Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambres personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Chambres personnelles   Dim 28 Mai - 15:30

Chambres personnelles :

Dans un lieu caché de l'académie se trouve un endroit si sombre et lugubre que la lumière n'existe presque plus... Vous voulez retrouvez votre chambre, utilisez votre instinct et dévelopez votre vision à voir dans l'obscurité....


Les chambres sont simples. Elles sont munies de plusieurs pièces chacunes: la salle de bain, un bureau, le lit et l'armoire...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goku
Ordre Sith
Ordre Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Titre : Maitre Sith
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Chambres personnelles   Mar 18 Juil - 15:07

Arrivé à l'accadémie, le comte Goku se dirigea vers ses appartements mais fut interrompu par un des nombreux aspirants sith presant dans l'accademie:

_Vous n'avez rien a faire ici, partez!
_INSOLANT; comment oses-tu?

il le projeta contre le mur d'un geste de la main. Arrivé dans sa chambre, le comte Goku s'assit a son bureauet commença a reflechir:

Il faut que je retrouve cet homme, il n'est pas tres puissant mais lui seul pourra m'aider, mais il peut se cacher n'importe où cela ne rendra ma quète que plus longue mais non plus difficile. demain je commencerait les recherches.


Le lendemain Goku envoya un message qui fut repondu positivement: l'homme etait la veil sur Tatooine et ne semblait pas avoir quitté les lieux.
Le comte Goku retourna au spatioport puis parti vers Tatooine a bord de son vaisseau
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Chambres personnelles   Ven 29 Déc - 0:43

Sans un regard de plus, Kohn suivit les deux hommes.
*Que lui voulait réellement Languor? Pourquoi s'intéressait-il à lui et pourquoi lui avoir sauvé la vie? *
Toutes ces question deumeuraient pour l'instant sans réponse mais il comptait bien le découvrir.
Le Sith se sentait nu san ses sabres et son armure. Qu'en avait donc fait cet homme? Une fois arrivé à la chambre, il claqua la porte au nez des deux individus et ne leur prêta pas attention.
Son regard fit le tour de la pièce, vaste mais sobre, dépouillée de toute décoration inutile. Les lieux respiraient la Force Obscure, tout comme la salle de l'autel. Au fond de la chambre, dans une niche, siègeait une petite statue qui représentait le même personnage que celle vue précédemment.
Méfiant, le Sith vint s'asseoir sur le bord du lit. Il ne pourrait pas dormir, ça il le savait. Allait-il accepter l'offre de ce seigneur? Bonne question... Et que pourrais lui donner d'être son bras droit... avait-il besoin de lui pour faire quoi que ce soit? Mais cet homme semblait fort... mieux valait se méfier et éventuellement, s'il ne lui cherchait pas querelle, apprendre quelques choses qui pourraient se révéler utiles... Intéressant...
Il se lit en position de méditation et resta ainsi toute la nuit. Languor finirait bien par venir le voir s'il désirait vraiment sa présence à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korribantds.free.fr/
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Chambres personnelles   Sam 6 Jan - 23:39

La nuit passa mais personne ne vint. Il n'était pas parvenu à fermer l'oeil une seule minute, constamment sur ses gardes, à guetter le moindre bruit en provenance du couloir.
Que lui voulait donc cet homme et pourquoi l'avoir amené ici?
Agacé de se poser toutes ce questions depuis plusieurs heures, il décida qu'il était grand temps d'aller explorer les lieux. Avec ou sans permission, peu lui importait. Après tout, il ne lui avait pas demandé de rester cloîtrer dans sa chambre... ou interdit d'aller où que ce soit.
Discrètement, il entrouvrit la porte et regarda de part et d'autre du couloir. Personne à l'horizon...
*Tant mieux* se dit-il.
En silence, il traversa le corridor mais quelque chose l'agaçait. Il détestait le fait de ne pas avoir sa bure et le reste de ses affaires. Il explora ainsi les lieux, se débrouillant pour ne pas être vu des rares sbires, dociles comme des banthas, qu’il croisait, se dissimulant aisément dans la Force. Outre un salon et quelques pièces sans importance, près une multitude de couloirs et intersections, la porte qu’il ouvrit l’amena dans une grande salle, munie d’une grande table, entourée de fauteuils noirs. Au fond, il aperçut une autre issue qu’il emprunta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korribantds.free.fr/
krohn
Ordre Sith
Ordre Sith
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Chambres personnelles   Mer 2 Mai - 21:18

Lentement le sith regagna ses quartiers, évitant tous ceux qu'il croisait et ne leur adressant pas la parole. Il aimait le calme, la solitude et le monde présent ici le mettait assez mal à l'aise. Bientôt, il arriva dans le couloir des Maîtres et constata le calme qui y régnait. Peu de monde semblait y avoir accès. Le Dazen ouvrit la porte de ses appartemments et la referma sans bruit, en soupirant imperceptiblement. Il se retourna et demanda un peu de lumière avant de sursauter légèrement. Déposés sur son lit, son armure, plus propre que jamais l'attendait, ainsi que ses deux sabres, reposant sur des socles. Etonné, il s'approcha et passa la main dessus en s'interrogeant. Apparemment, Languor tenait vraiment à le voir participer à ce tournoi... Soit, se dit-il...
Après une bonne douche, il vint piocher des vêtements dans l'immense placard et les enfila. Ils ne semblaient attendre que lui, pensa Krohn en constatant qu'ils étaient parfaitement ajustés.
Méticuleusement, il démonta les différentes parties de son armues et l'endossa, appréciant de retrouver enfin quelque chose de familier ici. Puis il clipsa son premier sabre dans son dos et le deuxième à sa jambe droite.
Sans un bruit, le guerrier de l'ombre quitta ses quartiers pour se rendre à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korribantds.free.fr/
Darth Onaria
Ordre Sith
Ordre Sith
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Chambres personnelles   Mer 30 Mai - 20:30

Elle abaissa sa capuche, laissant apercevoir dans la pénombre un visage fin à la peau très mate, aux traits éthérés dans lequel brillaient des yeux dorés. Ses très longs cheveux blancs qui cascadaient sur ses épaules et dans son dos, laissaient voir des oreilles pointues.
Elle regarda autour d'elle, puis, ne voyant pas âme qui vive, haussa les épaules et décida d'aller seule explorer les lieux afin de trouver un endroit où déposer ses affaires.
Attentive au moindre mouvement autour d'elle, la jeune femme s'engagea dans un couloir, cherchant un pièce vide où elle puisse s'installer. Au hasard, elle ouvrit une porte et découvrit une salle de dimensions respectables, mais vide, nue et austère. Elle ne contenait presque rien à part des meubles disparates et sombres, polis par le temps et un lit.
*C'est spartiate, mais cela fera bien l'affaire, inutile d'aller plus loin* se dit-elle en déposant sur son lit le sac qu'elle portait encore.
Cela fait, elle quitta l'endroit et en nota mentalement l'emplacement, avant de poursuivre ses investigations. Au fil de sa promenade, elle découvrit une pièce qu'elle estima être la cantina, puis emprunta un long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/tassaralajedi/accueil_012.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambres personnelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vos chambres
» Chambres manquantes dans les dortoirs féminins
» L'immunite des parlementaires
» Le dossier du PM désigné passé au crible dans les deux Chambres
» Salle de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Korriban :: Ordre Sith :: Appartements-
Sauter vers: