Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yaga Minor

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcheron
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 28
Titre : Voix du Chaos
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Yaga Minor   Ven 5 Mai - 1:09

Yaga Minor


Muunilinst s'étant fait rasée par les Vong il y à plus de 300 ans, et l'Empire ayant abandonné l'idée de la recoloniser, Yaga Minor est devenu le poumon financier de ce dernier. La planète est pour cela extèmement bien défendue.

_________________
Etre Réaliste, moi? Je ne serais Réaliste que quand la réalité me conviendra.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.forumactif.com
Dan Etison
Jedi Gris
Jedi Gris
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 26
Titre : Le Rôdeur Mystérieux, l'Inconnu Seigneur sans royaume, etc.
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Yaga Minor   Lun 17 Juil - 2:22

(Message PNJ)


Orran Nowa, son nom était. Il avait un passé lourd en évènements, mais rester au service d'une puissance depuis 300 ans, c'était quelque chose. Les dirigeants de la république de là où il venait s'étant succédés, et tous l'accueillèrent à bras ouvert dans son poste gardé depuis tant longtemps. Même chez lui on ne sait point ses origines, mais ses exploits était nombreux et égalés par nul en ce monde. Il devra se prouver une fois de plus, environ 300 ans après la dernière guerre où sa république était impliquée...


L'Empire devait arrêter ses attaques sur la Nouvelle République, lente et à la défensive. Pour cela, Orran devait employer les moyens ayant le plus de risque de succès. En bref, cela consistait à amener ses armées en galaxie connues des "autres" et porter des coups puissantd sur les impériaux. Il savait que même avec une seule armée, la victoire était garantie. Mais mettre toutes les chances de son côté n'était jamais mal. En plus, tout les soldats de ses armée a eu un costume holo. Tout ont arboré les signes de la Nouvelle République, mais c'était seulement entre eux qu'ils verraient leur véritable apparence. Seul lui n'en portera point, pour une raison précise.

Une alarme se mit à retentir, signe qu'ils pour les troupes en le vaisseau de Nowa de partir au combat. Il enfila alors son manteau, leva son capuchon et prit son arme. Orran sortit dans le couloir vers le hangar du vaisseau où il cria maints ordres aux soldats qui passaient.

Pseudo-humains, humains, elfes, nains, centaures, oiseaux et hommes-oiseaux. Tous ont accepté de me suivre. Aveuglément, sûrement... mais ils mettront leurs vies en danger pour la paix, au moins.
- Seigneur vert, votre force est prête!
- Merci, officier.


Seigneur vert, conseiller... grâce aux appelations qu'on lui donnait, il pouvait déduire d'où venaient la personne lui parlant, même si ce n'est que peu souvent utile. Il arriva au hangar, montrant l'immensité de cette nouvelle version des "défunts" SDD Eclipse. Il embarqua dans une navette, signe pour sa force d'attaque qu'il était temps de décoller. La cible de ses armées aujourd'hui était la ville de Nai, grande ville avec une importance stratégique mineure. En quelque sorte, il voulait "dire" à l'Empire "de ne pas continuer la guerre sinon ça donnera ceci partout dans l'Empire".

Les bombardements étaient constant dans le territoire de la ville contrôlé par l'Empire qui s'amenuisaient chaque minute. Pendant ce temps, Orran et sa force d'attaque rentrait en atmosphère. Le capitaine de la navette où il se trouvait aboyait ses ordres à ses soldats, infatiguable.

- Vous arriverez assez près du front sud, dans quelques minutes! les vaisseaux étant camouflés, vous activerez votre bouclier de camouflage dès les portes de ce navire s'ouvriront! Nous avons retiré la plupart de nos unités dans ce secteur, ce qui va laisser croire aux impériaux, campés chez eux, qu'ils ont une chance de pénétrer en notre territoire! Alors que tout ceci est faux, ha! ha!
- Quand nous révèlerons-nous, capitaine?
- Lorsque le conseiller joindra le combat, sergeant! ... Nous y sommes, allez dehors! Allez!


Les siens étaient des milliers, peut-être même des millions, car Orran le sentait. Infantrie, véhicules, et support aérien, ses troupes étaient toutes. Et les impériaux étaient au rendez-vous, courant vers leur perte. Il est temps d'en finir, se dit l'homme. Il sortit alors une arme qu'il n'aurait jamais voulu utiliser une autre fois, son sabrelaser à lame verte. Il l'activa, et ordonna à la Force de lever son invisibilité.

- Que chaos, sombre et mal ne triomphe jamais! À la lumière!!!

Dans un cri effroyablement puissant, de nombreuses lignes de plusieurs kilomètres de long de soldats et véhicules se révèlèrent, signalant le début de la fin de la première bataille d'une nouvelle guerre. Des milliards de lasers, de flèches et d'autres projectiles furent tirés, causant confusion et mort chez les troupes impériales.

________


- Orran, nous avons gagné mais...
- Les Impériaux continuent la guerre?
- Oui, mais nous venons d'apprendre qu'un raid va être lancé sur Nar Shadaa.
- Les quelques habitants "honnêtes et bons" Shadiens devront malheureusement surbir cela. Nous resterons un peu plus dans l'ombre pour l'instant, mais nous ferons une nouvelle attaque, au coeur impérial, cette fois. Je vais t'expliquer à quoi cela va servir, car l'attaque ne sera pas le plus important pour cette mission à venir...


Les troupes de Nowa quittèrent la planète rapidement, devant des survivants Impériaux et Yagais à la fois affaiblis, et impressionés par les forces venant de détruire leur chez soi. L'énorme flotte quitta alors le système sans laisser de traces, excepté celles du combat, en partant quelques heures après l'évènement connu comme le début d'un long, coûteux et triste conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fouco Lodi
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Titre : Commandant Impérial
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Yaga Minor   Dim 24 Sep - 19:59

La planète était attaquée par 2 vaisseaux Impériaux.Les vaisseaux de débarquement se posaient sans cesse et les soldat ex-Impériaux attaquent les Soldat fidèles a l'empire qui ont pris les armes.Les vaisseaux était dirigé par l'Amiral Fratorig,son futur Empire allait être plus puissant grâce a ses conquêtes.Un lieutenant posté au commande lui annonça:
"Amiral trois vaisseaux Impériaux sortent de l'Hyperespace.Un des trois nous envois un messages.
L'image de Fouco apparut.
-Amiral!Arretez tout de suite!

-Désolé mais je ne le fais pas au nom de l'Empire mais au nom des Seigneurs de Guerre Intergalactique!Nous allons nous occuper de vous et des autre Faction pour que nous soyons les seul dans La Galaxie!Je ne vous dois pas obeissance Commandant!

-Amiral vous l'aurez voulu!Capitaine faîtes feu."
Le Broyeur d'Ewoks,Le Destructeur et le Vengeur firent feu.Le vaisseau ou l'Amiral était fut détruit en premier.Le deuxième fut capturé par Fouco et les soldats au sol se rendirent et jurèrent de servir l'Empire.

"Commandant envoyez un message au Seigneur Razidan que nous avons repris Yaga Minor et qu'un groupe d'Amiraux Impériaux s'étant détourné de l'Empire se sont réunis et on formé un groupes de Seigneur de guerre qui ont pour but de détruire toutes les Faction éxistantes dans la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-sw-sda-sg.goodbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaga Minor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaga Minor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaga et Moi
» Loreia Minor
» What the first Black President of the United States should know about Haiti
» Les goules
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Autres Planètes :: La Galaxie-
Sauter vers: