Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ossus

AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 1003
Titre : Voix du Chaos

MessageSujet: Ossus   Ven 5 Mai - 1:10

Ossus

On y trouve une bibliothèque Jedi très complète, qui à été rebâtit par les Jedi il y a plus de 900 ans. Sinon, le reste de la planète n'est que désert infertile...

Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris

Masculin Nombre de messages : 285
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.

MessageSujet: Re: Ossus   Jeu 13 Juil - 2:55

- Autrefois, c'était une planète d'où le savoir en explosait. Mais maintenant, ce n'est guère plus qu'un rocher, refuge d'une vulgaire bibliothèque n'étant l'ombre de celle qui la précèdait. Oui, Owan Bei, les temps sont devenus barbares et ignorants, et même cette République sera incapable de contrer tout cela. Mais un jour, vous verrez...

C'est entendant ces paroles murmurantes qu'Owan se réveilla de son voyage, à l'intérieur du noir, à côté d'une fenêtre sur laquelle apparaissait Ossus. Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour découvrir rien, absolument rien. Cependant, la voix recommença à parler :

- Un jour, un jour qui ne viendra peut-être jamais, je vous demanderai un service en échange des miens, mon ancêtre lui a dit. Et aujourd'hui, leurs descendants se rencontrent pour régler cette dette. Si vous tenez à votre galaxie, et à celle d'Erda, vous écouterez chacun des "ordres" que je vous enverrai dans le futur... pour que la Force en vous n'ait plus cette marque sombre héréditaire, aussi.

Une ombre humanoide apparut sous une lumière qui venait elle-même de s'allumer et leva le doigt puis, soudain, au dessus du personnage apparut des lettres de feu où étaient marqué le mot : Etison. Une image où il vit l'humain avec qui il avait brièvement parlé au temple apparut alors.

- Et maintenant, réveillez-vous!

Owan, ouvrit les yeux et ne réalisa que ce n'était qu'une vision. Il regarda autour de lui pour découvrir qu'il était sur l'endroit où se trouvait le cercle bleu, à la sortie du centre de la sécurité de Midguard. Et m**de, ce truc n'a pas marché pour moi!, lâcha-t-il pour découvrir qu'il devra se débrouiller seul. Étonnament, les guardes à la sortie ne semblait pas vouloir l'arrêter.

Owan, tu peux continuer sur Yggdrasil maintenant. À toi de penser à quelle est la signification de ce rêve!
Revenir en haut Aller en bas

Ossus
Page 1 sur 1