Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rodia

AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 1003
Titre : Voix du Chaos

MessageSujet: Rodia   Ven 5 Mai - 1:14

Rodia

Planète natale des Rodiens, Rodia est une planète industrialisée qui s'essait depuis 1000 ans au commerce, sans beaucoup de succès.

Lempea
Ordre Jedi
Ordre Jedi

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Rodia   Dim 11 Mar - 0:04

lempea à bord de son E-wing modifié sortit de l'hyperespace dans le système de rodia pour faire le plein. Alors qu'il s'approché de la planète il ressentit un écho dans la force venant de la planète. Lempea se pose sur la planète est se laisse guider par la force qui le mène dans les bas quartiers.
Alors qu'il avance dans une ruelle sombre lempea voit 3 bandit sortir devant lui le menaçant de vieux pistolet blaster. Un de lui dit:
"donne ton fric sinon on te tu!"
lempea regarda les bandi dans les yeux et dit:
"Non!"
Et avant même que les bandit puisse tirer il se retrouvère désarmé et lempea leur dit je vous laisse 3 seconde pour disparaitre.
Les trois bandits ne se firent pas prier et partir trés vite.
Une heure aprés cette acrochage il se trouva devant un vieu batiment et tout à coup il ressentit le pouvoir obscur de la force. lempea rentre dans le batiment est voit un jedi étendu au sol décapité. S'aprochant du corps il l'examine est reconait un maitre jedi qui avait un padawan trés turbulent.
Tout a coup il fit un bond de côté tout en saisissant son sabre et il l'activa. A la place où il se trouvé juste avant son bon le padawan du maitre jedi était la son sabre planté dans le sol. il se tourna vers lempea est lui dit:
"Tu vas mourir jedi!"
lempea lui répond:
"pourquoi!"
le padawan lui dit:
"car vous gardez la vraie puissance pour vous!"
Et il s'élance vers lempea. les deux sabre s'entrecoche plusieur fois. Lempea se laisse envahir complaitement par la force et par toutes les attaque de son agresseur et grace à une superbe feinte il arrive trancher le bras de son adversaire qui tombe au sol en pleurant et en demanda à lempea:
"épargnez moi jedi, si vous plait!"
lempea le regarde et lui dit:
"je ne suis plus un jedi!"
Le padawan a un masque d'horreur sur son visage; Et lempea soulève son adversaire avec la force et lui dit:
"moi je ne pardone pas!"
Lempea dégaine sa vibro-dague et le tue.

Lempea rejoint son vaisseau est se le fait peintre entièrement en noir et il quitte cette planète pour rejoindre géonosis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fourmizzz.fr?lien=2817

Rodia
Page 1 sur 1