères chantait à son approche de sombres présages de chaos et de guerre... comme il le désirait. Orcheron, au fond de lui, savait qu'il n'avait plus vraiment le choix, désormais. Il suivit ses cours, ses entraînements, écouta son Maître pendant de longues années. petit à petit, son pouvoir s'éveillait en lui. Il entendait la Musique résonner en lui, lui chanter de sombre vibrations... petit à petit, il prit goût à ce pouvoir immense qui venait en lui.
On lui annonça alors que les sentiment qui poussèrent le Guerrier du Chaos à l'emmener à l'Ordre jadis étaient bien fondés. Son pouvoir était immense, infini. Il était l'Anomalie, l'expetion dans la Musique des Sphère, une balise en son sein qui aveuglait de tout son éclat. Pourquoi lui? Personne ne le savait. Mais c'était bien lui...
Il aimait ce pouvoir, et encore plus l'utilisation qu'on lui avait dicté de faire avec. Le Chaos, il avait l'impression d'être né pour cela. Propagande ou réalité, il ne le savait pas. Ce qui comptait pour lui, c'était de savoir ce qu'il aimait. Et il aimait le Chaos qui Construit.

Un jour, alors qu'il était vraiment devenu Guerrier du Chaos, il fut présenté au Seigneur Absolu. Le Maître de tout l'Ordre : la Voix du Chaos. Celui-mà lui annonça son sort....
Lui, Orcheron, serait l'arme de l'Ordre. Sa main, son avenir, son espoir. L'Ordre chutait, les Guerrier du Silence tuaient un par un ses membre, et le souvenir encore chaud des Discordes empéchait un afflux de nouveau membres. Le pouvoir immense caché en lui serait ce qui ranimerait l'Ordre.. en des temps plus propices.
Il fut immédiatement conduit devant une grande cuve Moebius. On l'installa à l'interieur. Elle se referma... et il s'endormit en stase Moebius jusqu'a ce que d'autres Guerriers du Chaos viennent le réveiller, pour ranimer l'Ordre.

Il se reveilla... comme si une nuit s'était écoulée. La porte de la cuve Moebius s'ouvrit... et une dizaine de Guerriers du Chaos l'attendaient.
Il lui racontèrent tout, que 2000 ans s'étaient écoulée, qu'ils n'avaient jamais oublié son existence, mais avaient attendu jusque là, et qu'a ce jour, les Discordes Eternelle était sur le point de recommencer. On l'avait reiveillé 4 ans après l'attaque Impériale sur Yggdrasil, la capitale des Royaumes, et avant leur déroute face à la Flotte Républicaine. On l'avait informé de l'existence d'un nouvel Ordre capable de s'opposer à eux: les Jedi.
On le nomma Voix du Chaos, et il reprit les rennes de l'Ordre du Chaos renaissant en cette périodes propice. Son pouvoir au service de sa cause, il chercha de nouveau membres.

Depuis, sur Uthys, lui et les quelque Guerriers du Chaos qui l'accompagnent tentent de refonder cet Ordre, pour le bien du monde par le Chaos... Il y eut quelques missions, les Royaumes qui les avaient oubliés il y a longtemps se préocupèrent de nouveaux d'eux, et s'inquietèrent. Lors d'une de ces missions personnelles dans le but de reveiller le monde qu'il rencontra pour la première fois un Jedi. Le combat fut court, et il laissa le Jedi s'enfuir pour annoncer son existence à son Ordre, sans oublier de lui prendre son sabre laser à lame verte, arme qu'il jugeait bien plus noble, maniable et dévastatrice que les grossière lame à plasma des Guerriers Olians. Pour les Jedi, ce n'était vraiment pas le temps de rajouter une nouvelle menace. Pour lui, c'était parfait...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Orcheron Empty
MessageSujet: Re: Orcheron   Orcheron EmptySam 19 Aoû - 0:09

Personnage Non-Joueur


Nom: Lye
Titre: Guerrière du Chaos
Age: 108 ans
Sexe: Feminin
Taille: 1m73
Origine: Yggdrasil
Espece: Olianne
Inventaire:
  • Sabre laser à lame Or volé à un Jedi dans la Galaxie
  • Petit blaster à répétition
  • Interface Informatique universelle portable (servant pour le piratage)


Vaisseau: Corvette Vaisseaux-arbre non armée.

Aspect:
Orcheron Lyefinalzh3

Biographie: Lye est née il y a 108 ans de cela dans les taudis de Midgard, de parents dont elle ne gardait que de rares souvenirs. Lors de sa jeunesse, elle fut repérée par un Guerrier du Silence en mission, qui l'amena à Cor Hydrae pour qu'elles deviennent l'une d'eux. Au fil des années, les précepteur Silencieux s'éttonaient de la capacité autodidacte de la jeune ollianne, qui obtînt rapidement le rang de Gardienne. A l'âge de 56 ans, après 50 ans au service de la paix, on lui offrit même une place à la Siégée, mais elle refusa, préférant la liberté de son grade de Gardienne. A l'époque, tout allait bien pour elle. Sauf une chose...
Ses parents lui manquaient. Elle les avait si peu connu, ses souvenir était si flou, mais elle les aimait encore. La Musique des Phères lui rendait parfois des images de son passé... Vérité ou mensonge? Elle n'en savait rien. Comme elle ne savait rien de ce qui leur était arrivé.
C'est au cours d'une de ses missions communes qu'elle les retrouva. Un groupe de Révolutionnaires avait prit en otage un haut Amiral de l'Armée Régulière, et l'avait emmené dans les taudis de la capitale... Là où elle était née..
Tout le secteur avait été piégé par des bombes à plasma, et les Révolutionnaires revendiquaient le démentèlement de l'Armée, qu'ils jugaient inutile et plus semeuse de discorde que de sécurité. Lye était plutot d'accord avec eux, mais son devoir était de les arrêter à tout prix, et de sauver l'Amiral et les populations civiles.
La missions s'était presque parfaitement déroulée. Mais son coéquipier fit une erreur. Laquelle? Elle ne le savait pas, car elle n'était pas à ses cotés. Mais il avait dû en faire une, car il fut tué par l'un des Révolutionnaires. Alors, son autre coequiper Guerrier du Silence, à ses côtés, avait jugé la situation de critique. Leur priorité absolue était l'Amiral, les civils passant en second plan.
Alors qu'ils avaient réussi, sans trop de victimes, à entrer dans le complexe désafecté où était retenu l'Amiral, après qu'ils eussent finit de le libérer et qu'ils rejoignirent les rue de Midgard, c'est là qu'elle les vit. Sa mère, et son père, debout au seuil d'une porte effondrée donnant sur l'intérieur d'un taudis. Elle le savait, elle en était sûre, les Sphères lui soufflaient l'évidence. Eux ne la reconnurent pas, cependant. Mais il n'y avait pas de doute, aussi bien que le soleil brillait.
Alors, elle voulut les sauver tout les deux de l'apocalypse de plasma qui allait bientot s'abattre sur le quartier, les Révolutionnaires n'ayant plus rien à perdre. Mais son coequier l'en empécha, et c'est retenue par des bras invisbles qu'elle vit ses deux géniteurs s'eloigner dans la brume des bas-fonds, puis se fondre dans la masse de métal du quartier qu'elle apercevait dans son integralité du haut d'une butte au sein de la ville.
Mais Lye ne pouvait accepter cela. Elle ne pouvait les laisser mourir. Pour aucun idéal qui soit. Sans réfléchir, son sabre de plasma apparut dans ses mains. Sans réfléchir, elle frappa son coequiper de tout ses forces, qui ne put parer le coup, tant il fut surpris par l'attaque. Même les Sphères ne l'avaient pas prévenu, car ce fut si inopiné qu'Elles-même n'avaient pas vu venir le coup. Il mourrut alors sous la lame de Lye. Dans un accès de rage, elle abattit aussi l'Amiral et les soldats d'élites, qui auraient alors tout raconté à son Ordre. Au milieu d'une mare de chair et de sang, la Gardienne déchue se retourna, prête à sauver ses parents de l'enfer qui allait se lever.

Quand soudain le quartier qui s'étendait sous ses yeux disparut au sein d'une immense déflagration dantestque, qui avala en grondant métal, air et être vivant avant de s'élever dans l'atmosphère d'Yggdrasil.

Elle avait perdu ses parents pour toujours, elle avait perdu un Espoir de les revoir, pour lutter contre des idées auquelles elle agréait, au nom d'un Ordre du Silence qui l'avait trahi.


Elle avait quitté Yggdrasil pour suivre le cours des rumeurs et des on-dits. Elle avait fait son choix pour se venger du monde civilisé qui avait ruiné sa vie qu'il avait fondé. Enfin, apèrs un an de recherche, elle la trouva. Uthys, la planète du Chaos. Les Guerriers du Silence ignoraient alors son existence, mais les Sphère du Chaos qu'elle avait touchée lors de son accès de rage l'avait guidée ici. Lorsqu'elle se présenta face au Seigneur des lieu, la Voix du Chaos, Orcheron, celui-ci l'avait regardé longtemps dans un profond silence, avant de dire, d'un murmure «Bienvenue sur Uthys, noble Lye. Bienvenue dans le royaume du Chaos»

Depuis, elle avait gravi les echelon de son nouvel Ordre. On ne lui avait pas offert une place auprès des Magisters, car la Voix du Chaos savait qu'elle refuserait. Il savait beaucoup de chose.

Il y a 8 ans, un homme se joint à la Complainte. Un ancien Jedi, un être humain de l'autre, au très grand potentiel, qui eut le grade de Magister peu de temps après son arrivée. Lye le remarqua tout de suite, et cela semblait réciproque. Nebel, car c'était son nom, avait toujours été charmant avec elle. Voilà peut-être un peu d'amour dans ce monde de souffrance et de Chaos...

Depuis 6 ans, Lye faisait partie du projet d'implantation au sein de l'Autre. C'est là-bas qu'elle rencontra un vrai Jedi, qu'elle tua pour éviter d'ebruiter leur nouvel Ordre au sein de cette Galaxie. Elle en profita aussi pour prendre son arme, un sabre laser Or, une arme bien plus noble, efficace et puissante que les sabre à plasma. Après cela, elle continua à oeuvrer pour que le Chaos ne se confine pas à Erda.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Orcheron Empty
MessageSujet: Re: Orcheron   Orcheron EmptyDim 20 Aoû - 6:26

Personnage Non-Joueur


Prénom: Nebel
Nom: Sayal
Titre: Magister du Chaos
Age: 44 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m82
Origine: Metellos
Espece: Humain
Inventaire:
  • Sabre laser à lame violet fabriqué lors de son entrainement de Jedi
  • Dague en duracier composite
  • 10 kilomètre de microfilament en carbonite


Vaisseaux:

Aspect:
Orcheron Nebelhv4


Biographie:Que dire de l'enfance de Nebel, sinon qu'elle fut ecourtée par l'arrivée inopinée d'un Chevalier Jedi sur sa planète-cité, Metellos? C'est lors d'une de ses missions de routine que le Chevalier rencontra le jeune homme, et il y vu tout de suite le potentiel important dans la Force. C'est sans tarder qu'il arracha Nebel à son enfance pour l'enmenner au Temple Jedi de Coruscant. Il avait 3 ans.
Le jeune homme passa toute sa jeunesse à s'entrainer au coté de ses camarades, à suivre sans broncher les cours des Maîtres, et à s'entrainer au maniement du sabre laser. Au fil du temps, sa connaissance augmenta, et son affinité à la Force grandit. C'est de là qu'un Jedi tirait son pouvoir.
Il se démarqua très vite des autres aprentis. Il avait une bien plus grande facilité à apprendre, et une soif de connaissance qui semblait sans borne. A l'age de 11 ans, il devînt un padawan, auprès du Jedi qui l'avait déniché dans son enfance. Son affinité avec son Maître était très grande, et c'est à l'age de 21 ans qu'il quitta le rang de padawan pour celui de Chevalier Jedi, après moult mission de routines. A l'epoque, il était très remarqué par les Grands Maîtres de l'Ordre pour sa puissance, comparé à son age. Son affinité avec la Force était immense. Mais il y avait des hics.
Nebel n'aimait pas l'autorité du Conseil. Il n'aimait pas savoir sa vie dirigée par un groupe de vieux sage séniles assis sur des sièges toute la sainte journée. Et, surtout, sa soif de connaissance était devenue une simple soif de pouvoir. Nebel désirait acquérir plus de puissance, afin, disait-il, de poursuivre ses idéaux.

Il n'y eut pas de déclic, juste une longue réfléxion qui s'étendit sur plusieurs année, et il quitta l'Ordre Jedi pour vivre seul, sans maîtres, et défendre l'idéal des Jedi. Ainsi, il devînt un justicier dans l'ombre, luttant pour sauver la veuves et l'orphelin.
Et ce par quelque moyens que se soit.
Ainsi, jour après jour, il bascula du Coté Obscur. Ses actes le portèrent à tuer de sang-froid, à assassiner pour un jugement personnel. Il avait même tué par vengeance. Ainsi, ce n'était pas pour rien que les Jedi avaient un code strict, on pouvait effectivement basculer si on se laissait aller.
Mais il n'en avait rien à faire, car après tout, ne se battait-il pas pour les idéaux des Jedi? Non. Et il le savait. Car après tout ce temps, il ne se battait plus pour la paix, mais pour une justice personnelle, un ordre par le sang, une paix fictive qu'il entretenait par la terreur.
Après avoir lutté si longtemps, il se trouva à faire comme l'Empire Galactique faisait jadis. Et... il n'était pas contre cela, en fait. Il aimait, même, être un objet de terreur au sein de Coruscant, une ombre dans les rue crainte par les bandits, et même par la population.

Nebel observait aussi la politique. Il regardait les émission holo et les diffusion des scéances du Sénat. L'institution de la Nouvelle République lui paraissait de plus en plus corrompue, lente à agir pour punir les coupables des nombreuses affaires qui sévissaient dans le territoire. C'est alors qu'il agit.
Il se rendit au Sénat galactique, dans le Hall. Ses pouvoir de Jedi lui avaient permis de pénétrer facilement l'enceinte gardée. Là, dans le hall, il place une micro-bombe au baradium. De quoi faire sauter une bonne partie de la structure inférieure du Sénat.
Et, comme il l'escomptait, la bombe explosa lors de la fin d'une scéance. Une centaines de sénateurs moururent, ainsi que de nombreux autres civils. La Tereur. L'Horreur.
Le Chaos.

Le lendemain, la nouvelle passa sur l'Holonet. Le Sénat avait été rénuit dans une session extraordinaire, et une opération de grande envergure fut décidée. Officiellement, l'Armée devait s'occuper d'un "groupuscule terroriste" qui menaçait l'équilibre de la République.
Officieusement, des centaines d'innocents furent tués en exemple par des soldats avides de grades.
Nebel regardaient ces infos, buvants les paroles hypocrite du présentateur annonçant une nouvelle ere de sécurité, alors qu'au dehors de la Cantina où il était, un groupe de soldat abattait froidement, devant tout le monde, un présumé terroriste prêt à faire sauter le quartier. Nebel connaissait cet homme. Il dealait du Ryll, et n'avait jamais tué qui que ce soit. Mais c'était, selon Nebel, une menace de moins pour la Paix et la Sécurité dans la République. La civilisation avait fait un pas en avant. Un tout petit pas, mais un pas tout de même. Là, une voix s'éleva derrière lui, une voix froide et amusée. Soudain, une présence immense dans la Force apparu derrière lui.

«-Nebel. Tu vois comme ton acte à fait changer les choses, dit la voix, qui apartenait à un homme étrange, aux longues oreille et aux traits fin. Les hommes ont agis sous l'horreur. Les hommes ont changé.
-Qui êtes-vous?
répondit-il, prêt à brandir son sabre.
-Un allié, Nebel. Un être venu de loin pour offrir à ton pouvoir une chance de s'exprimer afin d'obtenir ce que tu veux.
-Vous êtes un Sith...
-Non. Tu est un Sith, Nebel. Moi, je suis autre chose. Je suis l'emissaire du Chaos. Et je viens t'offrir une place à mes cotés. Que cherches-tu vraiment?
-Comment?
-Ces actes, quel but final crois-tu leur donner?
-La Paix... La Sécurité et l'Ordre au sein de la République.
-Mais pourquoi? Pourquoi l'Ordre et la Sécurité?»

Nebel ne savais pas qu'est ce qui le poussait à continuer à parler à cet.. homme inconnu. Mais il lui inspirait confiance. De plus, l'homme semblait lui ouvrir de nouvelle voix. Oui, pourquoi, au fond, faisait-il cela? Il répondit alors:

«-Pour... l'épanoussement de la Société, et des êtres qui la compose. Pour leur bien.
-Et considères-tu que leur bien est de rester là, cloitré entre quatre murs, en sécurité, à l'abris de la violence et de la guerre, car ceux qui portent celles-ci ont peur de la Terreur du gouvernement?
-Je pense que... ils n'ont plus peur, eux...
-La Terreur pour les uns, pour la sérénité chez les autres? Mais méritent-ils vraiment cette sérénité? Ne sont-ils pas ceux, justement, qui font marcher le systeme qui à créé ceux qui menace leur sécurité.
-Il...
-Nebel... avait dit l'homme en aprochant son visage du sien. Avaient-ils peur avant, de ces hommes qui les menaçaient chaque jour dans l'ombre?
-Ils... n'en avait pas conscience.
-Qu'est-ce qui à changé pour eux? Rien, Nebel. Tu n'a pas supprimé la Terreur et l'insécurité. Tu l'as juste fait changé de main. Mais au fond, pour ces citoyens lambdas, tout est pareil qu'avant. Si ce n'est pas le bandits du quartier qui tue et terrorise, c'est le soldat de la Grande Armée de la République. Pour eux, tout est comme avant. Il n'y a pas eut d'évolution.
-Alors... que proposez-vous, vous!? Qu'avez-vous comme solution? Allez, dites-moi, si vous êtes si sage!
-La solution? C'est le bien de la population. Le vrai bien, celui qui passe par l'évolution. Le changement. C'est qu'il n'y ai plus une force pour en terroriser une autre. Car toutes les forces ont le pouvoir de créer l'horreur.
-Qu'est ce... que ça veut dire?
-Il n'y aura plus d'inégalité! Chacun aura le pouvoir de terroriser l'autre, de le réduire au silence. Le vainqueur en ressort vivant, le perdant est éliminé. Au fil des année, la population se brasse d'elle-même dans une terreur constante, seuls les plus forts survivent et imposent leur lois, car la guerre, l'horreur et la mort poussent les êtres à se surpasser. L'instinct de survie... et au final l'évolution de toute la population. Au lieu de plusieurs forces opposée, qui se passent à intermitence le flambeau de la Terreur, pour une paix illusoire, une sécurité de paille, il n'y aura plus que des forces individuelles, se complétant, s'égalisant. Et ainsi, il y aura la Paix, l'Ordre et la Sécurité au sein d'un monde plus fort. Certe, une Paix fluctuante née de l'issues de guerres successives, une Sécurité née au sein d'un équilibre de puissance. Mais une vraie Paix, bien plus vraie que celle assurée par une autorité, car une Paix que chacun assurera lui-même, et qui dépendra de son pouvoir. Et si cet être perd sa propre Paix, c'est qu'il était trop faible pour la garder. Alors, il mérite de disparaître


Nebel avait écouté attentivement, ne trouvant pas les arguments idiots. Mais, la morale au fond de lui criait garde. il restait une part de Jedi en lui... si faible. Alors il dit:

«-Mais, ce que vous dites-là est à l'opposé de la Paix comme je la conçois..
-Qu'importe? Au final, c'est ce que j'offre. Et surtout, je t'offre une société forte, un monde qui à vraiment évolué. Une immense thérapie universelle... par le Chaos. C'est ce que je suis, Nebel, un Guerrier du Chaos, membre d'un Ordre Secret. Je suis la Voix du Chaos, Seigneur de l'Ordre. Et nous t'attendons au sein de la Complainte. Car le germe du Chaos est en toi. Tu sera celui qui implantera notre Ordre dans cette Galaxie.
-Cette... Galaxie? Que voulez-vous dire?
-Il y en a des milliards dans l'Univers. Je viens de l'une d'entre elles. Mais tu as tout le temps d'en appredre plus...»


Il aprit alors l'existence d'Erda, des Olians, et ce avant même que la République n'en sache quelque chose. Il apprit aussi l'existence d'un vaste plan afin de lier les deux Galaxie. Et c'est lui-même qui était au centre de ce plan. Peu à peu, au fil de la discussion, il fut convaincu.
C'est au milieu de la discussion qu'apparurent trois Jedi, scandant leur phrases justicière avant de sortir leur sabre pour ramener à l'ordre le Jedi déchu qui avait détruit une partie du Sénat. Apparement, les Renseignement de la République avaient fait leur travail.
Très vite, le Guerrier du Chaos, qui se nommait Orcheron, se débarrasa de deux d'entre eux, et Nebel en tua un, froidement. Cette fois-ci, il en était sûr: le Coté Obscur était en lui. Orcheron prit le sabre laser d'un des jedi, à lame verte, et il lui proposa de le suivre. Définitivement.

Alors, il suivit la Voix du Chaos jusqu'à son vaisseau, et quitta Coruscant pour vivre une nouvelle vie liée au Chaos bâtisseur, et pour accomplir ce grand plan mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Orcheron Empty
MessageSujet: Re: Orcheron   Orcheron EmptySam 14 Oct - 15:46

Personnage Non-Joueur (MJ)


Prénom: Aroe
Nom: Sting
Titre: Amiral de la Grande Armée de la République
Age: 53 ans
Sexe: Masculin
Taille: 1m73
Origine: Nouvelle Alderaan
Espece: Humain
Vaisseaux:

Biographie: La vie d'Aroe Sting n'a rien d'exeptionel. Il est nés comme de nombreux enfants dans cette galaxie de parents modestes, et comme de nombreux enfants dans la Galaxie, il a youjours aspiré à un meilleur destin que celui d'agriculteur que lui reservaient leur parents. Assez brillant dans ses études, il a facilement eut accès à l'Ecole Militaire de la Nouvelle Alderaan, poussé par ses parents, dont il acquerit tout les diplomes à ses 26 ans.
Il s'engagea alors dans la Grande Armée de la République, quelmque mois après sa sortie de l'Ecole Militaire. Il fit ses adieux à ses parents, qu'il ne revit jamais...
A 29 ans, il était promu au grade de Commandant de son premier vaisseaux lourd: l'Alderaanien, un croiseur de classe Echo. C'est à bord de ce vaisseaux qu'il participa à la dernière bataille du Conflit Impérial, opposant le Nouvel Empire à le République plus forte que jamais. Il fut celui qui porta le coup de grace au Palpatine le Superdestroyer qui était le point central de la flotte d'Eratram.
Après cette victoire, Sting n'eut plus d'heure de gloire et monta lentement les echelon pour acceder au grade d'Amiral de la Flotte H de la Grande Armée de la République à 46 ans, 5 ans après la découverte des Olian...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orcheron Empty
MessageSujet: Re: Orcheron   Orcheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Uthys :: Complainte du Chaos :: Présentations | Demandes | Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser