Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tatooine

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Tatooine   Ven 5 Mai - 1:20

Tatooine


Tatooine est une planète desertique, le repère de tout les brigand et les voleurs de la Galaxie. C'est aussi un fief des Hutts.

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Darth Snios
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Nombre de messages : 49
Titre : Vrai sith - Apprenti
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Un nouveau sabre.   Lun 31 Juil - 23:48

L'histoire prend place en 382 ABY, et suit cette histoire

[Alentour de la planète Tatooine. Arrivé grâce à ses anneaux d’hyperpropulsion, l’Intercepteur Jedi Actis Eta-4 se dirige vers la planète aride.]

Cette planète, il en avait entendu parler, elle était la planète qui acceuillit par deux fois les plus grand jedi de l’histoire de l’ordre. Chose étrange, ils étaient tous deux pères et fils, mais ne connurent pas le même destin. L’un s’enfonça dans les ténèbres et détruit l’ordre jedi. L’autre s’éleva dans la lumière, et rebâtit l’ordre que son père avait mis tant de temps à exterminer.

L’ordre que l’on connaît aujourd’hui est le futur de ce qui fut bâti par Luke Skywalker, fils de Anakin Skywalker, nommé Darth Vader après sa chute dans les ténèbres.
Mais ce n’était point pour ça qu’il s’était rendu dans la bordure extérieure. Non, il était là en « vacances »

En effet, après leur adoubement, les nouveaux chevaliers ont bénéficié d’un court congé. Anadril avait entendu parler, que sur cette planète vivait les dragons Krayt, certains animés par le côté obscure c’était transformé en de gigantesque créature, inspirant même la peur aux fiers guerriers Tusken.

Cependant, ce n’était pas la mort du dragon qui l’importait, même si il s’avait que grâce à celle-ci ils sauveraient des vies innocentes. Non, ce qu’il l’intéressait encore plus, c’est la perle-cristal qu’il renfermait à l’intérieur de son corps.

Anadril avait décidé d’en faire le cristal de son futur sabre laser. Celui-ci serait exceptionnel, basé sur un système à trois lames, il permettrait au jedi d’utiliser au mieux la technique du Makashi combiné avec celle d’Ataru, celles qu’il affectionnait plus.

Il allait arriver à destination.
L’ordinateur de bord dit alors :
- Approche de la planète Tatooine, turbo dépresseur enclenché. Freinage des moteurs arrières, ralentissement de la nacelle.
C’était le droïde R4-X9, qui l’accompagnait, qui lui retransmettait les informations.

[Mos Esley. Ville la plus importante de la planète]

Décidément, ce monde regorgeait de surprise, pas une seule personne en vue n’appartenait à la même espèce. Il y avait certes beaucoup de Jawas, mais les autres personnes étaient toutes différentes.

L’information qu’il cherchait, lui vint assez rapidement. Au début, il eut un peu de mal à se faire comprendre. Certains mêmes tentèrent de le voler, croyant sa cécité apparente suffisante pour que le larcin se fasse sans problèmes. Mais c’était sans compter sur ces talents jedis.

Il obtint l’information d’un propriétaire de ferme d’humidité, celle-ci venait vendre l’eau récoltée pendant la saison. Apparemment, le Dragon se trouvait non loin de la ville, à quelques kilomètres dans le désert, dans une grotte à l’abri du soleil.

Le chevalier le remercia, lui souhaitant de trouver acheteur à sa cargaison. Ce à quoi le Faleen épondit qu’il n’aurait certainement pas de difficulté, étant donné la chaleur qui règne ici.

[Désert de Tatooine, aux approches de la grotte.]

Le marchand de véhicule lui avait conseillé de prendre un landspeeder, mais Anadril préférait voyager plus libre. C’est donc sur une motojet qu’il s’était aventuré dans le désert, à la recherche du célèbre dragon.

Il sentait sa présence toute proche, et en effet la grotte était à quelques mètres de là. Il descendit assez rapidement de sa motojet, pour s’aventurer dans la pénombre. Là, il put entendre le rugissement de la bête, elle semblait énorme.

Grâce à la force, et aux techniques apprises, il put approcher le dragon. Utilisant une technique permettant de s’attirer la sympathie d’être doué d’une conscience, il put même le toucher. Aider de la force, il pressa le cœur du dragon, le vouant à une mort rapide et sans douleur.

Mais c’est sans compter sur la résistance du dragon, qui sentant l’étreinte se resserrer sur lui, donna un violent coup de queue au jedi. Celui-ci, assommé, fut à deux doigts de servir de dîner au monstre. A croire que la force était de son côté, d’un bon il s’écarta et grimpa sur une corniche. De là, il sauta sur le dragon, transformant ses membres en liane, il enroula un de ses bras autour du cou de l’animal, et serra, avec l’autre, de toutes ses forces.

L’animal se débâtit encore quelque temps, mais fini par succomber à l’étranglement de son adversaire.
La tache la plus difficile accomplie, il ne restait plus qu’a récupéré la perle-cristal, dans le cœur même de l’animal. Plutôt que d’éviscérer la bête, Anadril préféra faire appel à la télékinise pour l’extraire du corps par la bouche.

La conception du trisabre laser devrait attendre. Pour être en phase avec sa nouvelle arme, le chevalier avait décidé de se rendre sur le monde, où il était le plus en communion avec la force…Kashyyk

La suite sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Tatooine   Lun 5 Mar - 18:59

lempea et son E-wing endomagé par son dernier combat spatial sortit de l'hyper espace au dessu de Tatooine. Là il posa son vaisseau sur une piste d'atterissage de Mos Esley. Il alla voir les mécano pour savoir le prix des réparation et de certaine améloriation. le écano lui dit:
"Cela vous coutera dans les 15000 crédit!"
lempea savait qu'il n'avait pas les moyent et grace à la domination il réussi à faire descendre le prix à 8000 crédit, mais cela rester trops haut pour lui.
lempea quitta le hangar et rentra dans a cantine aprés avoir obligé un marchant à lui donner des vêtement moins voant qu'une bure jedi. Dans la cantinat il se renseigne si il n'y a pas de prime sur une perssone ou plusieur. On lui aprit qu'une bande de tuskens exilé de leur clan avait attaqué plusieur ferme et la république avait offert une prime de 20000 crédit à celui qui ramener une preuve de leur mort et on lui aussi que cette bande devait se trouver vers l'ouest.

Lempea prix un Swoop et parti vers l'ouest. aprés 3 heures de recherche il trouva les tuskens et il s'aprocha sans se faire voir. les tuskens manger autour d'un feu j'uste au dessou d'une corniche. Lempea monta sur la corniche et sauta au milieu des tusken qui surprit par cette apariton soudaine ne réagir pas de suite. Lempea décapita l'un de puis en projeta 3 autres grace à la force et en tua un autre. Par un magnifique saut de force il se retrouve au milieu des 3 tusken qui tente de le frapper avec leurs Gaderffii. lempea donna à celui qui était à sa droite un coup de pied de force qui le projeta loin de lui et en même temps il coupé les deux Gaderffii de ses deux autres adversaires. Il tua juste aprés en séarant pour l'un son buste de ses jambe et en transperçant l'autres. le dernier tusken tenter de fuir mais lempea le ramena vers lui grace à la force et puis il le tua en l'étranglant ar la force.
Il récupéra les Gaderffii et il retourna vers Mos Esley où il récupéra sa prime et paya les amélioration de son vaisseau et l'achat de 2 vieux blaster DC-15 et une vibrodague Talon.

Aprés les 3 jour de réparation et de l'instalation des amélioration lemea quitta Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fourmizzz.fr?lien=2817
Kratos Aeon
Guilde
Guilde
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Titre : L'Ambidextre
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Tatooine   Jeu 8 Mar - 6:28

Date Stellaire 387.9.14
Bordure Extérieure, Tatooine

Lorsqu’elle repris conscience, Amanda était de nouveau dans sa cellule, à l’intérieur du vaisseau de Aeon. Elle s’assit sur le bord de sa couchette et repensa aux dernier événements. C’était effroyable, elle avait été capturée par les Impériaux et ensuite par un chasseur de primes. Elle avait perdue sa connexion avec la Force et oublié près de dix ans de sa vie. Elle était mal barrée… très mal barrée. La porte du cachot ouvrit pour laisser passer Aeon. Le mercenaire désactiva le champ de force et mit des menottes aux poignets de la jeune femme, qui n’offrit aucune résistance. C’était inutile. En tirant sans ménagement par la chaîne des menottes, Aeon la mena à l’extérieur du vaisseau, révélant l’atmosphère désertique de Tatooine.


- Bienvenue à Mos Esley Miss Huchkins… Dit Aeon d’un air désintéressé.

Il la conduisit à travers les rues de la ville, pour l’emmener dans un bâtiment miteux et sinistre. Aeon discuta avec un homme, un Impérial, puis il emmena Amanda dans une petite pièce sombre qui n’avait qu’un miroir et une commode décapée et usée. Le mercenaire se mit à fouiller dans les tiroirs de la commode et en sortit un bikini d’un rouge écarlate. Il détacha ensuite les menottes de l’ex-Jedi et lui tendit le maillot.


- Retirez votre combinaison et mettez ça. Dit-il, d’un ton neutre. La jeune femme regarda le bikini avec une expression désespérée. Qu’est-ce qui a? Vous voulez que je le fasse à votre place?

- C’est pas ça! C’est parce que j’ai rien en dessous!

- Et alors? Je vous ai déjà vue! Vous oubliez que c’est moi qui vous l’ai mis cette combinaison peut-être? Ah oui c’est vrai… vous l’avez oublié ça…


Devant l’inaction de sa captive, Aeon poussa un long soupir et entreprit, non sans résistance, de déshabiller la demoiselle. Quelques instant plus tard, elle était nue comme un ver et tentait de préserver un minimum de pudeur en tentant de cacher ses parties intimes. Le mercenaire tendit de nouveau le bikini écarlate, Amanda ne se fit pas prier cette fois. Quelques secondes plus tard, elle était de nouveau habillée et menottée. Aeon reprit la chaîne et mena le jeune femme dans une grande pièce ronde, noire de monde qui criaient et misaient sur des esclaves. La jeune femme fut menée directement du l’estrade du centre, en croisant le regard en pleurs d’une jeune twi'lek, qui venait d’être vendue à un Hutt des plus laids.

Aussitôt que l’encanteur commença la vente d’Amanda, les offres d’achats se mirent à pleuvoir comme dans une tempête. Tous les représentants de la gente masculine semblaient hypnotisés par les envoûtantes courbes de la jeune femme. La mise de départ qui était de mille crédits, en était maintenant à dix mille après seulement une minute. À treize mille, il n’avait déjà plus que deux acheteurs. L’un était rodien et l’autre individu était pour le moins… énigmatique. Il portait une grande bure noire dont la capuche voilait les traits de son visage, seule une grande tresse neigeuse était visible. Les deux miseurs allaient maintenant à coups de cent crédits, de cinquante, de vingt… et bientôt à dix. La confrontation se termina enfin à 13 850 crédits, pour l’homme à la bure.

L’homme monta sur l’estrade pour prendre son dût. Un fois qu’il ait eu payé, Amanda vit finalement son visage. C’était un bel homme à la peau grise et aux yeux argentés, sans pupille. Relativement jeune pour ses cheveux blancs toutefois… Aeon alla féliciter l’heureux acheteur, ça se voyait par son beau et grand sourire. La jeune esclave remarqua que les deux hommes étaient de la même grandeur et du même gabarit. Ceux ci échangèrent quelques paroles et se serrèrent la main. Le jeune maître s’éloigna du chasseur de primes et alla voir la jeune femme.


- Salut… mon nom est Arinis Tahlbael… toi c’est?

- Amanda Huchkins…

- Bien Amanda, suis moi, nous allons aller te changer. Aeon va me prêter les vêtements que tu avais pour ton transport jusqu’ici. Il va nous amener sur Coruscant.


Il avait une belle voix douce, mais quand même masculine. Déjà avec les manières de cet homme, elle voyait un net changement pour le mieux en comparaison avec Aeon. Arinis la mena avec douceur dans la même pièce où elle s’était changée la première fois. De nouveau, on lui retira ses menottes.

- Tu peux garder le maillot sous la combinaison. Dit-il en tendant le vêtement bleu foncé, Amanda en fût soulagée.

Un fois qu’elle eu remit son vêtement, Arinis lui remis ses menottes et la conduisit hors du bâtiment, pour refaire le même trajet dans la ville jusqu’au vaisseau de Aeon. Le chasseur de primes les fit entrer dans son vaisseau et commença la procédure de lancement.

Le droide protocolaire du mercenaire mena les invités dans un cabine spartiate et sobre, puis les quitta. Le jeune homme et sa nouvelle esclave se trouvaient maintenant seuls. Lui ne savait visiblement pas quoi dire, elle, était découragée.


- Tu… tu est… très belle tu sais… Dit-il timidement.

Amanda le regarda d’un air surpris, comment un bonhomme de cette carrure pouvait-il sembler si timide? Arinis vit sa surprise, mais n’en fit pas de cas. Il défit les menottes de la jeune femme.


- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas profiter de la situation. Il sortit une seringue. Je vais t’injecter un cocktail de vitamines… pour la forme.

Amanda allait lui poser une question, mais elle sentit la piqûre d’une seringue dans son cou. Arinis lui dit de rester calme, ce qu’elle fit. Une fois l’injection terminée, elle fût prit de vertiges et d’une grande envie de dormir.

Avant de sombrer dans le sommeil, elle se rappela de quelque chose…

Ce visage… elle connaissait le visage de cet homme…

Non… son nom n’était pas Arinis…

C’était Kratos Aeon.

--> Le Vide de l’Hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatooine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09/09/2011]Démonstration des développeurs : Tatooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: