Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cantina de l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyDim 28 Mai - 16:00

Cantina de l'Académie :

Une cantina simple ressemblant étrangement au salon des appartements avec la même luminosité angoissante. Des tables sont disposées en longueur encadrée de bancs. Une porte donne accès aux cuisines et une fenêtre dans le mur permet de venir se servir et commander ce que l'on veut......
Revenir en haut Aller en bas
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
krohn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyDim 29 Avr - 23:06

Après avoir visiter ue bonne partie de l'académie dans la plus grande discrétion, il entra dans la cantina et commanda un stimcafé avant de s'asseoir tout au fond dans l'ombre, s'interrogeant toujours sur Languor.
Revenir en haut Aller en bas
http://korribantds.free.fr/
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyLun 30 Avr - 2:46

Tandis que Krohn buvait tranquillement son café, une ombre s'approcha doucement... elle s'installa à côté du sith.

"-Bonjour, comment trouvez vous cette nouvelle forme ?" fit Dark Languor

[HRP : message très court, mais ne vous inquiétez pas, des posts plus fournient arriveront ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
krohn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyLun 30 Avr - 22:32

Il se tourna vers Languor, manquant de recracher son stimcafé à la question. Le Dazen le fixa un bref instant sans comprendre et finit par murmurer:
- Quelle nouvelle forme? De quoi parlez-vous?
Il ne voyait pas où voulait en venir le seigneur Sith. Une fois encore il se demanda ce qu'il attendait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://korribantds.free.fr/
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
Dark Languor


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 34
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyMar 1 Mai - 21:48

Sans même laisser le temps de souffler à Krohn, Languor enchaîna :

"- Toujours autant de questions ... en tout cas celle de mon apparence n'est pas le sujet de ma visite."

Il marqua une pause le temps de regarder droit dans les yeux l'homme en fasse de lui, avant de reprendre :

"- Depuis quelques temps, nous avons remarqué une très nette hausse du nombre de Sith présent ici, or , je peux vous l'avouer certains sont dénouer de toutes capacités. C'est pour cela que j'organise Le Tournoi de L'Ombre. Qui fera affronter tous les jeunes recrutés de notre ordre. Les inscriptions seront bientôt ouvertes et je compte sur vous ... la récompense, comme vous allez surement me le demandez, est une place à mes côtés ... je vous laisse imaginer .... sur ceci je vous laisse on se verra, je l'espere au tournoi."

Puis dans un brouillard, l'Ombre disparut.
Revenir en haut Aller en bas
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
krohn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie EmptyMar 1 Mai - 22:50

*Un tournoi , pour qui me prend-t-il?* pensa le Sith. Il réfléchit un instant et haussa les epaules. Puis le Dazen se leva en abandonnant son café et quitta la cantina. Languor était-il soncère ou cherchait-il seulement de l'amusement... Pourtant il aimait les défis... L'idée de massacrer ses adversaires le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://korribantds.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cantina de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Cantina de l'Académie   Cantina de l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantina de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cantina
» Cantina
» Cantina locale
» Le Bar de la cantina The retour de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Korriban :: Ordre Sith :: L'Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser