Les Discordes Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création Graphique

Aller en bas 
+7
Razidan
Gargod
Owan Bei
Darkdrapsag
Goku
Varcan
Orcheron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:53

Citation :
Oui je m'en doute, la condition de merde, fuire la réalité... dans ce cas là arrêtez votre provocation gratuite d'ado...

Qui es tu pour juger que seule ta condition est enviable? ^^ As-tu jamais ne serais-ce que conçu le fait que certaine personne sont tout à fait conscientes et heureuses de vivre ainsi, dans une "fuite de la réalité" comme tu dis? Si non, ça fait preuve d'un certain manque de tolérance... Après tout, tout n'est qu'une question de point de vue =) La Réalité tue aussi, plus que WoW même, regarde le nombre de suicidaire, tu verra que la plupart ne le font pas devant un écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:08

Moi je tourne le dos à mon écran -.-
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
Darkdrapsag


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:12

Ben voyons!
La seule réponse que j'ai à te donner c'est que si la Réalité fait plus de mort que WoW, elle rend aussi plus heureux.
Jamais aucune des sensations que tu auras en jouant sur ordinateur ou sur console ne t'apporteras ce que peux t'apporter la rencontre en vrai d'une personne.
Alors heureuse de vivre dans une fuite de la réalité, peut-être, mais je doute que ça permette le bonheur qu'il y a à parler avec des gens.
Alors sur ce trouves-toi une copine sur WoW et présentes-là moi (ce à quoi tu me répondras d'en trouver une en vrai, mais bon voilà...)^_^
Les jeux vidéos c'est un ersatz, quoi, comme la vanilline par rapport à la vanille, pareil, mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gonau Wocou
République Galactique
République Galactique
Gonau Wocou


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Titre : Lieutenant de Vol Républicain
Date d'inscription : 28/03/2007

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:52

Encore une fois Darkdraspag? Arf!

Non, franchement, ça devient déprimant vot' truc là!
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:16

Hé ho! Je n'ai jamais revendiquée ma condition loulou, et je ne l'impose à personne ( je n'en ai jamais parlé qu'est-ce tu cause-là)!
Bon! J'ai touché visiblement une "corde sensible"...^^
Intolérente? Non je ne pense pas, étant moi-même une roliste, et du surcroit une "fanatique" du GN et amatrice de jeu vidéo...(jeux limités mais la frustration ça s'apprend...)
Cependant, j'ai les "pieds sur terre" et bien sur terre... si tu ne suportes pas la critique parce que d'autres personnes donnent leur point de vue, dans ce cas, ferme ton forum et ce ne se sera pas moi qui fera preuve d'intolérence...mais écoute bien je vais te raconter une petite histoire (puisque tu aimes vivre dans les contes): il était une fois des amis qui ont "mit fin" à leur vie (en "vrai" et même en psy durant des années), à cause de fuite vers un "no life"? (WOW et compagnie...), parce que leur vie, contexte familial, leur relation difficile avec les autres, ne menaient à rien et parce qu'ils ne s'en donnaient jamais les moyens...ect, ces personnes là donc sont "tombés" dans une "déchéanche mentale", et une "déstructuration psychologique"...je ne les blame pas non, je ne les plaint pas non plus, mais c'est du "gachis humain"...Leur avenir à présent? "Rattage" professionnelle? Foyer psychiatrique? apartement thérapeutique pour se "réeduquer" (merci aux collègues infimiers) et essayer de vivre décement? joli? perte de temps? Regrets? Oulàlà, ça fait beaucoup...
Ces personnes là n'étaient pas plus cons que d'autres mais ils se trouvent vois-tu qu'en travaillant dans le milieu psychiatrique, j'ai une vision plutôt noire et réaliste sur ces personnes à "terreau psychiatrique fragile" tombant dans des psychoses ou des troubles du comportement à cause de leur "avenir no life"... ?
Des angoisses "emmagasinées" non évacuées, décompensation, la fuite devant le réel qui les rattrape...cette réalité ne te plait pas?... désolée mais pourtant elle est bien réelle et ont vit dedans...
Mais soit arrétons-là, comme dit Gonau, ça devient déprimant!!! C'est sûr gars...attention au réveil...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:23

Moi si je dis quelque chose de sérieux, je vais passer pour un enfoiré et un sale petite adolescent chiant :P

Alors, au lieu de parler de ça ici, faite vous un topic dans débat !!! xD

Citation :
Alors sur ce trouves-toi une copine sur WoW et présentes-là moi (ce à quoi tu me répondras d'en trouver une en vrai, mais bon voilà...)^_^

Mon frère en a trouvé une... ok je ferme ma gueule, mais c'est vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:31

Alors, au lieu de parler de ça ici, faite vous un topic dans débat !!! xD

Oui! C'est sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:01

Voilà c'est fait.
N'empêche, avec WoW on va arriver presque au même point qu'avec les questions de religion... tout ceci à ceuse d'une "illustration" qui polémise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Orcheron


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 33
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:15

Mais en fait, pas besoin d'un topic, tout & été dit... bien sur, t'a raison Rebekka, ça à détruit des gens, mais je n'ai jamais dit être dans le cas de ceux qui font de leur vie uniquement cela =) J'ai dit être Geek, pas No-Life, spa pareil ^^'
Après, je sais qu'il existe des gens qui le sont et vivent très bien... mais c'est comme tout, il y a des gens qui vivent bien d'être gros, fumeur, etc... Le tout, c'est de comprendre qu'ils sont content d'être tel qu'ils sont, et pas de dire "c'est horrible, les pauvres". C'est horrible pour vous, qui n'avez pas envie de vivre ça, pas pour eux (encore une fois, je parle pas de ceux qui vont jusqu'a se nourir par perf' pour finir une instance, encore que je sais pas si ça existe ça =P). Après, oui, il y a des gens qui doivent l'être et ne le vivent pas bien... ça dépend des gens, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://discordeseternelles.forumsrpg.com
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:09

Orcheron a écrit:
mais je n'ai jamais dit être dans le cas de ceux qui font de leur vie uniquement cela =) J'ai dit être Geek, pas No-Life, spa pareil ^^'

Je n'ai jamais parlé de toi en particulier...C'est ça les ados vous vous sentez toujours visé et ramené tout à votre petit nombril...

Orcheron a écrit:
Après, je sais qu'il existe des gens qui le sont et vivent très bien...
Ce n'est qu'un leurre. Mais à quarante ans le jour où la personne se réveillera et verra sa vie avec quarante mille personnages "boustés à mort du style "gros bill" et quoi dèrrière...dans la vraie vie, construit-on sa vie sur du fictif?... du non palpable...As-tu déjà entendu parlé de dépression (antidépresseurs...camisole chimique pour éviter les émotions parce que la personne ne controle plus rien et est déséquilibrée psychologiquement...)...un aprés GN est déjà durt à s'en remettre...alors un jeu en 24h/24? ça palie à la frustration dans un monde imaginaire pour un instant...mais aprés? Qu'en est-il de la vraie vie?

Orcheron a écrit:
mais c'est comme tout, il y a des gens qui vivent bien d'être gros, fumeur, etc...
C'est un leurre ça aussi...le fait d'être gros, renferme un "mal être" profond et certains le prenne comme une fatalité...l'obésité est une dévalorisation et une "destructuration de l'image de soi"...(à la base), ne parlons pas les problèmes et accidents cardio-vasculaires... dans l'avenir... désolée mais là tu "t'aventures" et fais du "RP" sur un terrain miné^^.
Le fait de fumer palie aux angoisses et à un "mal être" aussi...^^

Orcheron a écrit:
Le tout, c'est de comprendre qu'ils sont content d'être tel qu'ils sont,
Toujours un leurre...En théorie, en "apparence" avec un sourire en coin... "cas" fragiles...

Orcheron a écrit:
et pas de dire "c'est horrible, les pauvres". C'est horrible pour vous, qui n'avez pas envie de vivre ça, pas pour eux.

Le réveil sera durt...

Orcheron a écrit:
Après, oui, il y a des gens qui doivent l'être et ne le vivent pas bien... ça dépend des gens, surtout.

C'est ce que je te disais et là tu n'écoutes pas: Celà ne dépend pas des gens mais du CONTEXTE dans lequel ils vivent qui fait que pour certains, ils vont palier à leur "mal être" et considèrent que la vie est une vie de merde...Enfin bref...
^^Moi je m'en fous et dormirais bien cette nuit et en plus les gens comme toi qui décompenseront me feront bosser^^Twisted Evil (bon je sais humour trés noir...)
C'est aussi ce que je te disais , je ne blame personne ni ne les plaint...

Pour finir, je constate que ce "style" de jeux anéantis tous actes, prise de position" et construction d'une propre vie dans la réalité...putain c'est clair quand même...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:46

Vous allez parler dans le bon sujet oui... j'vais me fâcher, pas de flood :O
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:06

Rire Et aprés vous vous plaignez que les topic soient morts...Faut savoir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Ordre du Silence (MF)
Ordre du Silence (MF)
Vlad


Masculin Nombre de messages : 541
Titre : Le Silencieux
Date d'inscription : 30/04/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:05

Je me plaindrais pas si vous postez dans le bon sujet !!
Et très franchement, ça m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Horn
Guilde
Guilde
Rebbeka Horn


Féminin Nombre de messages : 239
Titre : Pirate-Contrebandière/Chasseuse de primes
Date d'inscription : 26/12/2006

Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:28

Rolàlà! La criiisee!! Et toi qui flood dans les topics sèrieux... Very Happy (je plaisante y va nous faire une "attaque" le Valas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Graphique   Création Graphique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Divers :: Créations :: Art Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser